Transfer abonnements ... Sauvegarder Signaler LECESVE - Dernière réponse le 13 mai 2017 1 réponse Bonjour, MON ORDINATEUR SUR LEQUEL J AVAIS SPYHUNTER ET REGHUNTER EST TOMBE EN PANNE COMMENT RECUPERER MES ABONNEMENTS SUR MON NOUVEL ORDI ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Je suppose que tu dois avoir les numéros de licence ? Il suffit d'installer les logiciels sur ton nouveau PC et d'y entrer les licences. Je suppose aussi que tu as du sauvegarder celles-ci. Elles doivent être certainement dans un mail que tu as du recevoir lors de l'achat. Discussions similaires Canon image transfer utility harmony_b Service de transfert intelligent en arrière-plan Utilisateur anonyme 2 lignes séparées pour une même adresse ? spit33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Je suppose que tu dois avoir les numéros de licence ? Il suffit d'installer les logiciels sur ton nouveau PC et d'y entrer les licences. Je suppose aussi que tu as du sauvegarder celles-ci. Elles doivent être certainement dans un mail que tu as du recevoir lors de l'achat.