Comment supprimer l'historique de mes conversations sur Skype ?

Fermé
phaby Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 16:29
 SkyZooHD - 25 janv. 2014 à 10:29
Bonjour , je voudrai savoir comment supprimer l'historique de mes conversations sur Skype . lorsque j'ouvre mon compte Skype , je suis directement sur la page ou j'ai tous mes contacts en photo . Je n'ai aucune fleche ni à droite , ni à gauche pouvant me permettre de revenir en arriere . . J'ai , je pense très certainement du faire une mauvaise manipulation . Je n'ai absolument rien sur cette page ( de contacts) ou je puisse supprimer mes historiques de conversations . Je serai très reconnaissante si quelqu'un pourrai m'aider à pouvoir faire ceci . Je ne pense pas qu'il soit très normal que je sois sur cette page des l'ouverture de mon compte Skype , et forcement , n'ayant aucun icone , aucune barre , absolument rien , je peux juste discuter , mais impossible de supprimer mes historique . Merci beaucoup à tous pour votre aide . ( j'ai un ordinateur HP WINDOWS 8)
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
4 mai 2013 à 16:41
Bonjour,

Est ce qu'il vous serait possible de faire une capture d'écran de votre fenêtre en masquant le nom de vos contact pour bien comprendre d'où peut venir le problème.

Normalement la suppression de l'historique se fait depuis le menu : Outils, Options, Vie privée, paramètres avancés.

++
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
4 mai 2013 à 16:45
Je pense avoir compris, si vous utilisez l'application pour Windows 8 la méthode est quelque peu différente.

Il faut que vous glissiez votre souris sur le coin inférieur droite puis que vous sélectionniez Paramètres, puis Options et vous retrouverez la suppression de l'historique dans la partie Vie privée.

Cordialement
0
Bonjour . Merci , vous avez raison , c'est comme vous me dites que je dois faire , je vais dans parametre , option , et supprimé l'historique , mais rien ne s'efface :( .
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
9 mai 2013 à 13:50
Il te propose pas la duree de ce que tu veux garder ?
0
non du tout
0
Il faut que tu relances Skype apres avoir cliquer sur supprimer, puis tu relances et voila ça marche
0