Les discussions

Skype infecté par un virus

Bonjour, svp g reçue ce message sur mon skype " sitedeki soruyu dogru cevaplanaya 100 kontor veriyolar ben bildim geldi 100 kontorum :D bir hakkin va...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
moimeme

Vidéoconférence sur skype

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire une vidéoconférence a trois webcams ou plus sur Skype , si oui merci de me dire comment ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
f22csts

Lire ses mess skype à partir d'un autre ordi

Bonjour, comment faire pour acceder à sa messagerie skype a partir d'un autre ordinateur que le sien?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marite

Communication vocal skype

Salut voila j'ai un truc chelou j'utlise skype comme logiciel pour communication vocal. J'arrive a parler avec mes interlocuteur, mais au bout d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
al

Skype, un micro intégré suffit-il ?

Bonjour,je corespond av qq'un de ccm pour m'aider a instaler skype ou plus tot conaitre les petits detailes concernant skype.d'ordi a ordi et de skype...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gus29_fr

Comment télécharger le skype sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour,je merai savoire comment télécharger un skype?

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio avec skype, live messenger...

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma configuration audio pour utliser Skype, Live messenger, X Lite...Mes correspondants ne m'entendent pas très bie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Thafirstone

Un lien envoyé par skype!!!

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre skype pour ecrire un message, un lien s'envoie tout seul et la fenêtre se ferme j'ai d'abord pensé que...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tamaris85

Comment bloquer un appel skype entrant

Bonjour, Etre "Invisible" sur Skype est un mots relatif, cela n'empêche pas les contacts de t'appeler et de s'apercevoir, à leur grande surprise, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
leon22

Virus sur mon skype

Bonjour, après avoir cliquer sur un lien suspect qui m'a été transmis par skype, j'ai mon skype envoi le même lien sans ma permission, tout seul dès...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chimay8

Skype sous vista

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur skype sous vista le telechargement se passe bien mais quand je mets mon pseudo impossi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sisco

Proble de skype

jai un probleme sur skype c ke je l'installe normallement est quand je je le met il reste un peu et il part

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kingbadabum

Problème exécution skype 2.0

Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à ouvrir mon logiciel skype. En fait, celui ci s'exécute après double clic sur l'icône du bureau, mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
tomtomdu73

Skype bloque tout!

Bonjour à tous, Lorsque je me connecte à un contact avec skype, cela boque mon portable et suis obligé de faire un reset! J'ai fait une vérif avec a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
michelamia

Voir l'historique skype vieux de 7mois

Bonjour, comment je peux faire pour voir l'historique des discussions Skype vieux de plus de 7 mois? j'en ai fort besoin. merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flo11100

Fermé

Bonjour! Je voudrais savoir s'il était possible pour un contact dans SKYPE de voir s'il a été bloqué ou non? Existe-t-il un logiciel? Merci d'avance...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
amine16333

[skype]a propos des crédits skype

Bonjour, J' aimerais profité des offres Skype pour téléphoner depuis mon pc sur des téléphones mobiles. Seulement je sais que ce n'est pas gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ta mere

Bonjour, AVEC SKYPE? J4ENTENDS ET JE VOIS MON CONTACT? MON CONTACT ME VOIT ET NE M4ENTENTENDS PAS; eSSAI SON ok pour moi, merci de votre aide;

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
centurion

Backup historique skype de pc à mac

Bonjour, Je suis en train de migrer de WindowsXP vers MacOSX, j'aimerai conserver mon historique Skype mais quand je vais dans C:\Documents and Set...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mat

Alerte sonore avec skype

Bonjour, Où est-ce que je configure l'alerte sonore de réception de message écrit sur Skype et est-ce qu'elle peut fonctionner même quand le micro ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jacklove

Probleme de micro avec skype

Bonjour, j ai installe skype et mon probleme est que quand je fais le test ma voix est hyper faible, jai pourtant mis les volumes micro au max. meci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
samiopt

Autorisation application skype sous landesk

Bonjour, Landesk est installé sur mon portable professionnel et m'interdit l'installation de l'application Skype. Je ne possède pas le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
OFZETIGER

Skype marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai installer skype et personne n'ai connecté Alors je voudrais votre opinion merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jacklove

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! Je me suis mise d'accord avec une personne qu'on se connecte tous ensemble pour pouvoir discuter sur skype (c meux...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Benjamincom

Comment démarrer la web cam sur le skype

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment demarer une web cam sur le skype merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
clem73

Comment demmarer la cam sur skype

Bonjour, comment demmarer la camsur skype

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Nitro

Skype "quelle version" ??

bonjour quelqu'un peut-il me donner la "version Skype"qui n'affiche pas le nombre de contacts ?? merçi de votre aide, a+

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lyolyo1300

Résolu

Bonjour, skype ou msn pour les videos-tchat. Merci d'avance de vos avis.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de webcam avec skype

Bonjour,ma webcam n affiche plus de video et m informe quelle est utilisee par un autre logiciel mais lequel? pas d autre actif ! merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
brahim33

Virus & skype

Bonjour, depuis aujourdhui, et après avoir clicquer sur un lien suspect qui m'a été transmis par skype, j'ai mon skype envoi le même lien sans ma per...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gen-hackman

Virus skype- envoi de messages tout seul!

Bonjour, Mon Skype envoi tout seul des messages bizarre qui pointent vers un lien, des que je double clic sur un contact , un message bizarre sera ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pimprenelle27

Directx 10 et le skype pour marche la web cam

bonjour, j'ai un probléme avec le skype il exige le directx10 ou je peux le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
oran_taxi

Virus via skype ?

Bonjour, nous connaissons les virs via msn mais est ce que par skype egalement peut on recevoir des virus car je recoit des contacts que je ne connai...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Regis59

Moi aussi mon skype ferme apres son lancement

Bonjour, Moi aussi j'ai mon skype qui ferme rapidement juste après son lancement J'ai supprimer et réinstaller le programme mais rien à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Yan

Pop-up massive skype-add

Bonjour, Tres souvent quand j'ouvre une page internet j,ai des 100aines de fenetre pop-up de Skype-add qyu s'ouvre jusqu'a ce qu'explorer plante,et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
MounIreal

Communication skype

Bonjour, Je souhaite juste savoir si il est possible de savoir si deux contacts skype communiquent entre eux pendant que nous sommes connectes. (Par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
debutante66

Logiciel skype.communications gratuites?

Bonjour à tous, Un ami m'a parlé du logiciel Skype. Ce logiciel est un logiciel de chat. Il est même possible semble-t-il d'appeler vers des mobil...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
doussa

Mot de passe skype oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, svp aidez moi à le récupérer.

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
madmyke

Skype souci souci

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment supprimer : C:Documents and Settings\Nom de l'utilisateur windows\Application Data\Skype\Pseudo Skype ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bonOeil

Bonjour, comment ajoute un e mail dans skype?

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
*casimir007*

Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'on peut appeler sans credit avec skype (ordinateur vers mobile à l'étranger)? qu'est-ce que ça change d'appele...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
esther64

Résolu

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je me connecte en video , ma souris se bloque . uniquement quand je parle avec spyke . d'ailleur au demar...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Oddfan321

Message d'erreur sur skype

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable.... Donc quand j'exécute l'installation de skype un message d'erreur apparait "Impos...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MiniCul

Virus skype

Bonjour, J'ai un lien qui s'envoie automatiquement lorsque j'ouvre la fenetre de discussion pour écrire a un de mes contacts! le lien c'est ":S :S ht...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
wissemka

Skype virus

salut j'ai un petit problem spécialement en skype j'ai pas compris avant d'écrire un message a ma samis le pc envoie un message instantané a mes amies...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Mennade

Video sur skype

Bonjour,je suis bergier60 j ai un probleme j ai recue une video d une amie sur skaype j ai pas su le lire reponder moi au plut vite merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
debutante66

Skype pour psp

Bonjour,je voudrais telecharger skype pour ma psp (piano black ) mais j'ai beau chercher ca ne m'avance a rien !!!!! si vous pouvez me répondre ca se...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kp1712

Copier ou imprimer une discussion avec skype

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une copie ou une impression d'une discussion avec skype Je peux sélectionner le texte, le copier mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
maligne62

Connecté au réseau mais pas msn ni skype.

Bonjour, aujourd'hui ma copine est venu chez moi avec son ordinateur portable, elle ce connecte sur ma livebox sans aucun probleme. Elle peut aller...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sebastien61

Problème de son avec skype

Bonjour, J'ai dernièrement installé Skype sur mon nouveau Laptop, un HP Pavillion dv2700. Lorsque je suis en communication avec un ami, je l'enten...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
danmas74
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 244