Les discussions
Interdire non contact skype
RésoluBonjour, je veux savoir si je peux interdire les personnes qui n'appartiennent pas à ma lise de contacts à me communiquer, merci..
Besoin de decodage telephone 3skypephone s2
FerméBonjour,g un telephone portable 3skypephone s2 et je voudrai le decode
Bonjour, je veux supprimer l'historique de mon skype et je n'ai pas reussi. pouvez vous m'aider? merci
[question] skype
RésoluBonjour, j'ai installer skype sur mon PC et j'aurais voulut savoir combien de minutes ou de crédits avions nous au départ ( Pour appeler une person...
[skype] polygamy
RésoluBonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pou...
Petit souci avec lanouvelle version skype(4)
Bonjour,ou Bonsoir Voilà j'ai téléchargé la nouvelle version de skype en ésperant y trouver un mieux . Graphiquement c'est joli et assez novateur ...
Incompatibilite entre spybot et skypecridalon
Bonjour, J ai installe spybot.Hier j'ai téléchargé la nouvelle version de skype tout était ok sauf que spybot m'avertissait que la sécurité pouvait e...
Skype me
Bonjour,Skype 4.0 c'est bien , mais je préfére l'ancienne version donc s'il y a une possibilité de telecharher la version 3.8 vous me le dite sinon d...
Skype vs msn wlm
Bonjour a tous, Depuis quelques annees jutilise skype et msn,wlm et la veritee cest que skype fonctionne a 100% par rapport au autres et niveaux fi...
Problème avec skype
Bonjour, J' ai donc un problème avec Skype . Sous Vista. Depuis plusieurs jours au bout d'une dizaine de minutes l'image se déforme le son devient in...
Je ne peux pas me connecter sur skype ou msn
Bonsoir, j'ai un prob lors de connexion a skype ou msn , sachant que je me connecte facilement sur internet j, et que j'ai verifié l'etat de parefe...
[skype] téléphoner
RésoluBonjour, Je viens de me créer un compte skype. Ensuite, j'ai téléphoner sur un téléphone fixe. J'ai vu que c'était marqué 0.17€/minute. Il va vraim...
Eeepc et skype
Bonjour, j'ai un souci avec mon eepc 1000H! En effet quand j'utilise skype en etant branché sur le secteur ça marche nickel par contre sije suis sur ...
Impossible de telecharger msn ou skype sur mo
Bonjour, quand je veux télépcharger MSN le message suivant s'affiche "le fichier d'application (.jar) pour application est introuvable à cette url M...
Bonjour, comment peut-on telecharger skype
Problème de webcam logitech sur skype
Bonjour, comment savoir que ma webcam logitech est compatible avec skype et si elle ne l'ai pas comment faire pour qu'elle le devienne? merçi d'avanc...
Problème de webcam sur skype
Bonjour, quand je suis sur skype en communication ma webcam logitech quickcam version 10.0A fige l'image au bout de 10 secondes en rést...
Windows 98 se et skype version 3.8
Bonjour, Je fonctionne tj avec Windows 98 SE, jusqu'au 30/1/2009 j'utilisais skype ver 1.4.0.84 sans problème, mais ce jour là, comme d'habitude il m...
Discussion skype
RésoluBonjour, j'ai un pb avec skype en discussion ecrite a chaque fois que j'ouvre une fenetre pour ecrire a un contact, il y a le message "http://q.nu/...
Bonjour, j'ai telecharger skype sur mon mobile orange samsung u 600. Lorsque je me connetce, il me deduise 0.50€ de hors forfait. j'aimerais souscrir...
J'ai un virus skype
Bonjour, moi j'ai un virus sur le programme de discussion SKYPE; quand j'ouvre la partie de discussion alors il envois a ma place un message de cett...
Crer deux copmte skype
Bonjour,je veux crerr deux copmte skipe comment faire slvp
Skype refuse connection
Bonjour, Voila j'ai un big probléme, j'ai acheté un topcom butler 4012 VOip je l'ai installé et relié avec skype et ça fait plus de 6 mois que tout...
Commente telephone gratuit avec skype a un mo
bonsoir je veux comprend comment telephone gratuit avec skype a un mobile en algerie ....jai deja fais mais 1 seul minute pas plus je veux plus que sa...
Probléme sur skype
Bonjour, au fait mon probleme se résume en;j'avais skype sur mon bureau,puis le fichier a été endomagé..par la suite je l'ai supprimer de mes logicie...
Logiciel utilisant le réseau skype
Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel utilisant le même réseau que skype existait. Ma demande peut paraitre étrange, mais pour je ne sais quel ...
Problène de périphérique avec skype
RésoluBonjour, je suis un utilisateur de windows 98 et j'ai installé Skype. jusque là tout va bien. quand je veux commencer un convertation audio, il m...
Problème de connection skype
Bonjour, j'arrive plus a connecté Skype j'ai des problème de virus mais aucun rapport avec Skype une foi le signiale sonnor entendue Skype ce déco...
Ecran divisé en 4 sur skype
Salèm, j'ai un petit problème avec mon Skype... j'ai l'écran divisé en 4 et j'ai pas pu le régler...il était normal, mais en installant la nouve...
Skype plante mon pc
Bonjour, J'habite à l'étranger et j'utilise skype v3.8 régulièrement. Mais pb: celui-ci fait planter mon PC. Parfois au bout de 5 minutes, parfois a...
Skype software s.a. version 2.0.0.97
Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps la version ancienne de SKYPE Software S.A. : 2.0.0.97, et c'est voulu....je ne veux pas les versions amé...
Comment instaler skype
Bonjour, bonjour a tous voila j ai un petit probleme jai recus mon ordi portable et j'ai instaler skype mai voila il me demande de refaire mon inscri...
Comment on fais pour avoir credits skype
Bonjour, je m'apelle paul et je ne sais pas comment on fais pur avoir credits skype
Problème avec skype
Bonjour, j'ai le Skype qui ne démarre plus la fenetre s'ouvre mais une foi le signale sonore entendue un message s'affiche ce programme rencontre...
Au sujet de skype
Bonjour à tous. J'ai entendu parler de Skype comme etant un logiciel qui permet de téléphoner n'importe ou dans le monde ,vers tel fixes ou mobiles,et...
Galère skype
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne Skype. Pour moin c'est bon, il est installé. Mais ma petite soeur essaie de l'installer, et ...
2 skype
bjr je veux savoir si on peux ouvrire 2 skype si c posible disez moi comment faire bye @ + et mercii !! ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨¤¤ Karim ¤¤¯¨´*·~-.¸¸,.-...
Je peux pas éxecuter skype set up
RésoluBonjour, je veux installer et executer skype mais impossible. Un message me dit que ce skype setup n'est pas une application win 32 valide
Installation skype
Bonjour, J'ai essayé d'installer skype mais, le fichier n'a pas une application win 32 valide. Quesque cela veut dire svp et comment corriger cela? ...
Skype & ivr: comment "tapez 1"
RésoluBonjour, Ma question est simple et pourtant je ne trouve pas de réponse. Il arrive, lors d'un appel, que l'on "atterrisse" sur un serveur vocal...
Probleme cam skype
Bonjour, j'ai un petit soucis avec skype, je n'arrive pas à afficher ma webcam sur skype, alors que sur msn j'arrive tout simplement. je ne comprends...
N arive pas a telercharger skype
Bonjour, j aimerai bien telercharger skype afin de discuter avec ma soeur qui habite en australie...... mais mon pc ne veu pas a chaque foi il me ...
Skype help
RésoluBonjour, J'ai installé Skype, un logiciel légal qui sert à communiquer, sur mon ordinateur. Quand je veux creer un identifiant, la fenetre se referme...
Micro bloqué avec skype
Bonjour, J'utilise régulièrement skype habituellement sans problème. Lors de ma dernière connexion, ma webcam et celle de mon correspondant étaient b...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger Skype sur ma nouvelle tour , chaque fois ça me dit que le fichier n'est pas valide ? quelqu'un peux me donne...
Skype et les portables ?
Bonjour, Voilà, utilisant skype de temps en temps, en utilisant un pseudo, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que dans mes contacts était aj...
Problème skype impossible d'entendre
Bonjour, Voici mon problème : Quand j'appelle quelqu'un sur skype, le voliume du son diminue jusqu'à zero !!! je ne peux donc appeler personne ! Qu...
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum... mise à jour ce matin de Skype qui me le demandait, j'ouvre, la fenêtre Skype s'ouvre et disparai...
Cam ne fctione pa pr msn mai fctione pr skype
Bonjour, j'ai un enorme probleme : j'ai un ordinateur acer avec windows vista juska avant hier la web cam fonctionnait avec msn depuis hier soir la...
Le skype
Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est qu'un "skype"? Merci