Super virus
Fermé
Kiler351
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
-
23 oct. 2017 à 19:31
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2017 à 12:45
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2017 à 12:45
A voir également:
- Super virus
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2017 à 19:48
23 oct. 2017 à 19:48
Bonjour,
Bon alors si tu aime les cracks, ça commence mal...
Ils sont connus pour amener toutes sortes de menaces.
L'écran bleu peut être dut à beaucoup de problémes, mais dans ce cas précis je pense qu'il s'agit de l'oeuvre d'un virus.
Les logiciels inconnus qui se sont installés 'sans que tu leur demande rien' ont surement été installés à cause d'un adware.(Peut tu me dire quels sont ces logiciels?)
Quand aux scans bloqués....Soit c'est à cause de trop de logiciels installés, soit c'est à cause de logiciels malveillants qui modifie les logiciels de sécurité(Avast windows defender adwcleaner....).
Quand au 100%, il est surement l'oeuvre de malware.
Ce que je te propose:
-Installe Malwarebytes antimalware(Disponible sur CCM, prend la version gratuite et active la version d'essai)
-Fais un scan avec.
Dés que tu as terminé le scan avec Malwarebytes, vu que tu posséde avast, lance le:
- Va dans Protection
-Ensuite dans antivirus
-Dans 'Autres analyse'
-Puis dans 'Analyse au démarrage'Active l'analyse
Puis tiens-moi au courant.
-Kragenskul
Bon alors si tu aime les cracks, ça commence mal...
Ils sont connus pour amener toutes sortes de menaces.
L'écran bleu peut être dut à beaucoup de problémes, mais dans ce cas précis je pense qu'il s'agit de l'oeuvre d'un virus.
Les logiciels inconnus qui se sont installés 'sans que tu leur demande rien' ont surement été installés à cause d'un adware.(Peut tu me dire quels sont ces logiciels?)
Quand aux scans bloqués....Soit c'est à cause de trop de logiciels installés, soit c'est à cause de logiciels malveillants qui modifie les logiciels de sécurité(Avast windows defender adwcleaner....).
Quand au 100%, il est surement l'oeuvre de malware.
Ce que je te propose:
-Installe Malwarebytes antimalware(Disponible sur CCM, prend la version gratuite et active la version d'essai)
-Fais un scan avec.
Dés que tu as terminé le scan avec Malwarebytes, vu que tu posséde avast, lance le:
- Va dans Protection
-Ensuite dans antivirus
-Dans 'Autres analyse'
-Puis dans 'Analyse au démarrage'Active l'analyse
Puis tiens-moi au courant.
-Kragenskul
Levenani
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
1
23 oct. 2017 à 20:28
23 oct. 2017 à 20:28
Malheureusement, ce genre de virus s'installe sur le disque dur et en prend le contrôle. Il controôle donc tout l'ordi et les programmes installés dessus, comme un antivirus. Il ne vas donc pas se trahir en laissant l'antivirus le supprimer. J'ai eu a faire a ce genre de virus, et j'ai littéralement fracassé mon disque dur et j'ai commandé un autre ordi. Je pense que c'est la seule solution