Changement d'options skype non désiré
Bonjour, Je suis actuellement en pleine brousse avec une connexion (très) limitée. C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide en sachant...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine brousse avec une connexion (très) limitée. C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide en sachant...
Bonjour, Voudriez-vous m'indiquer comment l'on change de pseudonyme dans SKYPE. Merci d'avance. Je sais, c'est surement très facile, mais je ne suis ...
Bonjour, je désire changer mon pseudoskype et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merçi
Bonjour, Qu'est-ce qui pourrait être en conflit avec skype car chaque fois que je commence une conversation, skipe gèle et mon ordi aussi. Je dois...
Bonjour,je ne veux pas que ma famille partage avec moi les personnes avec qui je tchat sur tous toute la famille utilise l'ordinateur
Bonjour, Je me suis créer un compte skype ya pas longtemps, et j'ai essayé sur un skype déjà installer sur un ordi et deja utilisé par d'autres com...
Bonjour, je ne sais pas utiliser skype
Bonjour, Je partage mon ordinateur avec d'autres personnes. J'ai une adresse Skype mais je voudrais qu'elle soit "secrète" c'est à dire que ma listes...
Bonjour, est ce ke je peux savoir si un contact de ma liste de skype m'as bloqué ou non merci d'avance
Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve le dossier contenant l'historique des conversations Skype sachant que je suis sous Vista! J'ai fait des rech...
Bonjour, lors de l'installation de la version SKYPE, aujurd'hui 30 janvier 09, il m'a été demandé de désactiver les sécurités Windows. Ce que j'ai ...
Bonjour, j'ai acheter une psp 2000 dernièrement, J'ai chercher, chercher, chercher mais je ne trouve pas la manière comment télécharger skype, j'ai re...
Bonjour, comment je peux installer la nouvelle version de skype NB j'ai deja un ancien programme installé merci
Bonjour, Quand je télécharge le skype, au moment de son execution on m'affiche que l'executable n'est pas une application win32 valide, Pouvez vous ...
Bonjour, sil vous plais je voudrait l'ancienne vercion de skype car je veux étre vue par tou le monde est surtou skype ME ET MERCIS
Bonjour, J'ai msn mais j'aime aussi skype,je voudrais savoir si skype et une messagerie instantané comme msn ou simplement un logiel pour se parler a...
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un Acer 2920 et j'essaye actuellement d'installer quelques logiciels qui me seront bientôt indispensable ( je p...
Bonjour, Jr suis famillier de Skype Pc a Pc. Souhaitant utiliser Skype Out, j'ai cree 1 Cpte PayPal a partir de mon adresse e.mail et 1 mot de pass...
Bonjour,cmt faire pr créer un compte skype?même si j'installe le logiciel ça ne marche pas.
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de skype 4. et depuis quand je passe ou reçois un appel, on m'entend avec une voix métallique, mon mic...
Bonjour, je veut creér une nouvelle compte sur skype.comment je doit faire. merçi
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour bloquer cette fenêtre d'avertissement Norton qui s'ouvre toutes les minutes à peut près pour me ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si faut que je met la version 4 de Skype ? cette nouvelle version est mieux ? et pour la vidéo avec ma webcam et a ...
Bonjour et merci de lire ce message ;) je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisa...
Bonjour, j'ai un probleme sur skype depuis que j'ai vista: j'utilise un casque, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. sur le magné...
Bonjour Tous le monde , J'ai trop aime les skypcast "les chambre de chat " mais cette option a etait retiré de skype ,est ce qu'il ya un autre logici...
Bonjour, je veux telecharger la nouvelle version de skype. merci de m'aider
Bonjour, je veux savoir si je peux interdire les personnes qui n'appartiennent pas à ma lise de contacts à me communiquer, merci..
Bonjour,g un telephone portable 3skypephone s2 et je voudrai le decode
Bonjour, je veux supprimer l'historique de mon skype et je n'ai pas reussi. pouvez vous m'aider? merci
Bonjour, j'ai installer skype sur mon PC et j'aurais voulut savoir combien de minutes ou de crédits avions nous au départ ( Pour appeler une person...
Bonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pou...
Bonjour,ou Bonsoir Voilà j'ai téléchargé la nouvelle version de skype en ésperant y trouver un mieux . Graphiquement c'est joli et assez novateur ...
Bonjour, J ai installe spybot.Hier j'ai téléchargé la nouvelle version de skype tout était ok sauf que spybot m'avertissait que la sécurité pouvait e...
Bonjour,Skype 4.0 c'est bien , mais je préfére l'ancienne version donc s'il y a une possibilité de telecharher la version 3.8 vous me le dite sinon d...
Bonjour a tous, Depuis quelques annees jutilise skype et msn,wlm et la veritee cest que skype fonctionne a 100% par rapport au autres et niveaux fi...
Bonjour, J' ai donc un problème avec Skype . Sous Vista. Depuis plusieurs jours au bout d'une dizaine de minutes l'image se déforme le son devient in...
Bonsoir, j'ai un prob lors de connexion a skype ou msn , sachant que je me connecte facilement sur internet j, et que j'ai verifié l'etat de parefe...
Bonjour, comment peut-on telecharger skype
Bonjour, quand je suis sur skype en communication ma webcam logitech quickcam version 10.0A fige l'image au bout de 10 secondes en rést...
Bonjour, Je fonctionne tj avec Windows 98 SE, jusqu'au 30/1/2009 j'utilisais skype ver 1.4.0.84 sans problème, mais ce jour là, comme d'habitude il m...
Bonjour, j'ai un pb avec skype en discussion ecrite a chaque fois que j'ouvre une fenetre pour ecrire a un contact, il y a le message "http://q.nu/...
Bonjour, j'ai telecharger skype sur mon mobile orange samsung u 600. Lorsque je me connetce, il me deduise 0.50€ de hors forfait. j'aimerais souscrir...
Bonjour, moi j'ai un virus sur le programme de discussion SKYPE; quand j'ouvre la partie de discussion alors il envois a ma place un message de cett...
Bonjour,je veux crerr deux copmte skipe comment faire slvp
Bonjour, Voila j'ai un big probléme, j'ai acheté un topcom butler 4012 VOip je l'ai installé et relié avec skype et ça fait plus de 6 mois que tout...
Bonjour, au fait mon probleme se résume en;j'avais skype sur mon bureau,puis le fichier a été endomagé..par la suite je l'ai supprimer de mes logicie...
Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel utilisant le même réseau que skype existait. Ma demande peut paraitre étrange, mais pour je ne sais quel ...
Bonjour, je suis un utilisateur de windows 98 et j'ai installé Skype. jusque là tout va bien. quand je veux commencer un convertation audio, il m...
Bonjour, j'arrive plus a connecté Skype j'ai des problème de virus mais aucun rapport avec Skype une foi le signiale sonnor entendue Skype ce déco...
Questions et réponses concernant Skype et Teams