Elément indésirable
Fermé
Tchean
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017
-
13 déc. 2017 à 15:03
FAM37 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 28 mars 2018 à 15:16
FAM37 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 28 mars 2018 à 15:16
A voir également:
- Elément indésirable
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Element introuvable il n'existe plus dans l'ordinateur - Guide
- Open element - Télécharger - HTML
- Pdf element - Télécharger - PDF
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42284
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
16 256
13 déc. 2017 à 15:08
13 déc. 2017 à 15:08
Bonjour ,
Pourriez vous nous coller ( copier/coller ) le lien de cette page dans votre prochaine réponse ... ?
Pourriez vous nous coller ( copier/coller ) le lien de cette page dans votre prochaine réponse ... ?
FAM37
Messages postés
28
Date d'inscription
jeudi 8 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2023
28 mars 2018 à 15:16
28 mars 2018 à 15:16
Bonjour,
Avez-vous avancé sur le sujet depuis le mois de décembre ?
J'ai aussi le même problème, et depuis environ 3 semaines je ne peux plus activer de jeu acheté.
Les jeux "à l'essai" s'activent sans pb.
J'ai été aussi en communication avec les interlocuteurs BF (Seattle je crois), mais aucune réponse n'a pu m'être donnée.
Je me suis dit que peut-être le fameux "target.js" pouvait être fautif...
Cordialement,
Françoise
Avez-vous avancé sur le sujet depuis le mois de décembre ?
J'ai aussi le même problème, et depuis environ 3 semaines je ne peux plus activer de jeu acheté.
Les jeux "à l'essai" s'activent sans pb.
J'ai été aussi en communication avec les interlocuteurs BF (Seattle je crois), mais aucune réponse n'a pu m'être donnée.
Je me suis dit que peut-être le fameux "target.js" pouvait être fautif...
Cordialement,
Françoise
13 déc. 2017 à 16:06
Tout d'abord, un grand merci pour votre rapidité à me répondre. Voici, ci-dessous, le lien que vous m'avez demandé. Je travaille pour ce site depuis des années et la sécurité y est normalement exemplaire; cependant aujourd'hui cet incident double donc pour moi le handicap. Je le leur ai signalé, mais eux-mêmes cherchent encore.
Je précise à nouveau que ceci n'arrive qu'avec IE et pas avec Mozzilla.
J'interviens aussi pour leur site Américain , toujours en utilisant IE et là, aucun problème. Peut-être ces indications pourront-elles vous aiguiller.
Cordialement .
lien du site Français:
https://www.bigfishgames.fr/