Skype au démarrage

Fermé
Mug - 6 avril 2013 à 20:39
 Mug - 6 avril 2013 à 21:58
Bonjour,

j'ai un problème avec le lancement au démarrage de Skype. Je souhaiterai le désactiver, mais lorsque j'essaie, une fenêtre apparaît avec "Port inadéquat". Je suis sous Windows 7 et je ne sais pas comment modifier les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows. Comment remédier à ce problème?
Merci de vos réponses

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 avril 2013 à 20:49
bonsoir,
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!)
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !

0
Merci pour CCleaner, je vais le télécharger de suite, il me semble que c'est un logiciel très utile!
0
keyz1 Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 5
6 avril 2013 à 20:53
Va dans la barre du menu de Skype, choisis "Outils > Option", puis dans la fenêtre: décoche la case à cocher "Skype au démarrage". Valide tes paramètres par le bouton enregistrer.
0
keyz1 Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 5
6 avril 2013 à 20:56
Clic gauche sur l'icône de Skype dans la barre des tâches de Windows, selectionne quitter Skype, si la fenêtre "Port inadéquat" apparaît.
0
C'est la manipulation que j'avais faite, mais même en quittant, rien à faire, cela ne fonctionnait pas... Merci quand même de m'avoir répondu!
0