Les discussions
Skype infecté par un virus
Bonjour, svp g reçue ce message sur mon skype " sitedeki soruyu dogru cevaplanaya 100 kontor veriyolar ben bildim geldi 100 kontorum :D bir hakkin va...
Vidéoconférence sur skype
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire une vidéoconférence a trois webcams ou plus sur Skype , si oui merci de me dire comment ...
Lire ses mess skype à partir d'un autre ordi
Bonjour, comment faire pour acceder à sa messagerie skype a partir d'un autre ordinateur que le sien?
Communication vocal skype
Salut voila j'ai un truc chelou j'utlise skype comme logiciel pour communication vocal. J'arrive a parler avec mes interlocuteur, mais au bout d'un ...
Skype, un micro intégré suffit-il ?
Bonjour,je corespond av qq'un de ccm pour m'aider a instaler skype ou plus tot conaitre les petits detailes concernant skype.d'ordi a ordi et de skype...
Comment télécharger le skype sur le net
Résolu/FerméBonjour,je merai savoire comment télécharger un skype?
Probleme audio avec skype, live messenger...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma configuration audio pour utliser Skype, Live messenger, X Lite...Mes correspondants ne m'entendent pas très bie...
Un lien envoyé par skype!!!
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre skype pour ecrire un message, un lien s'envoie tout seul et la fenêtre se ferme j'ai d'abord pensé que...
Comment bloquer un appel skype entrant
Bonjour, Etre "Invisible" sur Skype est un mots relatif, cela n'empêche pas les contacts de t'appeler et de s'apercevoir, à leur grande surprise, q...
Virus sur mon skype
Bonjour, après avoir cliquer sur un lien suspect qui m'a été transmis par skype, j'ai mon skype envoi le même lien sans ma permission, tout seul dès...
Skype sous vista
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur skype sous vista le telechargement se passe bien mais quand je mets mon pseudo impossi...
Proble de skype
jai un probleme sur skype c ke je l'installe normallement est quand je je le met il reste un peu et il part
Problème exécution skype 2.0
Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à ouvrir mon logiciel skype. En fait, celui ci s'exécute après double clic sur l'icône du bureau, mais ri...
Skype bloque tout!
Bonjour à tous, Lorsque je me connecte à un contact avec skype, cela boque mon portable et suis obligé de faire un reset! J'ai fait une vérif avec a...
Voir l'historique skype vieux de 7mois
Bonjour, comment je peux faire pour voir l'historique des discussions Skype vieux de plus de 7 mois? j'en ai fort besoin. merci de me donne...
FerméBonjour! Je voudrais savoir s'il était possible pour un contact dans SKYPE de voir s'il a été bloqué ou non? Existe-t-il un logiciel? Merci d'avance...
[skype]a propos des crédits skype
Bonjour, J' aimerais profité des offres Skype pour téléphoner depuis mon pc sur des téléphones mobiles. Seulement je sais que ce n'est pas gratuit ...
Bonjour, AVEC SKYPE? J4ENTENDS ET JE VOIS MON CONTACT? MON CONTACT ME VOIT ET NE M4ENTENTENDS PAS; eSSAI SON ok pour moi, merci de votre aide;
Backup historique skype de pc à mac
Bonjour, Je suis en train de migrer de WindowsXP vers MacOSX, j'aimerai conserver mon historique Skype mais quand je vais dans C:\Documents and Set...
Alerte sonore avec skype
Bonjour, Où est-ce que je configure l'alerte sonore de réception de message écrit sur Skype et est-ce qu'elle peut fonctionner même quand le micro ...
Probleme de micro avec skype
Bonjour, j ai installe skype et mon probleme est que quand je fais le test ma voix est hyper faible, jai pourtant mis les volumes micro au max. meci...
Autorisation application skype sous landesk
Bonjour, Landesk est installé sur mon portable professionnel et m'interdit l'installation de l'application Skype. Je ne possède pas le mot de passe ...
Skype marche pas
RésoluBonjour, J'ai installer skype et personne n'ai connecté Alors je voudrais votre opinion merci ...
RésoluBonjour, J'ai un gros problème! Je me suis mise d'accord avec une personne qu'on se connecte tous ensemble pour pouvoir discuter sur skype (c meux...
Comment démarrer la web cam sur le skype
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment demarer une web cam sur le skype merci de me repondre
Comment demmarer la cam sur skype
Bonjour, comment demmarer la camsur skype
Skype "quelle version" ??
bonjour quelqu'un peut-il me donner la "version Skype"qui n'affiche pas le nombre de contacts ?? merçi de votre aide, a+
Plus de webcam avec skype
Bonjour,ma webcam n affiche plus de video et m informe quelle est utilisee par un autre logiciel mais lequel? pas d autre actif ! merci
Virus & skype
Bonjour, depuis aujourdhui, et après avoir clicquer sur un lien suspect qui m'a été transmis par skype, j'ai mon skype envoi le même lien sans ma per...
Virus skype- envoi de messages tout seul!
Bonjour, Mon Skype envoi tout seul des messages bizarre qui pointent vers un lien, des que je double clic sur un contact , un message bizarre sera ...
Directx 10 et le skype pour marche la web cam
bonjour, j'ai un probléme avec le skype il exige le directx10 ou je peux le télécharger merci
Virus via skype ?
Bonjour, nous connaissons les virs via msn mais est ce que par skype egalement peut on recevoir des virus car je recoit des contacts que je ne connai...
Moi aussi mon skype ferme apres son lancement
Bonjour, Moi aussi j'ai mon skype qui ferme rapidement juste après son lancement J'ai supprimer et réinstaller le programme mais rien à faire ...
Pop-up massive skype-add
Bonjour, Tres souvent quand j'ouvre une page internet j,ai des 100aines de fenetre pop-up de Skype-add qyu s'ouvre jusqu'a ce qu'explorer plante,et c...
Communication skype
Bonjour, Je souhaite juste savoir si il est possible de savoir si deux contacts skype communiquent entre eux pendant que nous sommes connectes. (Par ...
Logiciel skype.communications gratuites?
Bonjour à tous, Un ami m'a parlé du logiciel Skype. Ce logiciel est un logiciel de chat. Il est même possible semble-t-il d'appeler vers des mobil...
Mot de passe skype oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, svp aidez moi à le récupérer.
Skype souci souci
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment supprimer : C:Documents and Settings\Nom de l'utilisateur windows\Application Data\Skype\Pseudo Skype ...
Bonjour, comment ajoute un e mail dans skype?
Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'on peut appeler sans credit avec skype (ordinateur vers mobile à l'étranger)? qu'est-ce que ça change d'appele...
RésoluBonjour, j'ai un problème chaque fois que je me connecte en video , ma souris se bloque . uniquement quand je parle avec spyke . d'ailleur au demar...
Message d'erreur sur skype
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable.... Donc quand j'exécute l'installation de skype un message d'erreur apparait "Impos...
Virus skype
Bonjour, J'ai un lien qui s'envoie automatiquement lorsque j'ouvre la fenetre de discussion pour écrire a un de mes contacts! le lien c'est ":S :S ht...
Skype virus
salut j'ai un petit problem spécialement en skype j'ai pas compris avant d'écrire un message a ma samis le pc envoie un message instantané a mes amies...
Video sur skype
Bonjour,je suis bergier60 j ai un probleme j ai recue une video d une amie sur skaype j ai pas su le lire reponder moi au plut vite merci
Skype pour psp
Bonjour,je voudrais telecharger skype pour ma psp (piano black ) mais j'ai beau chercher ca ne m'avance a rien !!!!! si vous pouvez me répondre ca se...
Copier ou imprimer une discussion avec skype
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une copie ou une impression d'une discussion avec skype Je peux sélectionner le texte, le copier mais je n...
Connecté au réseau mais pas msn ni skype.
Bonjour, aujourd'hui ma copine est venu chez moi avec son ordinateur portable, elle ce connecte sur ma livebox sans aucun probleme. Elle peut aller...
Problème de son avec skype
Bonjour, J'ai dernièrement installé Skype sur mon nouveau Laptop, un HP Pavillion dv2700. Lorsque je suis en communication avec un ami, je l'enten...