Conversation skype

hasly Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hasly Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je possede une tablette samsung galaxy 3 je voudrais savoir comment faire pour effacer les conversations merci
A voir également:

9 réponses

hasly Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de me repondre les conversation que j ai avec des gens donc truc particulier sur l ordi je sais le faire mais pas sur la tablette ca reste
0
anthonynoam Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour si tu reste appuyer sur le message sa fais rient
0
anthonynoam Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il n'est pas possible de supprimer des conversations au cas par cas sur Skype https://support.skype.com/fr/faq/FA34850/decouvrir-skype#8
0
hasly Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j arrive pas a supprime la personne je l ai bloque mais j arrive a la supprime toujours sur la tablette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ais je veux juste supprimer une conversation toujours sur skyupe la personne ma bloque moi aussi mais je la vois toujours
0

le lien que vous m avez envoyer c est pour les tablettes ?????CAR SUR L ORDI JE SAIS LE FAIRE MAIS PAS SUR LA TABLETTE
0

voila j ai appuye un certain telmps sur le message comme tu m as dis et c est supprime je te remercie
0

helas c dest revenu quan d je rallume la tablette
0

c pas pratique sur tablette
0

j ai voulu supprimer la personne on me dis supprimer je le fais mais la personne est toujours la je l a vois toujorus dans mes contacts
0
jean

Bonjour n ayer crainte la personne est bloquer mais il y a diffonctionnement entre l ordinateur et la tablette en esperant que skype resoudra se probleme
0

merci de m avoir repondu, j ai ete absente quelques jours. PEUT ETRE QUE LES CONVERSATIONS PARTIRONT A LA LONGUE .....................
0