Les discussions

Je veux ouvrir 2 compte skype en meme temps

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, aidez moi par une astuce ou un logiciel qui me permet d'ouvir plus d'un compte skype en meme temps. merci.

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Eagle.H

Bonjour, à tous. Je viens de télécharger Skype. Pouvez-vous me dire ou je dois connecter sur le pcv le casque et le microphone pour parler, je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kaka

Probleme hd audio sous xp, sauf avec skype

Bonjour, je dispose d'un portable Toshiba Satellite A300D acheté en janvier, Vista d'origine, ...... et donc j'ai remis windows XP. (préférences pe...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lome_bbrr

Bonjour, j'ai pas pu télécharger le skype gra

Bonjour, j'ai pas pu télécharger le skype gratuitement et lui installer.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ton_Ami

Je veux avoir un compte a skype

Bonjour, Je veux avoir un compte a skype

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Skype?

Bonjour, je voudrai m inscrir au skype

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus sur msn et skype

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn et skype, ils envoient à mes contacts des liens comme ceci (*est que votre vido?) . je demande de l'aide . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Skype en réseau local?????

salut à tous ; je veux utiliser skype pour la conversation audio en réseau local , sans utilisation d'internet . merci de m'indique si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Monkey

Bonjour, comment suprimer l'histirique sur skype.merçi

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
shine

Skype ou msn ???

Bonjour, Je posède MSN pour dialoguer à l'étranger ; SKYPE est il plus performant ? que me conseillez vous pour les communications longues distances (...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Agathe

Skype virus

Résolu

salut, est-ce vrai que le skype est une cause de ralentissement, de blocage intempestif, de cheval de Troie, de Trojan... Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Titso

Skype et/ou messenger

Bonjour, voilà je voudrai savoir si Skype est compatible avec Live messenger. je souhaiterai desinstaler le 2nd mai pourrais je continuer a communiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
MYSSOU

Appeler de skype a un fix a l'etrager

Bonjour, je vie a londres et je veux appeler ma famille en algerie en utilisant skype,savez vous combien coute un appel a un fix ou un portable. meci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fix200

Comment changer de pseudo pour skype ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et j'ai pris un pseudo un peu trop vite. Comment peut-on faire pour en changer ? Merci pour vos rép...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
sprint metal

Comment ouvrire ma session sur skype

Fermé

dites moi comment faire pour ouvrir le skype ,il me dis connexion en cours mais il n ouvre pas ma session ??????? j ai remarque que lorsque je me co...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ulurukata1

Sos :webcam ne marche pas sous skype

Bonjour, voilà ma webcam ne fonctionne pas avec skype (avec msn non plus dailleurs ! lui me dit qu'elle est deja utilisé ailleurs ce qui n est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gregoops

Msn ou skype ?

Bonjour, J'ai des amis qui utilisent skype, d'autres msn. Aujourdhui j'utilise msn, mais j'aimerais aussi pouvoir etre en im avec les personnes qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
kamelbouzgou

Changement d'options skype non désiré

Bonjour, Je suis actuellement en pleine brousse avec une connexion (très) limitée. C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide en sachant...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jacques.gache

Changement de pseudonyme dans skype

Bonjour, Voudriez-vous m'indiquer comment l'on change de pseudonyme dans SKYPE. Merci d'avance. Je sais, c'est surement très facile, mais je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
akatsukigirl87

Changer mon pseudoskype

Résolu

Bonjour, je désire changer mon pseudoskype et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Strik-Strak

Skype gèle et mon ordi aussi

Bonjour, Qu'est-ce qui pourrait être en conflit avec skype car chaque fois que je commence une conversation, skipe gèle et mon ordi aussi. Je dois...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
franlavo

Efface skype

Bonjour,je ne veux pas que ma famille partage avec moi les personnes avec qui je tchat sur tous toute la famille utilise l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Pandemic

Skype probleme

Bonjour, Je me suis créer un compte skype ya pas longtemps, et j'ai essayé sur un skype déjà installer sur un ordi et deja utilisé par d'autres com...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aid sur skype

Bonjour, je ne sais pas utiliser skype

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Polonwn

Un compte skype invisible

Bonjour, Je partage mon ordinateur avec d'autres personnes. J'ai une adresse Skype mais je voudrais qu'elle soit "secrète" c'est à dire que ma listes...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jagour6

Probleme: redemarage intempestif => skype

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Skype, a chaque fois que je le laisse allumer trop longtemps, ou que je fait certaine choses, il redemar mon PC.... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
quentin2602

Savoir si on m'a bloqué dans skype

Résolu

Bonjour, est ce ke je peux savoir si un contact de ma liste de skype m'as bloqué ou non merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
biba31

Historique de skype sous vista

Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve le dossier contenant l'historique des conversations Skype sachant que je suis sous Vista! J'ai fait des rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
SebSkype

Pb entre office et installation de skype

Bonjour, lors de l'installation de la version SKYPE, aujurd'hui 30 janvier 09, il m'a été demandé de désactiver les sécurités Windows. Ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
catou13

Skype psp

Bonjour, j'ai acheter une psp 2000 dernièrement, J'ai chercher, chercher, chercher mais je ne trouve pas la manière comment télécharger skype, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
EmmanuelCaron

Problème d'utilisation de skype

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de me créer un compte skype pour moi & celui de mon père que je viens également de créer. Chez l'un comme chez l'autre, je...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sarahmoon

Résolu

Bonjour, si je me connecte sur un ordinateur qui a déjà un compte skype, comment dois-je faire pour trouver mes contacts car en ouvrant skype je tomb...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
isah

Installer skype

Bonjour, comment je peux installer la nouvelle version de skype NB j'ai deja un ancien programme installé merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un probleme avec le skype

Bonjour, Quand je télécharge le skype, au moment de son execution on m'affiche que l'executable n'est pas une application win32 valide, Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Erranai

Bonjour, sil vous plais je voudrait l'ancienne vercion de skype car je veux étre vue par tou le monde est surtou skype ME ET MERCIS

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn et skype

Résolu

Bonjour, J'ai msn mais j'aime aussi skype,je voudrais savoir si skype et une messagerie instantané comme msn ou simplement un logiel pour se parler a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
thony8

Probleme connexion skype et oovoo

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un Acer 2920 et j'essaye actuellement d'installer quelques logiciels qui me seront bientôt indispensable ( je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Romain

Crediter skype a partir de paypal

Bonjour, Jr suis famillier de Skype Pc a Pc. Souhaitant utiliser Skype Out, j'ai cree 1 Cpte PayPal a partir de mon adresse e.mail et 1 mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pheonix

Skype webcam

Bonjour, sur skype j'arrive a voir mon contact par webcam mais mon contact ne me voit pas comment faire alors que j'ai tou bien configuré dans les opt...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
deezer000

Une application essaye d'accéder skype

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de SKYPE, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "une application (rvknlg.exe) essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fathy47

Résolu

Bonjour,cmt faire pr créer un compte skype?même si j'installe le logiciel ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec skype...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de skype 4. et depuis quand je passe ou reçois un appel, on m'entend avec une voix métallique, mon mic...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mou_yem

J arrive pas à installer skype

Résolu

Bonjour j'ai telechargé la version gratuite skype mais j'ai pas pu l'installer!! je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Destrio5

Nouveau compte sur skype

Bonjour, je veut creér une nouvelle compte sur skype.comment je doit faire. merçi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nanabiz

Programme files\skype\phone\skype.exe

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour bloquer cette fenêtre d'avertissement Norton qui s'ouvre toutes les minutes à peut près pour me ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
angel19

Skype 3 ou 4 ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si faut que je met la version 4 de Skype ? cette nouvelle version est mieux ? et pour la vidéo avec ma webcam et a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ninhkg

Skype et festoon

Résolu

Bonjour et merci de lire ce message ;) je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisa...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Seyaryuki

Micro skype vista

Bonjour, j'ai un probleme sur skype depuis que j'ai vista: j'utilise un casque, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. sur le magné...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Skypecast

Bonjour Tous le monde , J'ai trop aime les skypcast "les chambre de chat " mais cette option a etait retiré de skype ,est ce qu'il ya un autre logici...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
scoud.jamaica

Skype nouvelle version

Bonjour, je veux telecharger la nouvelle version de skype. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
noura509
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 8 244