Les discussions
Quel micro choisir pour appeler avec skype?
Bonjour, Je téléphone depuis la France jusqu'à l'étranger sur des mobiles avec Skype (o,17 centimes) et je peux parfaitement entendre le son de la ...
Utiliser skype avec la psp ?
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!! Bonjour, je voudrais savoir comment appeler de psp a psp en utilisant skype. et je voudrais sa voir aussi si pour appeler...
Combien skype consomme ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'octets sont consommes par unites de temps quand je suis en liaison telephonique sur SKYPE, sans utiliser la vid...
Anuler un compte dans skype
comment anuler un compte dans skype? j ai fait un compte dans skype mais je ne sait pas comment l efacer
Probleme skype
Bonjour, Voila, j'ai un compte Skype mais quand j'essaye de me connecter on me dit login ou mot de passe incorrect. Comment faire pour retrouver m...
Skype ici skype ----multi skype---
Bonjour,.,je voudrais le logiciel de multi skype ou un line bon pour pour telcharger .aidez moi svp et merci d'avance-++
Rencontre sur skypes
Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une inscription sur skypes en vue de pour me faire des amis et plus par le casque direct et video...mer...
Bonjour,je suis Ghassen je veut m'inscrire sur skype mais comment??
Installation skype
Bonjour, J'entends très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tout, J'ai suivi votre conseil je suis allée dans outils etc... mais r...
Effacer les evenement sur skype
Bonjour, comment effacer tous les evenements sur skype ?
Skype ou windows messenger
Bonjour, J'ai besoin d'être en communication permanente avec un autre ordinateur qui est à distance par l'intermédiaire de skype ou msn/live messenge...
Skype bloque réseau
RésoluBonjour, Quand j'utilise skype V4 ou V4.1, aprés l'avoir démarrer il va vérifier la liste de mes contact présent, puis il me bloque tous le réseau ...
Problème de réseau avec skype lors d'un appel
Bonjour, Voici mon problème, j'ai téléchargé skype il y a quelque jours et lorsque que je fait une audio conférence avec des amis sa marche seuleme...
[skype] problème de configuration.
RésoluCoucou à tous :) Voilà je viens d'installer Skype ( la dernière version ), et je rencontre un problème avec ce client lorsque je passe en mode plei...
Lien douteux sur skype
Bonsoir. J'utilise Skype depuis un moment, et aujourd'hui j'ai reçu une invitation d'une certaine la_guapa_22 sans me posé de question j'ai accepté af...
Bonjour,j'ai besoin d'une aide sur le skype car j'ai pas pu ouvrir mon compte ; jai le mot de passe .merci
Bonjour, Je n'arrive pas a me connectée a mon compt au skype j'espert que ils piraté mon compt
Apel esapgne skype
Bonjour, Je pars en espagne avec mon telephone portable d'ici, ma copine est à l'étranger et on a l'habitude de s'appeler grâce à skype seulement moi...
Impossible de se connecter à msn ou skype
RésoluBonsoir à tous; Alors voila, depusi environ une semaine, j'ai remarqué que le soir, je ne peux pas me connecter à msn: j'ai un message d'erreur 81000...
Skype prob de conex
Bonjour, dernièrement quand g essayé de connecté sur skype j'ai eu le message suivant : échec de connexion à la base de données skype. il est possib...
Skype | contacts déconnectés
Bonjour, Je viens d'installer Skype mais j'ai un gros probleme. Je suis obligé d'appeler mes contacts pour les voir en ligne. Par exemple, je me conn...
Skype impose sa mise a jour
Bonjour,je dois dire qu'a part skype, je n'avais jamais rencontré un logiciel qui impose sa nouvelle version systématiquement même si on interdit la m...
Mise a jour de skype
Bonjour, ah ah ah , je vois que je ne suis pas le seul a qui SKYPE impose la mise a jour de son logiciel, c'est du jamais vu en informatique j'avoue!
Bonjour, comment en peut modifier le pseudonyme dans le skype.MERCI
Skype version 4.0 effacer historique automati
Bonjour, Windows XP pro SP2 Skype version 4.0 (la dernière), menu outils / options / filtre et vie privée, j'ai sélectionné pour conservation de l'h...
J'ai un virus au skype
Bonjour, moi j'ai même problème de Mme, Asmahene. Mais moi il envois a ma place deux messages ils sont : ( http://lazyurl.org/movie33983 ), (balkanbo...
Integrer un widget "skype" dans mon foru
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible t'intégrés a mon forum un widget skype qui me permetrai de voir qui est conecter sur skype , si oui com...
Version finale skype 4.0
bonsoir, la version bêtà de skype 4.0 à pris 3 mois et je veut savoir quand en vas voir la version finale? merci d'avance, -- je suis dans la vie po...
Problème skype
Bonjour, Je suis sous mac OS 10.4. j'ai la dernière version de skype. j'ai une caméra de type I-love mac. Lorsque je me connecte sur skype, mon corre...
Hola Est-il possible d'envoyer un document avec la webcam ,sans appeler le destinataire ? C'est sûrement une question primaire ,mais je débute , soye...
Aide pour skype
Bonjour, ... mon père a déja installer skype et comme lui est iscrit je ne peux le reinstaller et je ne sait pas comment faire pour m'inscrire merc...
Adresse mail supprimée sur skype
Bonjour, J'ai supprimé mon adresse mail caramail. Hélas, celle ci était l adresse officielle pour mon Skype. Ne me souvenant plus de mon mot de passe...
Supprimer un profil skype
slt comment supprimer un profil skype ? et merci !!
Bonjour, j ' ai ajouter un contast a Skype . Mais j ' ai un problème , il est marquer avec un point d' interogation (?) , et je ne vois pas si il...
Bluetooth sur skype
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser une oreillette bluetooth sur un logiciel comme skype. Faut-il utiliser "blue-solei...
Compte skype
Bonjour, j'ai involontairement créé 2 comptes skype et je dois utiliser les crédits d'un des deux avant 3 jours, sinon je les perds. le problème, c'...
Problème d'installation de skype !!!!
Bonjour, Bon voila je vient a l'instant de formater mon PC Window xp sp2 mozilla firefox 3.X voila j'ai télécharger un logiciel qui s'appell...
Bonjour, un fond d'écran aquarium est soudainement apparu en fond d'écran video lorsque j'utilise skype. Je suis régulièrement mangée par le requin et...
Problème avec skype
RésoluBonjour, je viens d'installer Skype. C'est un programme qui, comme j'ai pu tester, peut servir à téléphoner et moi tout simplement, c'est ce que j'ai ...
Messagerie instantané skype sur mon site
Bonjour à tous, je souhaite mettre ma messagerie instantané skype sur mon site afin que je puisse discuter en privé avec eux (attention je ne veux ...
[skype] déconnexion et obligé de redémarrer
Bonjour J'ai mon père qui utilise skype et qui rencontre actuellement le problème suivant : Il lui arrive de "bricoler" dans les différents menus,...
Profile skype
Bonjour, j ai besoin d 1 logiciel d obtenir les photo s de mes membres en skype ; merci d'avance ;
Emoticone skype
Bonjour, emoticone skype suplémentaire c ' est possible ??? merci d ' avance
Bonjour, je veux savoir comment désactiver l'ouverture automatique de ma boite sur skype
Skype et conférence impossible
Bonjour, Voila j'ai installé skype, la dernière version, (après un formatage). J'avais eut un problème avec lui il y a quelque temps, les audio co...
Ma vidéo sur skype ne marche pas
Bonjour, Ma vidéo sur skype ne marche pas. J'ai une webcam logitech. Comment configurer les derniers pilotes? Merci de votre réponse
Bonjour, Je me suis inscrite il y a deux jours, et j'aimerais savoir comment ce logiciel marche. Quel est le but de celui-ci ? Voilà, merci d'av...
Bonjour, comment on sait qui sont les gens connectés ou ayant un compte en Skype même s'ils ne sont pas de nos contacts? merci.
Probleme avec skype aussi
Bonjour, Salut,mon problème c'est parfois quand je lance skype mon ordinateur redémarre automatiquement, alors je ne peux plus l'ouvrir. Au début du ...
Msn vs skype ui est le meilleur?
Bonjour, je veux sovoir qui est le meilleur qui est le plus utiliser qui a le plus d'option