Messages pilotes système obsolètes et ordinateur en péril
cloclodu17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas fait de progrès en informatique. Depuis quelques temps je reçois : - un message disant "attention les pilotes de votre système sont obsolètes 2 out-of-date drivers. Votre système peut-être en danger si les pilotes de votre système ne sont pas mis à jour. Une mise à jour immédiate est fortement recommandée
un autre message avertissement votre ordinateur peut-être en péril appelez le 01 76 54 05 61....
je ne sais que faire. Merci de bien vouloir m'aider si vous pouvez..
Je n'ai toujours pas fait de progrès en informatique. Depuis quelques temps je reçois : - un message disant "attention les pilotes de votre système sont obsolètes 2 out-of-date drivers. Votre système peut-être en danger si les pilotes de votre système ne sont pas mis à jour. Une mise à jour immédiate est fortement recommandée
un autre message avertissement votre ordinateur peut-être en péril appelez le 01 76 54 05 61....
je ne sais que faire. Merci de bien vouloir m'aider si vous pouvez..
A voir également:
- Messages pilotes système obsolètes et ordinateur en péril
- Ordinateur - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Commence par cette analyse :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Commence par cette analyse :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Désolée d'avoir pris du temps pour te répondre. Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Mon problème a été résolu par un ami mais je ne sais pas comment il a fait pour résoudre mon problème. Encore merci. Bonne journée et peut-être à bientôt.