Avoir des vues sur youtube

francescaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je tien a preciser que ce n'est pas de la pub mais seulement un echange de service, j'ai besoin de quelqu'un pour me rediger des peites description en echange je boosterais ses videos youtube
A voir également:

2 réponses

bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne crois pas qu'une actualisation d'une page compte pour une vue. Les vues sont en réalité les nombre de VISITEURS ayant VU LA VIDEO et non pas le nombre de visites ...
0
francescaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne parlais pas d'actualiser la video moi meme lol, mais je suis abonné a un service payant qui le fait y'en a pas mal sur le net, je dirais pas le nom du service car je ne suis pas ici pour faire de la pub
0
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

A ce point là qu'internet est corrompu ^^
0