Fermer skype au démarrage de windows
RésoluBonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...
Bonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...
Bonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...
Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon ordinateur, or je ne voudrais parler qu'au micro, et non à la webcam, malgré que je possède une webcam ...
Bonjour, j ai lhonneur de vous demander de m aider a regler le micro de skype Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57
Bonjour, probleme de telechargement skype sue mon BB 9800 torch
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses r...
Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire si lors de l'installation du logiciel, on me de mande de créer un compte Facebook? (Ce produit ne m'i...
Bonjour, Voilà j'ai créer en 2011 un compte sur SKYPE pour pouvoir correspondre en vidéo instantanée avec mon ami qui est sou APPLE. J'ai eu un sou...
Bonjour, est-on obligé de mettre son vrai nom pour créer un compte skype ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Cela fait au moins deux ans que j'ai Skype , et je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Je vous expose le problème : Je suis en con...
Simplement pour aviser, qu'une campagne de spam énorme est en branle... Alors Skype Windows et installation d'une infection. Le fichier zip atta...
Bonjour, Je veux m'inscrire sur skype, comment faire s'il vous plaît ?
Bonjour, j'ai eu un problème avec un de mes contact skype j'ai remarqué que on pouvais ni supprimer ni bloquer à la fois, alors quel sont les d...
Bonjour, Comment utiliser skype ? Ma configuration n'est pas bonne Merci de me répondre Configuration: Linux / Firefox 8.0
Bonjour, depuis hier matin je n'arrive plus a me connecter a mon compte skype . J'ai même re crée un autre compte mais rien .aucun moyen de me connect...
Bonjour, chers membres je sollicite de l'aide pour installer Skype sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, J'ai un Problème avec Skype :Dès que j'essaye de l'installez il charge et 2 min après voila mon erreur "Vous ne disposez pas des privilèg...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne po...
Bonjour, j'ai changé d'ordi et je voudrai retrouver mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
salut, d'où je peux télécharger skype pour psp ? merci d'avance .
Bonjour, Depuis quelques temps, je voudrai faire marcher skype, mais impossible : _ Je le télécharge depuis le site. _ Voici l'ins...
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe sur skype merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Bonjour, bonjour je utilise skype et msn windows live je recherche un logiciel qui pourrai reprendre toute les discussion j ai fais pour faire un ...
Bonjour, Ca fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur skype. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et quand j'appuie sur "Se connecte...
Bonjour, Depuis quelques temps, Skype met cent ans à se lancer. C'est à dire qu'à partir du moment où je tape le mot de passe, le lancement se bloq...
Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...
Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent pas alors que je les entends parfaitement pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows V...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vu que mon horloge d'ordi n'était pas à l'heure, j'ai remis à l'heure, et Skype a commencé à buguer : au lieu que mes...
Bonjour, J'ai utilisé skype pour la première fois aujourd'hui, en appel audio et non vidéo, et la personne avait laquelle je conversais, une simple...
Bonjour, comment faire j'ai oublié mon mot de pass de skype
Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 (64). J'ai effectué une première installation de Skype 5.9.0.115 qui fonctionnait correctement puis...
Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype, cependant a chaque fois que je répond a un appel, skype réduit automatiquement le son (musique ...) qui...
Bonjour, Windows XP / Safari 536.5pourquoi mon skype ne marche pas
Bonjour, J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide???...
Bonjour, Help quelqu'un a déjà eu ce soucis ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770483Sanstitre.png Il me dit que je suis connec...
Bonjour, c urgent j'ai installer la dernier version du skype ,il démarre normale mais le prob c que je trouve pas ou je met le pseaudo et password...
Bonjour, je sais que la question à été poser plusieurs fois, j'ai suivi plein de tutos (pour pas dire énormément) mais aucunes solutions jusqu'à mai...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probléme avec skype... J'entend Absolument tout quand j'active le micro avec un ami (avec ou sans casqu...
Bonjour, Skype me fait quitter le jeu lorsque je répond ou que je décline un appel, cela me le fait sur quasiment tous mes jeux, il y a-t-il une...
Bonsoir a tous Je n'entend pas mes correspondants avec leur ordinateur Merci d'avance pour vos reponses Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i
Bonjour à tous! Voilà un petit historique de mon problème, il y a trois jours mon pc portable (Packard bell) étant infesté de virus et autres cochon...
Bonjour, Voila j ai un petit problème lorsque que j enregistre un jeux avec fraps il ne me prend pas skype même avec les bon regage ma question est co...
Bonjour, lorsque j'essaie de lancer Skype sur mon mac, l'icône sautille dans le doc mais ne s'ouvre pas. J'ai essayé de la re-télécharger, ce qui a...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique. J'ai la version de windows 7 et ...
Bonjour, J'ai un très gros problème, déjà que je suis quelqu'un de pas très patient :/, mon skype a décidé de me pousser a bout, de 1 il mets plus d...
Bonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...
Bonjour, j'ai vu grâce au logiciel de file hypo que la version 9 de skype était disponible. Comme je sait que se programme propose en téléchargemen...
Bonjour, Je voudrais savoir si SKYPE est gratuit ? Pourvez vous me tenir au courant le plus vite possible. Merci d'avance.
Bonjour, voila j aie du formater mon pc et je peu pas render mon encinne skype 3.8 et mes contact
Bonjour, Ma soeur et moi avons skype toutes les deux. Elle me voit et m'entend bien alors que moi je ne la vois pas ni ne l'entend. Quels réglages...