Virus ???? OU PAS !!!! yoff - Dernière réponse le 12 mai 2017 3 réponses Bonjour, je n'ai pas de problème actuellement mais: comment savoir si mon ordi est infecté par un virus ou autre je scan mon ordi avec malwarebytes anti malware merci yoff Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Jimpix Bonjour, Donc, pas de problème.... Et commencez par installer un antivirus... Réponse 2 / 3 ... Signaler yoff Auteur ok j'ai la version gratuite d'avast ... Signaler Jimpix Donc aucun problème... Réponse 3 / 3 ... Signaler yoff Auteur merci Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Est ce que le site tlauncher est dangereux ? caribou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Jimpix Bonjour, Donc, pas de problème.... Et commencez par installer un antivirus...
Réponse 2 / 3 ... Signaler yoff Auteur ok j'ai la version gratuite d'avast ... Signaler Jimpix Donc aucun problème...