Les discussions
Skype pseudonime
RésoluBonjour, je n'arrive pas à changer mon pseudo skype, comment faut-il faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
RésoluBonsoir, Quand je télécharge skype à partir du site officiel, mon ANTI-VIRUS me dit que le fichier: f-00003e est un virus. Donc il me le supprim...
Skype connection automatique!!
Résolu/FerméBonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que quand j'ouvre mon ordi skype ne se connecte pas automatiquement et surtout surtou...
Problème skype
RésoluBonjour, voici mon problème : cela fait longtemps que je cherche sur beaucoup de sites mais je n'y parviens pas. J'ai desinstallé Skype dernièrement p...
Probleme skype !
RésoluBonjour, j'essaie d'installer skype sur mon ordinateur, et au moment de le lancer, un message s'affiche et tout skype se ferme. http://img80.imag...
Skype connexion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de se connecter sur Skype en hors ligne (comme sur MSN, être hors ligne avant la connexion) et donc que...
Multi skype
RésoluBonjour,je voudrais le logiciel de multi skype.aidez moi svp et merci d'avance.....
Connexion à skype
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai installé SKYPE d'après vos conseils, créer mon compte, obtenu mon pseudo S...
Comment utiliser son skype de chez quelqu'un
RésoluBonjour, comment utiliser son skype avec ses contacts de chez un autre utilisateur de Skype, c'est à dire, chez quelqu'un d'autre? svp merci Co...
Crée un compte au skype
RésoluBonjour, je suis ravie de consulter ce site,et j'aimerais bien de m'accorder un compte skype
Probleme de skype
RésoluBonjour, je voudrais de l aide je telecharge skype je commence l installation un moment aprés il s arrete et me dit (nous rencontrons des problémes d...
Virus récalcitrant (skype)
RésoluBonjour, Mon pc est infecter par un virus venant de wolfenstein, la personne peux voir mon écran quand je joue et peux bouger la sourie a ma plac...
RésoluBonjour, j'ai vendu mon ordinateur portable avec tout les programes dedans , skype et tout. le problème c que le type a utiliser mon compte skype...
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir une nouvelle cession dans skype avec un autre nom utilisateur. comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Vidéo non envoyée sur skype...
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ, lorsque je lance une conversation vidéo avec un contact, le son passe bien dans les 2 sens, mais la vidéo non : mo...
Conversation skype gratuite ?
RésoluBonjour, Est-ce que quand je contacte quelqu'un avec ma webcam avec skype, c'est gratuit ? Merci d'avance.
Fring et skype
RésoluBonjour, FRING/Androïd et SKYPE/ MAC peuvent-ils communiquer? Comment faire? Merci de vos conseils M
Probleme de haut parleur skype
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le haut parleur skipe j entand mon coresspondant mais mon coresspondant ne m entand pa que doit je faire . C...
Probleme connection skype
RésoluVoila , j'ai un probleme , tantot , je parle avec mon ami sur skype quand il me déconnecte automatiquement . j'essaye de me reconnecte mais le p...
Skype déconne !
RésoluJ'ai un problème. Quand je me connecte sur skype tous mes contact et moi même sont hors-ligne. Quand j'essaie de me mettre en ligne cela ne marche pas...
RésoluBonsoir, Voila mon problème depuis ce matin, j'ai mis à jour Skype (version 5). Skype essaye de se connecter mais tourne sans rien trouver ... ...
Skype connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec skype, cela faisait 2 fois qu'il m'affichait le message d erreur genre "Skype a rencontré un problème et ...
Je n'ai plus de cnnection skype
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je suis connectée skype sans probléme , mais depuis ce soir je n'y arrive pas !!!! Configuration: Mac O...
Transférer skype sur un autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8 J'ai deux PC. Le PC1 où est installé SKYPE va être mis à la retraite. Sur le nouveau...
Ou je peut télécharger skype 4.8
RésoluBonjour, Je suis sous la version de skype 5 mais je l'aime pas car pour rajouter, un contacte il faut l'adresse email le nom prénom etc. Alors j'...
Skype - comment installer sur nouveau nom
RésoluBonjour, j ai 2 comptes skypes chacun a été créé sur un ordinateur different. mais je ne peux me débarasser d'un des 2 comptes qui ne sert pas du ...
Astuces sur skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour voir les contactes de nos contacte sur Skype car j'ai deja essayer me rien je ne voit ke leurs nbr mais ...
Probblèmme de périphérique [skype]
RésoluBonjour, a chaque fois que je lance une discute skype avec un ami, cela me marque que je ne peux pas l'appeler car il y a "un problème avec les péri...
Problème skype
RésoluBonjour, un ami a un problème avec Skype , a la suite d'une manip il n'a pu se connecté à skype, l'ayant desinstaller il n'arrive plus à le reinsta...
Skype plente tout le temps
RésoluBonjour, depuis la mise a jour skype 5.0 je ne peut plus l'utilise car a chaque foi que je le lance il plante au bout de quelque seconde voir minu...
Sorti de son avec skype
RésoluBonjour, il y a 1 mois j'ai télécharger et installer skype sur mon ordinateur. je me heurte a un problème qui commence a m'énervai: sur on ordi...
Changer de pseudonyme sur skype
Résolu/FerméBonjour, juste pour savoir comment changer mon pseudonyme
Impossible télécharger skype
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype Une fois le téléchargement terminé, on me dit que c'est un programme sans signature, donc impossible à ...
Je narrive pas a telecharger skype
Résolu/FerméBonjour, telescharger skype gratuit Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
RésoluBonjour, J'ai 2 ordis et je voudrais appeler par skype l'un ou l'autre .Mon adresse mail est différente mais mon mot de passe est le même sur mes com...
Comment voir si correspondants ont skype
Résolu/FerméBonjour, au secours Je commence a me mettre a l informatique et j ai 73 ans, je viens de telecharger skype, et je vais y ajouter mes amies, et l o...
Comment supprimer mon compte skype
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement mon compte et son contenu que j'ai créé sur skype. Cordialement, Merci
Modification pseudo dans skype
RésoluBonjour, svp je veux modifier mon pesudo de skype aidez moi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Skype lorsque je le lance. C'est quoi le problème? comment le régler? Configuration: Windows 7 / Fir...
Téléchargement skype 4.2
RésoluBonjour, Quand je télécharge skype à partir du site officiel, mon ANTI-VIRUS me dit que le fichier est un virus. Donc il me le supprime. La poursu...
RésoluBonjour, comment changer de pseunonyme sur skype. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Webcam tous le temps en chargement avec skype
RésoluBonjour, Alors Voila,j'ais un gros probleme avec skype. SA fait a peine 2 semaines que je les installer, j'ais donc la derniere version et tous le...
Je voudrais savoir ki me bloque sur skype
Résolu/FerméBonjour, ki me bloque sur skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Récupérer les sonneries de skype
RésoluBonjour. Suite à des recherches infructueuses, je vous pose ma question sur ce forum : Lassé des sonneries de Windows Live Messenger, j'ai eu envie d...
Désinstaller skype4.1
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype 4.1 il refuse de ce désinstaller lorsque je met désinstaller et après il m'envoie sur un site skype.com et le p...