Victime d,hameçonnage sur facebook

Fermé
Romain1. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 19 oct. 2017 à 12:39
Romain1. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 14:32
Bonjour,

j,ai ete victime d,,hameçonnage sur facebook suite a des publications de sources inconnu dans mon journal. ignorant de quoi il en etait question, j,ai decidé de supprimé toutes ces applications y compris l,adresse electronique inconnu auquel j,ai decouvert dans mes parametres du compte. et cette suppression m,a fais remarqué la presence du virus du phishing sur ma machine
Alors comment faire pour s,endebarasser de ce virus du phishing puisque facebook ne regle pas le probleme d,hameçonnage

merci infiniment pour ce que vous faites pour les internautes
je reste entierement a votre disposition pour une solution desiré
Romain


A voir également:

2 réponses

_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
2 nov. 2017 à 02:56
Salut, deja que veux tu dire par "Le virus du phishing" ?
1
Romain1. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
Modifié le 6 nov. 2017 à 14:32
bonjour
merci pour votre reponse et desolé de vous avoir fait attendre
En effet , l,orsque je parle du virus du phishing ,il s,agit de l,ingenierie sociale cliquer sur une publication de source inconnu un lien non securisé l,orsqu,un compte facebook est piraté, un utilisateur imprudent au lieu de modifier son mot de passe tout simplement, se permet de supprimé manuelement toute publications de source inconnu un exemple.vous trouvez une publication dans votre journal l,ayant suspecté, vous decidé de supprimé et le logo se presente comme suit (supprimé) (annuler) et vous cliquer sur supprimé et bonjour l,hameçon. voila le probleme auquel je suis confronté et serait heureux de vous relire cher Monsieur .
0