Youtube

Fermé
camille - 20 juin 2007 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2007 à 10:01
bonjour j'aimerai savoir comment faire des petites video sur youtube avec nos photos????
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 130
20 juin 2007 à 12:28
Tu dois trouver un logiciel qui permet de faire des montages en avi ... puis tu uplaod le tout sur youtube... mais bon je suis pas expert en montage video... (pas encore, pas le temps)

Allez les autres aidez la chère camille ;-)
0
ta qua faire une video et puis met la sur youtube et voila
0
alicia16ans
31 oct. 2007 à 03:35
bonjour je ne sais po comment on fais une video sur youtube merci de repondre ou si je peux avoir votre msn
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 10:01
Comme tu es sous Windows, il te suffit de chercher dans tes programmes un logiciel qui s'appel "Windows Movie Maker". Clique sur "Importer un média" : clique sur les photos ou les vidéos que tu veux ajouter. Au milieu de ton écran : clique longtemps sur la photo que tu veux ajouter à ton montage puis fais la glisser dans la "chronologie" . Continue ainsi pour les autres photos et après ajoute des transitions, des effets, des musiques, etc... Quand tu as fini clique sur un des "Cet ordinateur"....


Si tu rencontres des problèmes... MS: adrienfrot@hotmail.fr
0