Forum Skype et Microsoft Teams

Page 115

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lbmjds Skype et Teams

Mémorisation

Résolu

Bonjour, Comment mémoriser]mon adresse courriel et mon mot de passe sur skype pour éviter de les taper à chaque connexion. Remerciments. LBMJDS ...

6 réponses 30 mai 2013 par Utilisateur anonyme
lovepuple-1 Skype et Teams

Jetons

Bonjour, Tous les jetons qui me sont envoyés pour retrouver mon mot de passe sont " invalide " Je recopie donc tous le lien donné en dessous et ç...

1 réponse 30 mai 2013 par jean
afournery Skype et Teams

Impossibilité d'utilisé skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Depuis la dernière mise à jour de Skype j'ai l'ordinateur tourne en rond dès le dém...

2 réponses 29 mai 2013 par jean
Feuiillee Skype et Teams

Ecran bleu sur skype a la connection.

Bonjour, J'ai un problème avec Skype sur mon ordinateur portable W8 compact Skype fonctionne très bien quand je me connecte (via messenger) Alors q...

2 réponses 29 mai 2013 par Feuiillee
ValOveja Skype et Teams

Probleme d'affichage de skype

Bonjour, j'ai qq soucis depuis un moment avec mon skype! Lorsque je me connecte le rond de chargement tourne puis la fenetre bug et la "skype ne rep...

1 réponse 29 mai 2013 par yougy2
milho1808 Skype et Teams

Bug skype

Bonjour, Depuis 2 jours Skype bug ! Les symptomes : Une fois le mot de passe inscrit, petit giggle de mon ordi comme si je branchais un périphérique ...

1 réponse 29 mai 2013 par jean
Mybear Skype et Teams

Bloquer/débloquer un contact skype

Bonjour, Voilà j'ai bloqué, puis débloqué un contact Skype sur mon Iphone 4, avant sur ce contact, j'avais sa photo + son nom et prénom ... et depuis...

pélican2012 Skype et Teams

Skype problème de connection

Bonsoir à tous, je ne comprends pas ce qui se passe avec skype depuis bientôt trois mois: je peux passer des appels vidéo sans problème mais mon co...

narchouin Skype et Teams

Dans skype

je voudrai retrouver mon pseudo: narchouin ainsi que tous mes contacts;car depuis que vous avez absorbé msn chez vous c est la merde. maintenant j ai ...

1 réponse 28 mai 2013 par le-gars-du-49
anne.dubois43 Skype et Teams

Reconnexion à skype.

Inscrite depuis plusieurs mois, sans problèmes sur Shype, avec une grande utilisation. Actuellement totalement déconnectée sans raison apparente Je ...

2 réponses 28 mai 2013 par anne.dubois43
n-o-u-r-e-d-d-i-n-e Skype et Teams

Fermé

comment montrer une vidéo a quelqu'un sur Skype a la place de la vidéo qu'il voit ; qu est priser avec ton webcam .

28 mai 2013 par irongege
yacine.mkhinini Skype et Teams

Vous ne remplissez pas les conditions

Bonjour, pk a chaque fois que je veux minscrir sur skype je ms 11 septembre 2003 non vous ne rempliser pas les condition Configuration: Window...

1 réponse 28 mai 2013 par mathieu78400
Akayz Skype et Teams

Demandes de contact

Bonjour, depuis quelques jours (~5), lorsque j'envoie une demande de contact à quelqu'un, c'est à dire quand je passe par "ajouter cette personne a...

1 réponse 28 mai 2013 par jean
gentilmen77 Skype et Teams

Blocage d'un' compte

bonjour , je veux savoir comment je peux connaitre est ce que quelque un me bloqué sur skype ou non et merci

3 réponses 27 mai 2013 par jean
fabilaure Skype et Teams

Panne deskype

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Skype ,l'ordinateur m'affiche:webcam non détectée. Webcam neuve de marque Trust Merci de vos conseils ...

2 réponses 27 mai 2013 par fabilaure
moiseba3 Skype et Teams

Appel conferance

Bonjour, je voudrais savoir si est il possible de passe un apel pour un groupe avec conferance video si oui c'est comment Configuration: Wind...

1 réponse 27 mai 2013 par jean
lovepurple Skype et Teams

Bonjour, Comment me connecter à SKYPE et changer le PSEUDO qui m'a eté attribué sans me demander de choix Configuration: Windows 7 / Chrome 27....

1 réponse 27 mai 2013 par kardegil
sousou Skype et Teams

A l aide je veus m inscrire

Bonjour, comment je fait pour m inscrire sur skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses 27 mai 2013 par kardegil
hadji.fozia2 Skype et Teams

Au sujet de mon compte

Bonjour, j'ai un compte Skype mais je n'arrive pas a le rejoindre.apres avoir formater mon micro ordinateur.merci

1 réponse 27 mai 2013 par afrfr37
Pas41 Skype et Teams

Identification skype

Résolu

Bonjour, depuis le passage de msn à Skype... skype s'ouvre directement sur la page de mes contacts.. et je souhaite qu'il s'ouvre directement sur u...

3 réponses 27 mai 2013 par Lapourax
patricia3691 Skype et Teams

Autre compte

bjr, comment créer un deuxième compte skype sur le même ordi ? merci de répondre

1 réponse 26 mai 2013 par jean
suischouette Skype et Teams

Difficultés avec skype

Bonjour, j'ai créé un compte et je n'arrive pas à le finaliser pour avoir l'icône de départ pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse 26 mai 2013 par BmV
perezo Skype et Teams

Résolu

bonjour Voila on m a donné un ordinateur et quand j installe skype c est le pseudo de l ancien proprietaire qui apparait, quand je me connecte avec...

2 réponses 25 mai 2013 par perezo
pograve Skype et Teams

Skype probleme ce matin

Résolu

bonjour comme la plupart je suis passé à la version skype msn donc je pouvais jusqu'a hier soir aller sur mon adresse skype et aussi aller sur mon...

4 réponses 25 mai 2013 par Shido72
stéphanie tcheiik as Skype et Teams

Comment désactiver un compte skype?

Bonjour, comment supprimer un compte skype alors que j'ai oublier le mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse 25 mai 2013 par jean
becdecane Skype et Teams

Rupture de connection après mise à jour

Je n'ai plus de connection à Skype après l'envoi d'une de leur mise à jour . J'ai désinstallé Skype et ré-installé une autre version mais tout aussi p...

2 réponses 25 mai 2013 par jean
fab71300 Skype et Teams

Plus mes mail

bonjour, depuis que MSN est passer à skype je ne vois plus mes mails, comment faire pour les avoir ? merci

3 réponses 24 mai 2013 par Lapourax
Fakali Skype et Teams

Skype , gros bug d'installation

Bonjour à tous , je m'explique , j'ai un problème depuis 3-4 jours avec skype , C'est a dire que le logiciel ne veut pas s'installer. Au début il mar...

5 réponses 24 mai 2013 par maagise
markodu93 Skype et Teams

Bonjour, J'ai 2 comptes skypes dont 1 (mon principale) & le 2eme quand j'était plus petit... et je me souviens du pseudo mais plus du mdp & l'adresse ...

1 réponse 23 mai 2013 par yoann090
minalou Skype et Teams

Carte son non detectée

Bonjour, ma carte son n'est pas detectée quand je veux utiliser skype j'ai un pc VAIO merci de m'aider a l'activer

5 réponses 23 mai 2013 par jean
youtubeu Skype et Teams

Installer skype click to call

Bonjour, Bonjour, J'ai télécharger Skype mais il y a une erreur quand je veux l'installer sa me fait: -Ouvrir le fichier executable ? ...

7 réponses 23 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 098