Les contacts
RésoluBonjour, je ne vois pas de barre de recherche en haut à gauche comme on m'a dit pour les contacts par exemple Configuration: Mac OS X Lion (10.7...
Bonjour, je ne vois pas de barre de recherche en haut à gauche comme on m'a dit pour les contacts par exemple Configuration: Mac OS X Lion (10.7...
bonjour a tout le monde pourriez vous m expliquer comment on fait pour ajouter un contacte sur Skype merci de vos réponses bonne journée a tous -...
salut moi aussi je ch a ouvri 2 sessions skype en meme temp comme avec MSN avant ont avais ( MSN PLUS qui nous permeter d'ouvrir plusieurs saissio...
Bonjour ! Peu doué pour les arguties d'Internet, j'ai besoin de quelques conseils en matière de messagerie instantanée. J'ai téléchargé Skype il...
Bonjour, alors voila, depuis hier, mon skype décide de faire planté tous mon ordi (saus la fenetre de skype et les fenetre déja ouverte) mais je n...
Bonjour, Etant nouvelle sur Skype, je voulais savoir s'il était possible de voir si on avait été recherché ? Merci d'avance
Bonjour, je ne sais pas comment utiliser skype pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Bonjour, Comment faire pour supprimer un ancien compte Skype dont je ne me sert plus? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, comment ou je peut lire mes mail sur skype parce que quand j'ai voulu me connecte a msn il mon demander de mettre skype et maintenen je...
Bonjour, j'ai du migré par force de live messenger vers skype !!!!!!or depuis peu ma liste de contacts récupérée dans live messenger a totalement d...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64Je viens de telecharger skype.Impossible de retrouver mes anciens contact.Merci
Bonjour, Nous avons telechargé skype parce que notre fille est à l'autre bout du monde; Nous avons fait des essais avec notre famille en france, ma...
Bonjour, J'aimerais installer skype via msn messenger, lorsque je télécharge il apparait un message " Un installation précédente n'a pas été achev...
Bonjour, hier Windows à modifier ma messagerie j'avais messeger Outlook et ils m'ont passé sur Skype c'est le casse tète je n'arrive pas à envoyer e...
bonjour a tous etre obliiger de migrer sur SKYPE c'est pas normal nous libre de choisir SKYPE fonctionne tres mal video nul de chez nul ...
Bonjour, Lors de conversation audio/vidéo sur Skype, moi je me vois bien et net dans mon petit cadre mais par contre la personne avec qui je parle...
Bonjour, Obligée d'installer Skype, si non plus d'accès à mon compte hotmail. Je l'ai donc installé. Cependant, pas moyen de me connecter à mon ...
Bonjour a toute et a tous je ne trouve plus ma boite mail avec skype, suite a une mise a jour forcé, car en me connectant comme d'habitude , j'a...
Bonjour, je veut vous m'ediez a installer skype Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, pouver vous activer ou metre la boite de reception sur skype parceque on en a plus veiller agree mes salutation dinstinguee Configura...
Bonjour, comment faire pour se déconnecter de Skype a Windows8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je vient de télécharger Skype et je voudrai savoir comment on fait un appelle gratuit de pc a pc et comment on fait pour voir nos courrie...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour , j'ai téléchargé Skype , mais comment retrouver ma boite hotmail , po...
Bonjour ,je ne pouvais ouvrir msn un message s'affichait de teélécharger la nouvelle version et me voila avec skype . Je veux le désinstaller mais on...
Bonsoir, je voudrai savoir si il y a une messagerie sur Skype. Si oui j'aimerai savoir comment l'ouvrir. Merci d'avance et cordialement. Zendaya1325...
Bonjour, vraiment je trouve sa bizare de nous faire télécharger skype par la force et je ne comprend pas l'attitude de microsoft,comme je refuse de ...
Bonjour, ou se trouve ma boite de recption Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Salut! Mon problème: J'ai fusionner Skype et MSN et je le regrette alors j'ai voulu défusionner mais je ne trouve pas la section "Détails du compte" Q...
Bonjour, comment ouvrir ma messageirie dans skype que je viens d'installer. Merci de m'aider à ouvrir la boîte de réception et envoi de messages ...
Bonjour, J'ai skype sur mon ordinateur windows xp et j'ai téléchargé skype sur un autre site (j'ai eu une difficulté folle à m'inscrire) sur mon p...
Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens messages envoyés sur une conversation skype que ce soit supprimer chez moi et chez l'autre personne ...
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour une petite aide, j'aurai besoin de savoir pourquoi mon Skype ne veut pas se connecter. Je précise qu...
Bonjour, Comme il est dit en dessous moi je suis en windows7 64 Bits avec mozillafirefox et je souhaite faire un contact avec un ami qui possè...
Bonjour, J'ai migré (par obligation depuis début avril 2013, sur skype. J'étai sur MSN auparavant, et cela me convenait parfaitement. Les fonct...
Bonjour, j'ai déjà un compte skype mais j'aimerai ouvrir un autre compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...
bonjour, quand j'ouvre Skype la page d'acceuil ne s'ouvre pas ,il apparait un rond bleu qui tourne sans arret ,je suis allé dans affichage ,j'ai tout ...
Bonjour, comment connaitre les messages reçus que j'avais sur messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai installé skype je me suis connecté avec mon compte messenger et j'ai aucun contact dans la liste a part "echo sound test service" ,...
bonjour, je suis actuellemet sur msn messenger, je veux passer à skype, mais dès que je rentre mon pseudonyme soit aol ou msn skype me le refuse, ain...
Bonjour, je ne comprends pas , mesterthebest , aurait répondu à ma question posée le 28 avril mais impossible de l'afficher ???????? que dois j...
Bonjour, j'ai un petit Souci , a chaque fois que je veut me connecter sur skype un message s'affiche : 'Nous sommes désolés mais votre session est e...
Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger Webcam mais aucun moyen de l'activer sur skype.. Du moins je ne sais pas comment y arriver! Je suis allez fa...
bonjour je voulais fusionner mais ca pas fonctionné .. comment je fais svp pour avoir msn et skype ...
Bonjour, ma webcam sur skype bug que chez un seul contact , je sais pas si ca viens de chez lui ou de chez moi et comment régler ce problème . je dir...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT UTILIER SKYPE EN LIGNE SUR INTERNET POUR DFAIRE DES CAMERA ECT .. MERCI D AVANC Configuration: Windows ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "collé" par dessus une vidéo Skype (pendant un appel) une icone ou encore une animation. Dans le ...
Bonjour, pouvez-vous meaidez pour installer skype malgrie avant j'ai dejt le skype quand je fait telecharger skype il me donne pas pour suivre l...
Bonjour, J'ai des conversations avec des gens que je ne souhaiterais pas garder. Ce qui se passe, c'est que, le lendemain, lorsque je clic sur le nom ...
Bonjour, Lorsque j'étais encore sous WLM, la page de connexion s'ouvrait au démarrage du pc. Mon adresse live.fr et mon mot de passe étaient déjà ...
Questions et réponses concernant Skype et Teams