Comment déconnecter BitDefender antivirus 08
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Jade
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1 févr. 2009 à 14:58
Jade. Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 22:08
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1 févr. 2009 à 15:13
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J'ai Bitdefender 2008 :
En bas a droite dans la barre dees tache, tu clique droit sur l'icône Bitdéfender > Ouvrir les paramettre avancée > décocher la case "protection en temps réel activé" (si tu veux désactiver l'antivirus momentanément) une fenêtre s'ouvre alors et tu choisi le temps que tu veux qu'il soit désactivé.
Pour désactivé le Firewall, (le problème est plus sur qu'il vienne du Firewall que de l'antivirus !) c'est pareil, tu cliques sur "parfeu" a gauche et tu décoche la case.
Voila, c'est aussi simple que cela !
Pour voir si ca vient du firewall (parfeu en francais), tu le désactivé et tu essaye de te connecter.
Pour te connecter si tu est chez qqun d'autre, regarde si ton PC et ta box sont en mode "association"...
Répond moi si tu as rien compris ou que tu as d'autres questions.
En bas a droite dans la barre dees tache, tu clique droit sur l'icône Bitdéfender > Ouvrir les paramettre avancée > décocher la case "protection en temps réel activé" (si tu veux désactiver l'antivirus momentanément) une fenêtre s'ouvre alors et tu choisi le temps que tu veux qu'il soit désactivé.
Pour désactivé le Firewall, (le problème est plus sur qu'il vienne du Firewall que de l'antivirus !) c'est pareil, tu cliques sur "parfeu" a gauche et tu décoche la case.
Voila, c'est aussi simple que cela !
Pour voir si ca vient du firewall (parfeu en francais), tu le désactivé et tu essaye de te connecter.
Pour te connecter si tu est chez qqun d'autre, regarde si ton PC et ta box sont en mode "association"...
Répond moi si tu as rien compris ou que tu as d'autres questions.
Jade.
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1 février 2009
1 févr. 2009 à 18:04
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Si je ne me trompe pas, c'est le pare-feu Windows ?
Et, si je vais dans le centre de sécurité Windows, je vois :
1) Pare-feu Windows ... activé (et recommandé)
2) Mises à jour automatiques ... activé
3) Protection antivirus ... activé (et lorsque je clique dessus, je vois qu'il reconnais mon antivirus BitDefender et que celui-ci, est à jour)
Dois-je modifier quelque chose à ce niveau-là ?
Merci d'avance
Et, si je vais dans le centre de sécurité Windows, je vois :
1) Pare-feu Windows ... activé (et recommandé)
2) Mises à jour automatiques ... activé
3) Protection antivirus ... activé (et lorsque je clique dessus, je vois qu'il reconnais mon antivirus BitDefender et que celui-ci, est à jour)
Dois-je modifier quelque chose à ce niveau-là ?
Merci d'avance
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1 févr. 2009 à 18:52
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tu peu désactiver le parefeu windows si tu veux mais pas le reste !
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1 févr. 2009 à 18:55
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et pour trouvé le parefeu bit défender, tu va au meme endroi que l'antivirus (parametre avancées...) sauf que tu clique sur pare feu (a gauche) et la tu as une case qui s'appelle "parefeu activé" (un truc dans ce genre) et ben tu décoche cette case ! c'est tout simple !
Jade.
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1 février 2009
1 févr. 2009 à 18:56
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Ok. Un grand merci à toi pour ton aide et ta patience.
J'espère qu'avec tous tes judicieux conseils, mon problème sera enfin résolu. Je verrai lorsque je serai sur un autre réseau WiFi que le mien.
Quoiqu'il en soit, merci pour ta compréhension, ta disponibilité et ton accompagnement
Bonne soirée
J'espère qu'avec tous tes judicieux conseils, mon problème sera enfin résolu. Je verrai lorsque je serai sur un autre réseau WiFi que le mien.
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1 févr. 2009 à 19:11
1 févr. 2009 à 19:11
Mince, je vous est envoyé une démonstration en image sur votre boite mail pour désactiver bitDefender .
C'est pas grave.
Par contre, je sais pas si ça va résoudre le problème du Wifi, mais peut être.
Sinon, ca vient peut etre de la syncro.
C'est pas grave.
Par contre, je sais pas si ça va résoudre le problème du Wifi, mais peut être.
Sinon, ca vient peut etre de la syncro.
Jade.
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1 févr. 2009 à 19:30
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Ah génial ! Je m'en vais de ce pas, voir ce fameux pare-feu de BitDefender.
Merci encore
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1 févr. 2009 à 20:20
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Par contre il faut le désactiver en permanence mais pas que 5mn ou 30 mn. (autrement tu le met ou t l'enlève quand tu le souhaite !
Jade.
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1 févr. 2009 à 20:45
1 févr. 2009 à 20:45
Super, la capture d'image parce que pour moi, c'est plus pratique. Par contre, je t'ai envoyé une capture de mon interface de BitDefender et, à priori, on n'a pas la même !
Pfffff ! pourquoi, rien n'est simple ?
Et comme tu le dis, si en plus c'est un problème de synchro ... je suis mal barrée !
Merci
Pfffff ! pourquoi, rien n'est simple ?
Et comme tu le dis, si en plus c'est un problème de synchro ... je suis mal barrée !
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1 févr. 2009 à 21:26
1 févr. 2009 à 21:26
C'est pas la meme version, tu as des options en moins !
Donc, ca veux dire que ton antivirus ne possède pas de par-feu !
Il faut donc désactivé le parefeu de Windows cette foi-ci.
Donc, ca veux dire que ton antivirus ne possède pas de par-feu !
Il faut donc désactivé le parefeu de Windows cette foi-ci.
1 févr. 2009 à 15:39
Je m'excuse mais je ne trouve pas extament, ce que tu m'as dit. J'ai "En bas a droite dans la barre dees tache, tu clique droit sur l'icône Bitdéfender > Ouvrir les paramettre avancée". Jusque là, ok !
Par contre, je ne trouve pas la case "protection en temps réel activé".
Voilà ce que j'ai :
Paramètres de BitDefender
Paramètre généraux
- activer la protection par mot de passe des paramètres du produit ... (non coché, chez moi)
- afficher BitDefender news (notifications liées à la sécurité) ... (coché)
- lancer BitDefender au démarrage de Windows ... (coché)
- activer la barre d'activité d'analyse (graphique d'activité du produit) ... (non coché)
- activer le raccourci clavier pour le mode jeu ... (Alt, activé)
Paramètres des rapports antivirus
- envoyer des rapports d'infection (RTVR) ... (coché)
- activer l'Outbreack détection de BitDefender ... (coché)
Gérer les paramètres
dernier enregistrement ... jamais ... suivi des icônes (qui sont les uns sous les autres)
charger tous les paramètres
enregistrer tous les paramètres
restaurer le paramètre par défaut
...
pour le firewall, je n'ai pas encore regardé
Merci pour ton aide (pense-tu que cela vienne de mon antivirus ?)
Véronique
1 févr. 2009 à 15:42
Pourvu que j'y arrive !
1 févr. 2009 à 15:45
Tu me dis pour le Firewall, que c'est à gauche ... mais à gauche de quoi ?
Désolée !
1 févr. 2009 à 15:47
Mon adresse : clique sur mon profil !
C'est bizard, tu as bien "BitDefender Internet Security 2008" ?
1 févr. 2009 à 15:49
Et apres tu as la fenetre BitDéfender avec les paramettres avancées, donc je veux dire qu'il faut cliqué sur un onglet qui se trouve sur la gauche de cette fenetre.
Fait Moi la capture d'écran et je te montrerai avec des rond et des fleches ^^