Le virus Chromium
Résolu/Fermé
yacyac1393
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bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 déc. 2018 à 23:54
bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 déc. 2018 à 23:54
A voir également:
- Chromium virus
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Softonic virus - Forum Virus
- Telecharger chromium - Télécharger - Navigateurs
- Ungoogled chromium - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer edge chromium - Guide
2 réponses
bazfile
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13 déc. 2018 à 22:31
13 déc. 2018 à 22:31
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-4112609448-1058729178-3261474861-1002\...\Run: [Chromium] => c:\users\aniss\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1068544 2016-03-18] (The Chromium Authors)
Task: {ED08F5CA-86F0-47C0-9A9E-8B017A0C7068} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
2018-12-13 20:48 - 2016-09-10 19:52 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2016-01-30 20:15 - 2016-01-30 20:15 - 050063360 _____ () C:\Program Files (x86)\GUTE84.tmp
Shortcut: C:\Users\aniss\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chromium.lnk -> C:\Users\aniss\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe (The Chromium Authors)
Shortcut: C:\Users\aniss\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Chromium.lnk -> C:\Users\aniss\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe (The Chromium Authors)
c:\users\aniss\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.