Conversation skype
hasly
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
hasly Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasly Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je possede une tablette samsung galaxy 3 je voudrais savoir comment faire pour effacer les conversations merci
A voir également:
- Conversation skype
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
9 réponses
bonjour merci de me repondre les conversation que j ai avec des gens donc truc particulier sur l ordi je sais le faire mais pas sur la tablette ca reste
Il n'est pas possible de supprimer des conversations au cas par cas sur Skype https://support.skype.com/fr/faq/FA34850/decouvrir-skype#8
j arrive pas a supprime la personne je l ai bloque mais j arrive a la supprime toujours sur la tablette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ais je veux juste supprimer une conversation toujours sur skyupe la personne ma bloque moi aussi mais je la vois toujours
le lien que vous m avez envoyer c est pour les tablettes ?????CAR SUR L ORDI JE SAIS LE FAIRE MAIS PAS SUR LA TABLETTE
j ai voulu supprimer la personne on me dis supprimer je le fais mais la personne est toujours la je l a vois toujorus dans mes contacts