Question sur skype
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Skype sur mon ordinateur et je me demandais cette question. Si j'apelle un téléphone fixe à partir de mon ordin...
Bonjour, Je viens de télécharger Skype sur mon ordinateur et je me demandais cette question. Si j'apelle un téléphone fixe à partir de mon ordin...
bonjour, avec MSN, quand je discute en audio avec mon interlocuteur, il y a un très fort echo. Quelqu'un peut-il m'aider à annuler cet echo très dé...
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...
Salut à tous. J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communication...
Bonjour à tous ! Le logiciel de téléphonie Skype peut-il fonctionner avec Windows 98SE ? Merci et bonne soirée.
Bonjour, Je pense que le logiciel SKYPE n'est plus a presenter. Cependant, j'ai deux questions 1- dans les anciennes version la list des contacts av...