Pp.trackinstaller.com : Est-ce un virus
Fermé
Fannycisca
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
-
Modifié le 18 oct. 2017 à 10:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 oct. 2017 à 19:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 oct. 2017 à 19:37
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
18 oct. 2017 à 10:50
18 oct. 2017 à 10:50
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
18 oct. 2017 à 11:07
Modifié le 23 oct. 2017 à 10:55
Désolée d'avoir mis autant de temps pour te donner un résultat, mais je m'occupe d'une asso de protection animale et certains jours j'ai à peine le temps de respirer.
J'ai suivi la première partie de tes instructions (la réparation de Firefox) puis j'ai été interrompue. Quand j'ai rallumé l'ordinateur, le message avait disparu et tout fonctionnait normalement. J'ai donc arrêté là, mais dès que j'aurai un peu plus de temps je continuerai avec le tutoriel FRST et je t'enverrai un compte-rendu.
Encore merci pour ton aide.
Cordialement,
Fannycisca
23 oct. 2017 à 19:37