Msn vs skype ui est le meilleur?
Bonjour, je veux sovoir qui est le meilleur qui est le plus utiliser qui a le plus d'option
Bonjour, je veux sovoir qui est le meilleur qui est le plus utiliser qui a le plus d'option
Bonjour, SVP, aidez moi par une astuce ou un logiciel qui me permet d'ouvir plus d'un compte skype en meme temps. merci.
Bonjour, à tous. Je viens de télécharger Skype. Pouvez-vous me dire ou je dois connecter sur le pcv le casque et le microphone pour parler, je s...
Bonjour, je dispose d'un portable Toshiba Satellite A300D acheté en janvier, Vista d'origine, ...... et donc j'ai remis windows XP. (préférences pe...
Bonjour, j'ai pas pu télécharger le skype gratuitement et lui installer.
Bonjour, Je veux avoir un compte a skype
Bonjour, je voudrai m inscrir au skype
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn et skype, ils envoient à mes contacts des liens comme ceci (*est que votre vido?) . je demande de l'aide . ...
salut à tous ; je veux utiliser skype pour la conversation audio en réseau local , sans utilisation d'internet . merci de m'indique si c'est possibl...
Bonjour, comment suprimer l'histirique sur skype.merçi
Bonjour, Je posède MSN pour dialoguer à l'étranger ; SKYPE est il plus performant ? que me conseillez vous pour les communications longues distances (...
salut, est-ce vrai que le skype est une cause de ralentissement, de blocage intempestif, de cheval de Troie, de Trojan... Merci
Bonjour, voilà je voudrai savoir si Skype est compatible avec Live messenger. je souhaiterai desinstaler le 2nd mai pourrais je continuer a communiq...
Bonjour, je vie a londres et je veux appeler ma famille en algerie en utilisant skype,savez vous combien coute un appel a un fix ou un portable. meci...
Bonjour, Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et j'ai pris un pseudo un peu trop vite. Comment peut-on faire pour en changer ? Merci pour vos rép...
dites moi comment faire pour ouvrir le skype ,il me dis connexion en cours mais il n ouvre pas ma session ??????? j ai remarque que lorsque je me co...
Bonjour, voilà ma webcam ne fonctionne pas avec skype (avec msn non plus dailleurs ! lui me dit qu'elle est deja utilisé ailleurs ce qui n est pas ...
Bonjour, J'ai des amis qui utilisent skype, d'autres msn. Aujourdhui j'utilise msn, mais j'aimerais aussi pouvoir etre en im avec les personnes qu...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine brousse avec une connexion (très) limitée. C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide en sachant...
Bonjour, Voudriez-vous m'indiquer comment l'on change de pseudonyme dans SKYPE. Merci d'avance. Je sais, c'est surement très facile, mais je ne suis ...
Bonjour, je désire changer mon pseudoskype et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merçi
Bonjour, Qu'est-ce qui pourrait être en conflit avec skype car chaque fois que je commence une conversation, skipe gèle et mon ordi aussi. Je dois...
Bonjour,je ne veux pas que ma famille partage avec moi les personnes avec qui je tchat sur tous toute la famille utilise l'ordinateur
Bonjour, Je me suis créer un compte skype ya pas longtemps, et j'ai essayé sur un skype déjà installer sur un ordi et deja utilisé par d'autres com...
Bonjour, je ne sais pas utiliser skype
Bonjour, Je partage mon ordinateur avec d'autres personnes. J'ai une adresse Skype mais je voudrais qu'elle soit "secrète" c'est à dire que ma listes...
Bonjour, j'ai un probleme avec Skype, a chaque fois que je le laisse allumer trop longtemps, ou que je fait certaine choses, il redemar mon PC.... ...
Bonjour, est ce ke je peux savoir si un contact de ma liste de skype m'as bloqué ou non merci d'avance
Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve le dossier contenant l'historique des conversations Skype sachant que je suis sous Vista! J'ai fait des rech...
Bonjour, lors de l'installation de la version SKYPE, aujurd'hui 30 janvier 09, il m'a été demandé de désactiver les sécurités Windows. Ce que j'ai ...
Bonjour, j'ai acheter une psp 2000 dernièrement, J'ai chercher, chercher, chercher mais je ne trouve pas la manière comment télécharger skype, j'ai re...
Bonsoir à tous, Je viens de me créer un compte skype pour moi & celui de mon père que je viens également de créer. Chez l'un comme chez l'autre, je...
Bonjour, si je me connecte sur un ordinateur qui a déjà un compte skype, comment dois-je faire pour trouver mes contacts car en ouvrant skype je tomb...
Bonjour, comment je peux installer la nouvelle version de skype NB j'ai deja un ancien programme installé merci
Bonjour, Quand je télécharge le skype, au moment de son execution on m'affiche que l'executable n'est pas une application win32 valide, Pouvez vous ...
Bonjour, sil vous plais je voudrait l'ancienne vercion de skype car je veux étre vue par tou le monde est surtou skype ME ET MERCIS
Bonjour, J'ai msn mais j'aime aussi skype,je voudrais savoir si skype et une messagerie instantané comme msn ou simplement un logiel pour se parler a...
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un Acer 2920 et j'essaye actuellement d'installer quelques logiciels qui me seront bientôt indispensable ( je p...
Bonjour, Jr suis famillier de Skype Pc a Pc. Souhaitant utiliser Skype Out, j'ai cree 1 Cpte PayPal a partir de mon adresse e.mail et 1 mot de pass...
Bonjour, sur skype j'arrive a voir mon contact par webcam mais mon contact ne me voit pas comment faire alors que j'ai tou bien configuré dans les opt...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de SKYPE, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "une application (rvknlg.exe) essaye ...
Bonjour,cmt faire pr créer un compte skype?même si j'installe le logiciel ça ne marche pas.
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de skype 4. et depuis quand je passe ou reçois un appel, on m'entend avec une voix métallique, mon mic...
Bonjour j'ai telechargé la version gratuite skype mais j'ai pas pu l'installer!! je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pas ...
Bonjour, je veut creér une nouvelle compte sur skype.comment je doit faire. merçi
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour bloquer cette fenêtre d'avertissement Norton qui s'ouvre toutes les minutes à peut près pour me ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si faut que je met la version 4 de Skype ? cette nouvelle version est mieux ? et pour la vidéo avec ma webcam et a ...
Bonjour et merci de lire ce message ;) je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisa...
Bonjour, j'ai un probleme sur skype depuis que j'ai vista: j'utilise un casque, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. sur le magné...
Bonjour Tous le monde , J'ai trop aime les skypcast "les chambre de chat " mais cette option a etait retiré de skype ,est ce qu'il ya un autre logici...
Questions et réponses concernant Skype et Teams