Script

Fermé
patdebouc - 24 oct. 2017 à 10:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 oct. 2017 à 11:40
bonjour,

j'ai un script qui bloque firefox. je nettoie régulièrement firefox mais rien n'y fait!

merci d'une réponse,
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
24 oct. 2017 à 11:14
Salut,

Lequel ? ça le fait sur un site en particulier ?
0
re boujou,

bin non, j'ai pas remarqué!

le démarrage est invraisemblablement lent, puis une fois en route ça marche normal et au bout d'un moment, variable ça broute et se re bloque. un message apparaît "éliminer le script". j'envoie, ça dure trois plombes mais ne marche pas mieux. ensuite je nettoie, ça dure dix plombes, remarche, puis remerdre!

cela étant, deux choses différentes sont peut-être mêlées puisque à l'allumage je dois systématiquement appuyer sur F2 pour mettre en route! problème de disque dur par dessus le marché?

merci en tout cas de ta première réponse éclair, éj' suis nin un geek et une aide m'est vraiment indispensable.

à tchao, patdebouc,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
24 oct. 2017 à 11:40
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0