Comment je fai pour changer ma voix sur skype
Bonjour, comment je fai pour changer ma voix sur skype? MERCI
Bonjour, comment je fai pour changer ma voix sur skype? MERCI
Bonjour, Après une mise à jour de skype, je n'arrive plus à me connecter. Quand je lance skype, une fenêtre s'ouvre et disparaît après qqs secondes...
Bonjour, J'ai un gros souci les Amis. Gros utilsateur de skype, depuis plusieurs jours mes interlocuteurs ne m'entendent plus du tout !!!! J'ai uti...
Bonjour, J'utilise skype et depuis que j'ai changé de CM (asus A8NE à Gigabyte EP35-DS3R) j'ai un nouveau bug sonore qui était apparu lorsque j'ét...
Bonjour,est-il possible d'utiliser skype ou messenger sans les télécharger comme pour les boites mails merci
slt tous lemonde, je veut voir comment entrer dans un skypecast sans la permutation du hote et mrc
Bonjour,j'ai la version du skype 3.8. je veut creyer un skypecasts mais j'arrive pas toujours j'ai le meme probleme (l'url de skype ne peut pas etre u...
Bonjour, aider sur le skype je sais ni pour quoi ni comment il marc
Bonjour, J'ai installé skype il y a quelques jours et aujourd'hui quand j'ai voulu avoir une conversation par webcam, mon ordinateur a planté au bout...
Bonjour, En me connectant d'un ordinateur à un autre avec le meme pseudo skype et le meme password, je ne retrouve pas mes contacts, sauf si je les r...
Bonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si j'appelle les telephone fixes avec skype si je paie ? Merci
Bonjour, Bonsoir, voilà mon souci je possede Skype 3.8, j'ai essayer de utiliser ma web cam pour dialoguer avec un ami mais je n'arrive pas à la fair...
Bonjour,c'est le seule ordinateur pour tte la famille il ya déja un compte skype et on veut créer un autre compte comment faire
Bonjour,depuis que skype m'a obligé!!à télécharger sa nouvelle version,c'est vrai que le son est impeccable,mais mes correspondants me voient,mais moi...
Bonjour, Est ce que il existe des émoticones a télécharger pour skype si oui svp ou je peux les télécharger envoyez moi le site pour ça merciiiiiiii...
Bonjour, j'ai un problème avec skype. Quand je veux communiquer avec un ami par chat(discution) les messages que veux envoyer ou qu'on m'envoie ne pa...
Bonjour, j'ai toujours un probleme avec le skype. "impossible d'etablir la connection" c'est se qui est affiché,je ne sais pas le prob. pouvez vous...
Bonjour, Salut à tous, svp, j'aimerais savoir comment installer skype? Ne vous indigniez pas de mon ignorance car en informatique, je suis plutot nov...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des nouveaux utilisateurs (comptes) skype sur mes ordis. Toutefois dans ma version dans l'onglet fichier je n'ai ...
Bonjour, Depuis 7 mois, je travaille en Chine et j'utilise skype pour appeler ma famille. Depuis 10 jours maintenant, je ne peux plus me connecter ...
Bonjour, de puis que j'ai téléchargé SKYPE 3,8 je ne plus me connecter à ce service le firewall est correctemment configuré. alors qu'avec l'ens...
Bonjour,je perdu le cd-rom d'instalation pour webcam skype
Bonjour, Je me suis installé "Skype" et il fonctionne. Par contre lorsque je branche la webcam la communication se coupe peu après ce qui m'oblige à c...
Bonjour, Depuis un temps j'ai constaté qu'à chaque fois que je lance outlook et que skype est connecté, outlook se plante tout de suite quand il tele...
Bonjour, je peux pas connecté au skype connexion ca marche bien le par feu aussi est bien configuré mais rien il me dit 1- contacter votre admin...
Bonjour,j' utilise msn et on m'a dit qu'il était possible de chatter avec une personne qui serait sur skype (que je ne souhaite pas télécharger).Si ou...
salut tout le monde moi je suis nouvelle ici j'avait inscrit ici parceque j pas trouver une solution à mon probleme quiest quand je télecharge skype...
Bonjour, je voulais savoir SVP si c possible d'installer skype sur mandriva 2008, et pourquoi l'installation est arreté avec le message libqutbdbus s...
Bonjour, moi ces noël je voudrais créer un compte dans skype mesenger je ne me retrouve pas
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de créer deux compte skype sur un meme ordinateur j'ai deja skype d'installer avec un pseudo ect......
Bonjour, salut à tout le monde mon probleme es que j installé skype et j réussi mais que je vien a me connecté la page disparut et je ne peut pas me ...
Bonjour,j'ai telecharger skype et je n'arrive pas a l'installer quand je clicke pour commencer a l'installer sa sort une bar qui dit que l'espace est ...
Bonjour, j'ai téléchargé skype, j'entends mes correspondants mais je n'arrive pas à me faire entendre merci
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque-microphone basique qui marche très bien avec messenger testé aussi avec le magnetophone windows mais ...
Bonjour, l'appel sur skype se coupe chaque 5 minute c'est quio le probléme
Bonjour, a l'aide !!!! j'ai installé la nouvelle version de skype3.8. mais j'ai un gros HIC, impossible de me connecter avec skype maintenant ! ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de skype , la fenetre de skype se ferme au bout de 3 secondes.Je ne peux donc plus utiliser sky...
Bonjour, quelqu'un poura-t-il me venir en aide, au fait je viens de formater ma machine pour installer XP; après que je l'ai installé je suis passé à...
Bonjour, Je reprends parce que mon message n'est peutêtre pas passé. J'ai des problèmes pour contacter un poste fixe à l'étrange avec SKYPEr; même ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de clôturer un compte skype (vu qu'il n'est pas possible de changer de pseudo) Merci d'avanc...
slt,j'ai un probleme dans le skype ce dérnier la quand je clique sur LancerSkype la fenetre ouverte normal aprè 5second elle a fermer svp aider moi
Bonjour, Mon Skype s'affiche SANS historique, c'est à dire qu'il y a des onglets Contacts, Calvier, Live et Skype Find, mais pas de Historique!!! C'e...
Salut à tous, J'utilise Skype et j'aimerai diffuser des sons MP3 qui sont sur mon ordinateur à mes contacts à la place du microphone. J'ai suivi...
Bonjour, à tous j'utilise Skype depuis 2 ans sans probléme, or depuis une semaine je suis brusquement déconnecté, ma liste de contact a disparue et t...
Bonjour, j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2. avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eu...
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais éventuellement me renseigner sur la compatibilité de "skipe" avec AOL car je tente vainement de fai...
Bonjour, je ne sais pourquoi il y'a trops réponse pour une seule quastion tres claire y'a t'il une version skype pour vista ou pas, il des gens qu...
Bonjour,peut-on creer plusieurs comptes skype sur une meme machine et comment?
salut, J’ai toujours le problème de Skype pour téléphoner gratuit , gratuit je ne crois pas puisque la montions (vous avez besoin de créditez Skype...
Questions et réponses concernant Skype et Teams