Les discussions
Aide pour installer la version skype 3.6
Bonjour Je voudrais installer la version skype 3.6 svp aider moi j'en est vraiment besoin
Logiciel webcam sur skype ou msn
Bonjour,connaissez vous un logicielle qui peut déformer l'image de la webcam sur skype ou MSN ? merci d'avance
Logiciel compatible skype et msn
Bonjour, Tout comme indiqué dans le titre, est-ce que vous connaissez un logiciel permettant d'être à la fois sur skype et sur msn sans avoir à ins...
Lancer automatiquement les appels sur skype
Bonjour, Je suis télé-opératrice à domicile, et je doit copier les numéros à partir d’Excel et les coller sur Skype, pour passer les appels, ça prend...
Mr skype
Bonjour, je voudrez m'inscrire sur skype comment faire
Piratage du skype
Salut j'avais un compte skype , et il était piraté . J'ai créé un nouveau compte , mais malheureusement je suis piraté une autre fois malgrés que j'...
Intrusion par skype
Bonjour, Je suis un utilisateur de skype depuis un moment, logiciel que j'utilise pour les jeux en ligne. Hors hier, j'ai été confronté à un ...
Skype beug !
SALUT les internautes j'ai gravement besoin d'aide je m'explique : a chaque fois que je veut demarer skype® ben sa me refuse la conexion enfin sa ve...
bonsoir. j'ai découvert skype il y a 2 jours. j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez essayé ou non. moi j'ai pas encore pu essayer ma...
Je ne trouve pas skype aprés télécha
Bonjour, J'ai téléchargé skype version anciènne ou nouvelle la même chose je ne le trouve pas sauvegarder dans un des dossiers. pour l'utili...
Prb xp suite avec skype
Bonjour, je vien d'installer win xp suite mais le probléme c'est que j'arriv pas a installer skype et messenger yahoo je trouve tjr des veuillez...
Comment faire pour m inscrire sur le skype
Résolu/FerméBonjour,bonjour j arrive pas m inscrire sur le skypr
Creer un deuxieme compte skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà un compte Skype et je souhaite en creer un deuxieme,comment faire? Je possede Skype 4.0. Merci
Historique skype
Bonjour, Je souhaiterai effacer les historiques de Skype de certains contacts. Cependant avec la nouvelle version de skype, je n'arrive pas à suppr...
Where is version skype 3.5 ?
FerméBonjour, Hello Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 where could I find some old versions of Skype? The current one (4.2) gives a...
Skype n'était pas cencé être gratos??? o.o
Bonjour, Mais, SKYPE n'étais pas cencé être gratuit? Configuration: Safari 533.16
Skype me
Bonjour, pourquoi on ne trouve pas l'option Skype Me dans la derniere vervion de Skype 4.0 comment peu t on se faire par d'autre utilisateurs de skyp...
Robot pour changer la voix pour msn ou skype
Bonjour, JE voudrai trouver le robot qui met une voix tres grave ou tres aiguu pour utiliser avec le micro pour msn ou skype merci davance
Help skype! je n entend pas et vice versa
Bonjour a tous, Je m adresse au PRO de l informatique car vraiment apres tout avoir essaye je ne sais plus ou m adresser, je vais devenir folle, ...
¨probleme skype avec mon casque
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec skype en faite sur mon casque je n'entend que d'un cotés du casque (coté droit ) alors que quand j'écoute d...
Skype 3.8
RésoluBonjour, je voudrai avoire skype 3.8 et j'arrive pas ke 4 revien toujours quoi faire merci pur l
Problèmes de connection avec skype
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec skype avec des amis depuis deux jours alors que jusqu'à ces deux jours ça allait très bien. Dès que j...
Probleme avec skype
Bonjour, j'ai un gros problème avec skype.je vois un de mes contacts toujours déconnecté, tous le temps!!! même lorsqu'il est connecté à skype et qu...
Le skype ne veut pas s'installer ,que faire??
Bonjour, j'esseye tous le temp d'installé le skype mais ca marche pas avec mon pc,que puis je faire?un msg me dis que le win32 n'est pas acséssible...
J'arrive pas à installer skype... aidez moi.
Bonjour, J'ai un problème pour installer Skype. Quand je lance le Setup, ça se poursuit jusqu'à 99% puis il m'affiche un message d'erreur. Que faire?
Plus capable de faire appel avec mon skype
Bonjour, mon icone pour faire appel verte est comme grise et même si je clique dessus l'appel ne peut se faire j'ai essayé plusieurs choses comme déi...
Problème de performances avec skype et ts2
Bonjour à tous, Je voulais vous exposer aujourd'hui un problème étrange, voire quantique. En effet, pour une raison obscure, lorsque j'utilise ...
Ai-je un virus sur skype???
Bonjour, joyeux bienfaiteurs Je viens de me connecter sur skype et je remarque que de temps en temps je me déconnecte automatiquement et lorsque je...
Bonjour, je veus instaler skype il me donne érreur win32 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Help!virus sur skype
Bonjour, Quand je me connecte sur skype et que je suis en communication, au bout d'un moment ya un virus ou je ne c trop koi qui prend le contr...
Webcam skype fonctionne mais pas msn
Bonjour, Je me connecte à partir d'un proxy et de vpn par wifi. J'ai configurer IE pour qu'il se connecte a partir du proxy et donc je peut naviguer ...
Discussion sous skype
Bonjour, je voudrez savoir si je peux enregistrer la voix d'une discussion avec un amis sous skype et comment; merci
Désinstaller skype
Bonjour, voilà j'ai le même souci que pas mal de monde ici apparemment, j'ai essayé tout ce qui était proposé mais ça ne fonctionne pas. initialem...
Pblm conexion skype
Bonjour, j'ai un pblm de conexion avec skype .dé que je me conécte avec mon pseudonyme ça marche pas et sur la barre ils me sorte"votre pseudonyme ...
Installation de skype sur unbutu
Bonjour est ce quil est possible d installer skype sur unbutu
Mot de passe skype oublié
Bonjour, j'ai creer un compte skjype apres un temps j'ai oublés mon mot de passe, alors j'ai essayer avec mot de passe oubliés mais ca ne marche pa...
Comptes skype
Bonjour, comment inscrire dan plusieurs compte dans un seul skype et mercie d avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Blem avec videoskype
Bonjour, bon pour dire j'ai la derniere version de skype mais mon probleme l'est toujours le probleme est que en activant ma web cam sur skype mes...
Bonjour, J'ai installé skype depuis 1 mois pour correspondre avec le Vietnam jusque la tout va bien. Depuis 3 jours des inconnus (dragueurs appare...
Skype et crash windows7 64bit
Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'en peut plus de testé les versions de skype au compte goutte , j'ai installé toute mes mis à jour, pilote ...
Aidez moi a telecharger skype
Bonjour, s v p je n'arrive pas a telecharger skype merci
Problème lancement skype
bonsoir, Quand je veux lancer l'application de skype mon ordinateur me marque: dossier "SHFolder.dll" introuvable....... apparement il faut que j'in...
Impossible de parler sur skype
Bonjour/Bonsoir,voilà mon probléme est que je peux pas parler sur skype mais j'entends parfaitement mes interlocuteurs, sur d'autres logiciels de disc...
Conversation skype
bonsoir, j'avais posté ce matin une question sur "skype" mais je n'ai pas vérifié la rubrique je vais donc reposer ma question : j'utilise deux ...
Probleme de skype
j'ai un probleme sur skype, je ss disponible et l'autre contact aussi, et quand je fait appeler et l'autre contact accept, il se raccroche, et il m'af...
Probm avec skype
bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype sur le PC de mon fils, il a un ancien PC P3 avec windows 98, quelle est la bonne version de skype à tél...
Ancien version skype..
RésoluBonjour, s.v.p je voudrais l'ancien version de skyp pour le skype me...c'est ennyeux ce skype 4.0... merci..
Mon correspondant ne m'entend pas sur skype
mon correspondant ne m'entend pas j'ai tout vérifié aidez moi please
Pourquoi mon skype ce lance pas
Windows 7 / Internet Explorer j ai perdue mon skype