Super virus

Fermé
Kiler351 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2017 à 12:45
Bonjour à tous, je vien vers vous car jai un léger problème sur mon pc.
Je sais même pas par ou commencer...
Jetait un adepte des jeux craquer et aussi très loint de m'imaginer se qu'il pouvait s'y planquer dessus. Command & Conquer 4 pour être précis. Pour lancer le fameux jeux j'était obliger de passer par un autorun (frauduleux bien entendu)
Sur Windows 7 aucun problème lorsque je démarre le logiciel Windows défender s'enclencher pour me signaler qu'il y avait quelle que chose de mal vaillant dessus... Comme un c*** jai n'ignorer ces mise en garde jusqu'au jour où Windows 10 ces installer tous seul. Je n'ai aucune idée du pourquoi l'autorun ces fait supprimer Pourtant après la mise à jour il avait disparu et ces la que les véritables probleme on commencer.
- écran bleu
- logiciel qui s'installe tous seul
- disque à 100% tous le temps
Je suis dj et personnellement j'avais peur que mes musique sois compromise, jai compris tous suite que j'avais pas à faire à un virus traditionnel quand jai brancher mon disque dur. Sans savoir pourquoi mes port USB on cesser de fonctionner brutalement alors que transférer mes musique dessus. Les 4 d'affilée...
Bien entendu jai essayer adw mais comment dire sa marcher une fois, puis sa ces habituer et maintenant sans succès. Jai installer avast et acheter une licence mais le scan s'arrête comme par magie à 40% et je peut vous dire qui n'est jamais aller plus loint...
Quellequ'un contrôle mon pc ces une certitude. Jai DESINSTALER ma webcam et à chaque fois elle se réinstalle toute seul...
J'ai emmener mon pc chez un réparateur, 2 fois (2x 100 balle) la première fois il à isoler mon disque dur et réinstaller Windows 10 sans succès. La deuxième fois il l'a carrément remis en état d'usine... en rentrant chez moi surprise le disque qui tourne encore à 100%
Jai essayer plein méthode diffèrente sur plein de forum différent et j'en suis arriver à "stabiliser" se bordel. Ma dernière tentative étant d'utiliser FRST et de supprimer en mode sans échec tous les logiciels suspect qui se lance au démarrage.
Malgrais toute les combine ces encore présent sur mon pc et je doit vous dire que je suis à cour d'idée pour me debaraser de cette m***
Ma config pc est la suivante :
Ces un acer aspire e5-772g, processeur Intel(R) core(tm) i5-4210u cpu @ 1.70ghz 2.40 ghz avec une mémoire ram de 4 go et équiper d'un Systeme 64bits.
Je me retourne vers vous car jai pas les compétences pour me débarrasse de ce truc et je pense pas qu'il y ai des cas similaires au mien... merci d'avance pour toute réponse que j'attendrai avec impatience. Musicalement. Ax.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2017 à 19:48
Bonjour,

Bon alors si tu aime les cracks, ça commence mal...
Ils sont connus pour amener toutes sortes de menaces.
L'écran bleu peut être dut à beaucoup de problémes, mais dans ce cas précis je pense qu'il s'agit de l'oeuvre d'un virus.

Les logiciels inconnus qui se sont installés 'sans que tu leur demande rien' ont surement été installés à cause d'un adware.(Peut tu me dire quels sont ces logiciels?)

Quand aux scans bloqués....Soit c'est à cause de trop de logiciels installés, soit c'est à cause de logiciels malveillants qui modifie les logiciels de sécurité(Avast windows defender adwcleaner....).

Quand au 100%, il est surement l'oeuvre de malware.

Ce que je te propose:

-Installe Malwarebytes antimalware(Disponible sur CCM, prend la version gratuite et active la version d'essai)

-Fais un scan avec.

Dés que tu as terminé le scan avec Malwarebytes, vu que tu posséde avast, lance le:

- Va dans Protection

-Ensuite dans antivirus

-Dans 'Autres analyse'

-Puis dans 'Analyse au démarrage'Active l'analyse

Puis tiens-moi au courant.

-Kragenskul
-1
Levenani Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 1
23 oct. 2017 à 20:28
Malheureusement, ce genre de virus s'installe sur le disque dur et en prend le contrôle. Il controôle donc tout l'ordi et les programmes installés dessus, comme un antivirus. Il ne vas donc pas se trahir en laissant l'antivirus le supprimer. J'ai eu a faire a ce genre de virus, et j'ai littéralement fracassé mon disque dur et j'ai commandé un autre ordi. Je pense que c'est la seule solution
-3
Utilisateur anonyme
24 oct. 2017 à 12:45
Et rien ne peux l’arrêter?
0