Adobe Flash Player 11

Résolu
mouettelointaine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Je télécharge ce logiciel gratuit avec succès mais ses fonctionalités ne se réalisent pas dans mon ordinateur, malgré de nombreux essais. Manque-t-il une opération supplémentaire? Je vois que je ne suis pas seul à chercher ce qu'il devient. Merci de toute aide.
A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

Bonjour

Désinstalle proprement Adobe Flash passe un coup de ccleaner
redémarre
Essaye celui ci
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)

Cordialement
0
mouettelointaine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir MP4 et merci pour cette réponse aussi rapide. Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique et je me permets de demander comment réaliser ces opérations, SVP.
Pour désinstaller, comment retrouve-t-on la trace de cet Adobe?
Comment passe-t-on un coup de cleaner?
Que signifie la dernière phrase, décoche McAfee...?
Désolé de cette ignorance et merci pour les néophytes.
Bonne soirée
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

Tu as quoi comme OS XP vista ou seven ?
0
mouettelointaine

Mon systeme est un Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok clic sur démarrer , Panneau de configuration , Ajout/suprimer un programme

Cherche Adobe Flash et désinstalle le
0
mouettelointaine

OK, J'ai desinstallé Adobe Flash Player 11, ainsi qu'un plug in du meme nom.

Dans la doc je lis aussi qu'il y a une liaison automatique entre google chrome et Flash player 11, or j'ai deja google chrome. Y a-t-il un conflit?

Bon, deja merci
0

tu as que chrome
0

As tu regardez si ça marche ?
0
mouettelointaine

Oui, merci j'ai essayé mais le systeme reclame toujours Flash player 9+. Suite a tes conseils, j'ai donc desinstalle puis passé un coup de CCleaner. Dois je maintenant réinstaller Flash Player 11? Et que signifie : Décoche MacAffee? Merci de ton aide, et aussi tard! Bonne semaine
0

Décoche MacAffee regarde bien tu en as pas besoin

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
mouettelointaine

OK, j'ai bien supprimé MacAffee Scan Plus. Ensuite je connecte le site indiqué, get adobe. L'écran m'indique aussitôt que mon navigateur google chrome inclut deja Flash Player, et c'est tout.
Pourrais tu alors me dire comment vérifier qu'il fonctionne? Je me trompe peut etre?
Bon, ne travaille pas trop tard! c'est l'heure!
Merci et bonne nuit.
0