Probléme téléchargement Ovi / nokia 5800
sophiie31
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
bologne17 -
bologne17 -
Bonjour,
Je n'arrive plus a télécharger des applications de Ovi.com sur mon téléphone (Nokia 5800).. quand je click sur télécharger, il me demande a chaques fois mes identifiants. Alors qu'avant j'avais une petite fenêtre en bas qui s'ouvrait et où je pouvais voir tout mes téléchargements !!! Quelqu'un a la solution ???
Je n'arrive plus a télécharger des applications de Ovi.com sur mon téléphone (Nokia 5800).. quand je click sur télécharger, il me demande a chaques fois mes identifiants. Alors qu'avant j'avais une petite fenêtre en bas qui s'ouvrait et où je pouvais voir tout mes téléchargements !!! Quelqu'un a la solution ???
A voir également:
- Probléme téléchargement Ovi / nokia 5800
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
ok merci orel
donc en gros faut aller la http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.php?f=7&t=648
c'est un tutoriel pour le nokia n97 mais avec le 5800 ça marche aussi.
moi au lieu d aller dans "Sercvice WAP", je suis allé dans "Internet" puis "Orange World" et pour la suite j'ai fait comme c'était indiqué.
pour l'instant le problème est réglé, j'ai téléchargé un jeu gratuit et la version facebook pour le nokia 5800 et ça marche sans problème, en connection 3G.
pour ceux qui ont le même problème pensez peut être à noter l'adresse IP et le port avant de les supprimer, on ne sait jamais....
donc en gros faut aller la http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.php?f=7&t=648
c'est un tutoriel pour le nokia n97 mais avec le 5800 ça marche aussi.
moi au lieu d aller dans "Sercvice WAP", je suis allé dans "Internet" puis "Orange World" et pour la suite j'ai fait comme c'était indiqué.
pour l'instant le problème est réglé, j'ai téléchargé un jeu gratuit et la version facebook pour le nokia 5800 et ça marche sans problème, en connection 3G.
pour ceux qui ont le même problème pensez peut être à noter l'adresse IP et le port avant de les supprimer, on ne sait jamais....
bologne17
ben moi ca marche pas !!!