Pourquoi mon skype ce lance pas
Windows 7 / Internet Explorer j ai perdue mon skype
Windows 7 / Internet Explorer j ai perdue mon skype
Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.16dites moi comment faire pour ouvrir le skype ,il me dis connexion en cours mais il n ouvre pas ma session ??...
Est ce que je peux trouver skype qui marche sur Windows 98? -je n'a pas trouver sur le site officielle de skype. Configuration: Windows 7 / Fire...
bonjour jai installé Skype pour discuté avec plusieurs ami en même tant mais le problème c que quand je discute avec une personne tout ce passe bien...
Bonjour, Donc voila je suis sous vista avec un pc portable et j'ai un souci de webcam sur skype avec un contact en particulier. On arrive à lanc...
Bonjour, alors voilà mon soucis : Depuis plusieurs années j'utilise Skype sans problèmes et là depuis quelques jours je n'arrivent plus à envoyer ...
je n'arrive pas a telecharger le skype pour ouvrir un compte j'ai fais touts les demarches mais ça n'a rien donne je veux une solution
je n'arrive pas a tele charger skype je fais touts les demarches mais ça n'a rien donné
SALUT je n'arrive pas a telecharger et installer le skype
Bonjour, je cherche une application du genre DELL WEBCAM CENTER (pour pc) mais pour mac. Je ne cherche pas d'application particulière mais juste qui...
Est ce que les conversations (audio) skype sont enregistrées dans l'ordinateur ? si oui est-il possible de les réecouter ? svp aidez moi!. Merci à...
coment instaler le skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur il y a 1 mois. Mais Skype s'est déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter. Skype me di...
Bonjour, comment avoir le statut "skype me" dans skype 4 beta ?? aidez moi svp merci ! -- 。°º¤•♫ ♬ ♪ ♩ ♪☀♪.ılılı.۞●•๑☺ ☻KaRiM™☺ ☻๑•● .ıl...
Bonjour, J'ai changer de version de skype, et je me suis rendu compte que j'avais perdu les photos que j'avais prises avec l'ancien skype. Est il en...
Bonjour, je veu la version 3 du skype ansi l'installable du downloadConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6
m-aider a ouvrir un second compe skype pour mon frere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bonjour lors que je clique sur l'icône pour lancer Skype il ne se lance pas, il se lance que lorsque je le resinstale je suis sous vista home prem...
Bonjour, Il est possible de faire des photos lors d'une vidéoconférence, mais où faut-il les récupérer? Quelqu'un a-t-il la solution? Merci
Bonjour,je veux m'incrire sur skype et je ne sais pas comment faire
Bonjour, je suis sur un Mac et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des conversations Skype sachant que je ne garde pas l'historique ....
bonjour excuser moi mais j'ai acheté du crédits skype sur le site de skype mais je n'arrive pas à passer d'appel ( c'est le réseau illimité 1 mois d'a...
Bonjour, informaticien de métier, j'ai voulu configurer le profil Skype d'une collègue sur son poste. En effet, elle voulait que je lui paramètre sa...
Salut tt le monde Je voulais savoir comment faire pour que mon amie me voit connecter sur skype, j'explique quand suis connecte je vois mon amie ...
Bonjour, sur skype il m'arrive un message problème de périphérique de lecture je ne comprend pas et je n'arrive pas à me mettre en vidéo avec ...
Bonjour à tous, J'utilise Skype depuis longtemps et n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques temps il m'est impossible d'appeler (un autre ...
Bonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte skype,comment faire?merci
Bonjour, je veux m'inscrire au skype merçiiiiiiiiiii
Bonjour, je veux créer un compte skype pour une amie qui est loin d'ici, comment faire? MERCI d'avance pour votre réponseConfiguration: Linux SeaMonk...
bonjour je m'appelle hanen et je veux faire un skype mais je ne sais pas comment
Bonjour, suite a un soucis de pc avec skype j'ai été contraint de désinstaler skype ensuite le réinstaler mais maintenant j'ai deux adresse et deux c...
Bonjour, Puisque j'utilise le même PC avec mon frère , je voulais savoir s'il peut voir l'historique de mes conversations de SKYPE ? ( il n'a pas l...
Bonjour,j'aimerai savoir si il est pssible de puvoir discuter avec les contacts skype sur msn messenger ?
Bonjour, g un probleme sur msn et skype g configurer mes audio mais kan je veu parler avec mon casque la personne ne m entend pas et moi je l entend ...
BONJOURS JE VOUDRAI QUE VOUS M'ACTIVE MON WINDOWS XP HOMME EDITION HP SÉRIE 375052-001 ...
Bonjour, J'ai du mal a me connecter avec skype . Le cercle tournant m'indiquant la connexion en cours tourne indefiniment. Jai reporté exactement les...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me marque que mon pseudonyme et mon mot de pa...
Bonjour, Lorsque je suis sur skype vidéo, je n'entends pas mes correspondants mais eux m'entendent. J'ai beau aller sur paramètres audio, tout est...
Bonjour, une contacte dans mon skype tjr quand je fais appel dans temps fixé affiché "aucun utilisateur trouvé"comment je peu conné a ce que cette ut...
Bonjour, Alors je vois pas mal de personnes qui ont des problèmes avec skype mais évidemment ils n'ont pas le même que moi En faite quand je sui...
Bonjour, comment suprimer des discussions sur skype ,merci de votre aide ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour Skype n'est plus gratuit ,qui connait un autre logiciel vraiment gratuit pour appeler d'un pc vers un fixe? merci
Bonjour, SVP; j'ai téléchargé Skype et j'ai essayé de l'installé mais il m'affiche "" skypeStupFull.exe n'est une application 32win valide"" ...
Bonjour, je suis débutant, je souhaite recevoir une aide pour m'éclairer sur un problème que je rencontre quand j'ouvre mon skype. je reçois l'imag...
Bonjour, on me connectant sur skype et en appellant quelqu'un, je vois sa vidéo mais pas lui. en réalité meme de mon coté la fenêtre de la vidéo appa...
Bonjour, J'ai beau essayer toutes les options je ne trouve pas comment changer le papier-peint de skype ( avoir un fond différent de celui d'origine)...
Bonjour, Voila mon problème: depuis pas longtemps quand j'appelle quelqu'un après un certains temps( de 30 secondes à 15 mins), sa voix et hachée ...
Bonjour, J'ai un problème. Lors de discutions sur skype avec un amis son micro(je crois) fait un sifflement strident. Mais se qui est bizarre et...
Bonjour, J'ai fait installer à mes parents (via logmein) skype, j'ai ajouté les contacts, bref tout fonctionne. Ils sont sous windows Xp, moi so...
Questions et réponses concernant Skype et Teams