Victime d,hameçonnage sur facebook
Fermé
Romain1.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
19 oct. 2017 à 12:39
Romain1. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 14:32
Romain1. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 14:32
A voir également:
- Victime d,hameçonnage sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
_Pseudonyme
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2018
12
2 nov. 2017 à 02:56
2 nov. 2017 à 02:56
Salut, deja que veux tu dire par "Le virus du phishing" ?
Romain1.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
Modifié le 6 nov. 2017 à 14:32
Modifié le 6 nov. 2017 à 14:32
bonjour
merci pour votre reponse et desolé de vous avoir fait attendre
En effet , l,orsque je parle du virus du phishing ,il s,agit de l,ingenierie sociale cliquer sur une publication de source inconnu un lien non securisé l,orsqu,un compte facebook est piraté, un utilisateur imprudent au lieu de modifier son mot de passe tout simplement, se permet de supprimé manuelement toute publications de source inconnu un exemple.vous trouvez une publication dans votre journal l,ayant suspecté, vous decidé de supprimé et le logo se presente comme suit (supprimé) (annuler) et vous cliquer sur supprimé et bonjour l,hameçon. voila le probleme auquel je suis confronté et serait heureux de vous relire cher Monsieur .
merci pour votre reponse et desolé de vous avoir fait attendre
En effet , l,orsque je parle du virus du phishing ,il s,agit de l,ingenierie sociale cliquer sur une publication de source inconnu un lien non securisé l,orsqu,un compte facebook est piraté, un utilisateur imprudent au lieu de modifier son mot de passe tout simplement, se permet de supprimé manuelement toute publications de source inconnu un exemple.vous trouvez une publication dans votre journal l,ayant suspecté, vous decidé de supprimé et le logo se presente comme suit (supprimé) (annuler) et vous cliquer sur supprimé et bonjour l,hameçon. voila le probleme auquel je suis confronté et serait heureux de vous relire cher Monsieur .