Telechargement

Fermé
PAULO12 - 6 avril 2009 à 20:43
behren57 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 20:47
Bonjour,je n'arrive plus a telecharger avec emule depuis l'apparition de low id comment faire pour retrouver un telechargement normal malgré que cela ne soit pas legal ,cela vient de quoi en sachant que je n'ai rien changé a mes parametres merci
A voir également:

1 réponse

behren57 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 20:47
Mois je te dit étant donner que cela n'est pas légale par rapport au lois subitement nou chargon de les faire respecter sinon nous seront aussi hors la lois ce serai une éreure alors désoler!! mais bon il y a une autre facon de procder tu va dans um magasin et t'achte tous simplement parceque un artiste a le droit de gagner sa vie parceque télécharger c'est lui voler des sous c'est comme si tu voler au magasin et ben il perd des sous et c'est pareille c'est pour sa que ce n'est pas légale donc areter unpeu afvec vos méssage vousd ouvrer des topic qui ne sert a rien et qui ont été proposer aumoins une trentaine de fois bon ben sur ceux .....
0