Virus infini

Fermé
Romain - 27 mars 2018 à 14:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 mars 2018 à 14:49
Bonjour,
Depuis une bonne semaine j'ai réinitialisé mon ordinateur et je n'ai pas réinstallé mon antivirus car j'ai oublié,
et là remarquant des trucs bizarres dans le gestionnaire de taches genre 'windows problem reporting' qui apparait et disparait toutes les deux secondes donc j'ai réinstallé bitdefender et en 20min j'ai eu minimum 850 notifications de virus détecté qui venait tous du meme fichier et qui commençait pareil du genre "C:\Windows\Temp\WAXB5B3.tmpa été infecté par Gen:Variant.Graftor.123925."
ça commence toujours par WAX et la terminaison change a chaque fois et ne bouge pas du fichier temp
si j'essaie de supprimer temp ou les fichier wax dedans avec la corbeille ou le destructeur de fichier bitdefender ça me dit que je ne peux pas car je n'ai pas les droits (je précise que je suis en admin sur ma machine)
J'ai tenté une analyse systeme et ça n'a rien donné tellement que depuis que j'écris ça j'ai eu au moins une bonne centaine de notifications de virus détecté et toujours ces fameux fichiers wax
Merci de votre aide car là je ne sais plus comment faire

Romain
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 mars 2018 à 14:49
Salut,

Le Windows Problem reporting, c'est probablement une application qui plante.
Pour le fichier temporaire détecté par BitDefender, ça peut être un faux positif.

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0