Mes téléchargements ce bloque
narchymaster
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problèmes c'est que mes téléchargement internet ce bloque, part exemple quand je télécharge le fichier ISO Ubunto, sa se bloque n'importe quand, mais en fessant pause et play le téléchargement continue, part contre pour faire des mises a jours pour des jeux part exemple Rappelz, je ne peux pas car le bug stop la mise a jour, donc là je suis coincé.. En claire je ne peux plus jouer a Rappelz..
Ce bug je les mi dans cette partit car que sa soit sur le Web ou sur une mise a jour d'un jeux sa bloque...
J'ai reformater mon ordinateur et le problème reste le même..
Information :
Ordinateur Portable Toshiba Satellite Pro P300
Windows Xp
Modzilla
Firewall : Pc Tools Firewall Plus
Anti-Virus : Anti-vir
Merci de votre aide,
Bonne soirée,
Cordialement,
Mon problèmes c'est que mes téléchargement internet ce bloque, part exemple quand je télécharge le fichier ISO Ubunto, sa se bloque n'importe quand, mais en fessant pause et play le téléchargement continue, part contre pour faire des mises a jours pour des jeux part exemple Rappelz, je ne peux pas car le bug stop la mise a jour, donc là je suis coincé.. En claire je ne peux plus jouer a Rappelz..
Ce bug je les mi dans cette partit car que sa soit sur le Web ou sur une mise a jour d'un jeux sa bloque...
J'ai reformater mon ordinateur et le problème reste le même..
Information :
Ordinateur Portable Toshiba Satellite Pro P300
Windows Xp
Modzilla
Firewall : Pc Tools Firewall Plus
Anti-Virus : Anti-vir
Merci de votre aide,
Bonne soirée,
Cordialement,
A voir également:
- Mes téléchargements ce bloque
- Sites de telechargements - Accueil - Outils