Redirection paiement bancaire sur site streaming gratuit

Fermé
mexicanos74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - Modifié le 18 août 2017 à 07:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 août 2017 à 07:22
Bonjour, Il m'est devenu impossible d'aller sur mes sites habituels de streaming gratuits pour regarder mes séries préférées.

Sur n'importe quel site il s'affiche :
" Le contenu ne peut pas être lu

Il semble que vous n'êtes pas connecté à votre compte
Si c'est la première fois ici, veuillez vous inscrire "
Et bien sûr on me demande le N° de carte bancaire avec date de validité et N° cryptogramme en précisant (ben voyons) que c'est pour vérifier mon adresse (?) et que c'est totalement gratuit.

Bref l'arnaque totale.

Comment faire pour me débarrasser de cette "chose" sachant que Microsoft Security Essentials, Malwarebyte's, Ccleaner, AdwCleaner, n'ont rien trouvé.....



A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 18 août 2017 à 07:26
Salut,

Pas infecté : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34799767-frst-besoin-d-aide#top

Certains sites de streaming utilisent des régies qui sont capables de contourner les blocages Adblock.

Les publicités sur les sites de streaming amènent toutes sortes d'arnaques (dans ton cas des arnaques de support téléphoniques), virus (type adwares ou pups).
Plus d'infos : Les virus sur les sites de streaming.
Il y a un autre sujet avec les mêmes symptômes que toi : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=57908
Je pense que ça vient du site.

On est pas censés faire le support de ces sites illégaux ici, toutefois, si tu peux me communiquer le nom du site en message privé, je peux te dire si ça vient de lui ou non.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
6