Ordinateur lent connection lente

lealune -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour voilà depuis quelques temps je trouve mon ordinateur extrêmement lent
Et je dirais même que ce c'est agavé pendant ce weekend.
Lorsque je veux chercher une page internet elle va charger pendant plusieurs
Minutes c'est vraiment très désagréable et ça me donne envie de jeter mon
Ordinateur par la fenêtre.
J'ai donc surfé sur plusieurs forums mais en vain
J'ai déjà essayé de changer les canaux WIFI de ma box car je trouvais que lorsque
Je téléchargé j'avais un débit lent.
Alors que normalement j'étais dans les 800k voir 1m
Et me voilà maintenant dans les 50k et télécharger un logiciel tout simple prend plusieurs heures
J'ai aussi essayé de faire des recherches de logicielle néfaste mais en vain.
J'ai utilisé des logiciels mais rien
J'ai défragmenté le disque mais rien
J'ai nettoyé mes cookies mais rien

Bref je suis un peu perdu face à cette situation et je ne sais pas quoi faire

Mon ordinateur tourne sous Windows 7 64bit
Avec un processeur Intel Core i3 avec 4.0GB de RAm

Pour information je dispose d'un "speed mode" Lorsqu'il est activé les sites prennent
moins de temps à charger qu'en temps normal même si auparavant c'était plus rapide
même dans le mode normal. Mais ne parlons pas du fait de charger plusieurs pages en même temps sa prend des heures.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pour accéléré ton windows 7 voici des astuces : Dans la fenêtre Configuration du systeme => Options avancées du fichier Boot.ini il faut décocher la case Mémoire maximale,Désactive l'indexation des fichiers sous Windows 7,Optimise les services Windows 7,Accélère le démarrage de Windows 7 sur des ordinateurs équipés de plusieurs coeurs,Accélère les programmes avec le ReadyBoost,Désactiver Aero.
Si avec tous ces actions ça ne marche pas regarder ça : https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-709-comment-reparer-le-demarrage-de-windows-7.html
0