Supprimer safestsearchs
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banane26
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bazfile Messages postés 55979 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 - 24 mars 2018 à 19:21
bazfile Messages postés 55979 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 - 24 mars 2018 à 19:21
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bazfile
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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Coche la case Shortcut.txt tu auras ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Coche la case Shortcut.txt tu auras ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
banane26
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bazfile
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Modifié le 11 mars 2018 à 15:21
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Désinstalle :
- ByteFence Anti-Malware
- WebDiscover Browser 3.15.2
1- Ouvre FRST et ne le ferme pas durant la procédure, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise ton navigateur Google Chrome voir ICI, ainsi que tes autres navigateurs internet voir cette page
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
- ByteFence Anti-Malware
- WebDiscover Browser 3.15.2
1- Ouvre FRST et ne le ferme pas durant la procédure, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
cmd: ipconfig /flushdns
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [145888 2017-07-20] (Byte Technologies LLC)
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [302920 2017-10-25] ()
2018-03-11 14:17 - 2017-10-25 15:52 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
HKLM\...\Run: [WebDiscoverBrowser] => C:\Program Files\WebDiscoverBrowser\3.15.2\browser.exe [918240 2017-05-01] () <==== ATTENTION
Task: {24E43A59-6103-4621-8D4A-1B2D64B1FAE9} - System32\Tasks\WebDiscover Browser Launch Task => C:\Program Files\WebDiscoverBrowser\3.15.2\browser.exe [2017-05-01] () <==== ATTENTION
Task: {E3405C04-CC4D-40DA-9652-03564717FAC0} - System32\Tasks\ByteFence Scan => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
Task: {FE296EDF-59B2-4176-9D31-A3A741234DD2} - System32\Tasks\WebDiscover Browser Update Task => C:\Program Files\WebDiscoverBrowser\3.15.2\browser.exe [2017-05-01] () <==== ATTENTION
Task: {ADB1E30C-00E4-4340-BA8D-3E2B895B170A} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
ShortcutWithArgument: C:\Users\Public\Desktop\WebDiscover Browser.lnk -> C:\Program Files\WebDiscoverBrowser\3.15.2\browser.exe () -> --docked
2018-03-11 14:17 - 2017-10-25 15:52 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
C:\Program Files\WebDiscoverBrowser\3.15.2\browser.exe
Hosts:
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise ton navigateur Google Chrome voir ICI, ainsi que tes autres navigateurs internet voir cette page
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
banane26
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11 mars 2018 à 19:39
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180311_m10i15j13r13g13
Voici le lien et encore une fois merci
Voici le lien et encore une fois merci
banane26
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1 octobre 2019
11 mars 2018 à 19:48
11 mars 2018 à 19:48
Ce moteur de recherche par défaut est toujours là je ne peux pas le retirer alors s'il vous plaît aidez-moi encore.
bazfile
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11 mars 2018 à 19:58
11 mars 2018 à 19:58
Sur quel navigateur ?
As-tu réinitialisé tes navigateurs comme indiqué dans mon précédent message
As-tu réinitialisé tes navigateurs comme indiqué dans mon précédent message
banane26
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11 mars 2018 à 20:33
11 mars 2018 à 20:33
Il est sur chrome et oui j'ai réintialisé mes navigateurs
bazfile
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Modifié le 11 mars 2018 à 21:08
Modifié le 11 mars 2018 à 21:08
Ton infection vient de Webdiscover que tu as installé sur ton pc fait un nouveau rapport FRST, comme expliqué dans mon premier message.
Ton navigateur Google Chrome est-il synchronisé avec ton compte Google ???
Ton navigateur Google Chrome est-il synchronisé avec ton compte Google ???
banane26
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23 mars 2018 à 21:53
23 mars 2018 à 21:53
je suis désolé pour le retard de la réponse voici les trois liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180323_w6i15c12x7k12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180323_p14z7i11z13f6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180323_b15w14g5r9w9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180323_w6i15c12x7k12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180323_p14z7i11z13f6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180323_b15w14g5r9w9
bazfile
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24 mars 2018 à 10:14
24 mars 2018 à 10:14
Tu n'as pas répondu à la question que je t'avais posée dans mon précédent message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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banane26
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1 octobre 2019
24 mars 2018 à 19:02
24 mars 2018 à 19:02
Pour désynchroniser Google chrome de mon compte, est-ce que le déconnecter est suffisant ?
bazfile
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24 mars 2018 à 19:21
24 mars 2018 à 19:21
Oui il suffit de déconnecter le compte