WebShield
MaryP22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici. Voilà mon problème: Lorsque j'ouvre mon ordinateur une fenêtre blanche de webshield ouvre toute seule et je ne peux pas la quitter, il me demande un code à 25 caractères que je ne connais pas. J'ai utiliser le code sous mon ordi et ça ne marche pas. Aidez-moi s'il vous plait tout mes travaux d'école sont sur mon ordi :(
2 réponses
Désinstalle Webshied tout simplement.
MaryP22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je ne peux pas, il apparaît pas dans mes programmes et je ne peux rien faire avant que la page s'ouvre
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
105
Télécharge Revo Uninstaller qui te permettra de supprimer ton logiciel.
Bonsoir,
Ca doit dater cette infection,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ca doit dater cette infection,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.