Problème avec Youtube
tcheko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis un bout de temps déjà, j'ai un petit problème avec youtube, la vidéo n'est pas stable, je ne sait pas exactement comment expliquer, mais dans le cadre où la vidéo est normalement lue, cette dernière de fait que de s'agrandir puis rétrécir sans arrêt, et c'est vraiment gênant pour visionner une vidéo. (et sa fait mal la tête)
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis un bout de temps déjà, j'ai un petit problème avec youtube, la vidéo n'est pas stable, je ne sait pas exactement comment expliquer, mais dans le cadre où la vidéo est normalement lue, cette dernière de fait que de s'agrandir puis rétrécir sans arrêt, et c'est vraiment gênant pour visionner une vidéo. (et sa fait mal la tête)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Moi'je les télécharge avec ça https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3590
et j'utilise klite codec pack
et j'utilise klite codec pack
Oui,
mais mon but n'est pas de télécharger la vidéo, juste de pouvoir la visionner
et si tu veux un bien meilleur truc pour télécharger les vidéo internet, essaye le logiciel "tube hunter ultra" il est payant, mais vraiment génial
mais mon but n'est pas de télécharger la vidéo, juste de pouvoir la visionner
et si tu veux un bien meilleur truc pour télécharger les vidéo internet, essaye le logiciel "tube hunter ultra" il est payant, mais vraiment génial