Fonctionnement Webcam Skype

Fermé
Ondine - 27 févr. 2007 à 07:46
 jean - 27 janv. 2014 à 00:12
Bonjour !
J'utilise Skype, quand je regarde dans outils et option et que je teste ma webcam, tout marche correctement mais je ne trouve pas comment afficher ma webcam durant une conversation téléphonique ... cela doit être tout simple mais cela m'échappe ! merci
A voir également:

6 réponses

mème quand je dècroche le tele je ne reçoit pas ma cam
23
Je ne sais pas faire fonctionner ma webcam, cela sonne, on me repond en anlais, et je n arrive pas a voir mes amis, pourriez vous me dire quoi faire
0
J ai mis 11 euros avec ma carte visa ou sont vous me dite que je n ai pas de crédits !!!!!! Que se passe t il !!!!!!
0
Salut,
Je n'arrive pas à utiliser ma cam avec skype.
Les tests marchent, j'ai même sélectionner l'option activer la cam automatiquement, mais rien n'y fait!!
J'ai essayé comme céline l'a dit mais je n'ai rien qui s'affiche sur le fenêtre en rapport avec la cam?
Si quelqu'un a plus d'info ce serait cool.
++
15
viniluke2000
26 mai 2009 à 01:27
pour quoi ma webcam ne fonctionne pas au skype
0
Pour avoir ta webcam avec skype, il faut:
1_ appeller d'abord quelqu'un et attendre qu'il décroche
2_ en haut de ta fenêtre, tu vas voir afficher "Démarrer ma vidéo"

Tu cliques dessus et le tour est joué.
4
je desire ajouter a mon skype la webcam
0
je vois pas moi :o
0
J'ai le même problème moi aussi. J'aimerais bien qu'elle fonctionne mais impossible de l'activer quand je parle avec quelqu'un. Lorsque je vais dans les paramètres, elle s'y trouve mais tout est noir. Le pire c'est que ce phénomène a commencé il y a deux jours sans qu'il ne se soit rien passé de spécial.
0
Coucou, j'ai un problème j'ai jouer avec les paramétré webcam ( je suis une gamine lol ) et j'ai modifié le " par défaut " donc si quelqu'un pourrait m'aider ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour mettre la video en route il y a une petite camera dessiner qui est en bas quyand vous parler avotre contact En image expliquations
https://support.skype.com/fr/faq/FA3681/appels-video-bureau-windows
1
en bas d'ecran droit tu trouves qqs options, une est un camera video. click dessus et ouvres le. pour moi c'etait la solution. je viens d'installer un nouveau webcam hercules pour Windows XP SP3.
0