Internet explorer a rencontre un probleme
Résolunadine1956 Messages postés 117 Statut Membre -
voila quand je suis sur internet j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit qu internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer....c est tres desagreable car ca me deconnecte...merci de votre aide
- Internet explorer a rencontre un probleme
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Wannonce rencontre - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Le sulfureux site Wannonce a fermé : un autre le remplace déjà - Guide
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est un message d'erreur indiquant qu'Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer sous Windows XP et IE8, provoquant des déconnexions lors de la navigation. Pour répondre, plusieurs intervenants évoquent des pistes diverses, notamment une manipulation du chemin système sur XP et des conseils variés, tandis que d'autres mentionnent des options liées à la sécurité ou au formatage. Des échanges évoquent aussi des outils ou concepts voisins, comme des virus ou des archives, mais sans consensus clair sur une solution définitive à ce stade des échanges. En cas de besoin, l'examen des mises à jour de sécurité et l'utilisation d'un navigateur alternatif pourraient aider à isoler le problème, sans conclure sur la résolution générale du fil.
Redemarre Internet Explorer et dit moi si ça a marché !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc comme je te l'ai deja signalé , et comme tu l'as dit aussi dans un topic précédent supprimé par la modération, tu preferes aller voir un professionnel qui te reparera le pc plutot que de faire ce qu'un guignol (en l'occurence moi) te demande de faire donc tu peux aller voir ton professionnel , il t'aidera surement plus que nous , des guignols !
tu m'as dit je n'y arrive pas virus total ne prend pas le fichier
je t'ai dit clic droit sur le fichier , selectionne "envoyer vers" => dossiers compressés
puis heberge l'archive
j'ouvre l'archive et je me retrouve avec un rapport de pre_scan dans l archive
je t'explique que c'est pas ce que je voulais et qu'il fallait mieux lire , et tu me traites de guignol incompetant qui ne sait pas expliquer...je vais quand meme pas me deplacer chez toi pour te montrer comment on fait une archive avec le bon fichier demandé non ?
tiens du coup j'ai retrouvé le nom du fichier dans ton rapport que j ai encore aussi dans l archive que je te demandais d analyser sur virus total
C:\WINDOWS\System32\Drivers\cxavxbar.sys
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Choose" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\WINDOWS\System32\Drivers\cxavxbar.sys
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
déja est-ce que tu as ouvert la page de virus total en cliquant sur mon lien bleu ?
parcours ton pc dans cette petite fenetre qui vient de s'ouvrir
d'abord dans "ordinateur (c:\)
puis dans "windows
puis dans "system32"
puis dans "Drivers"
puis tu selectionnes le fichier cxavxbar.sys
ensuite tu laisses faire l analyse jusqu'au bout , et une fois terminée tu copies le lien qui se trouve dans la barre d'adresse en haut de la fenetre ici dans ta reponse
- 1
- 2
- 3
Computer : ORDINATE-2ECFD5
~ System : Microsoft Windows XP (32 bits) Service Pack 3
~ Registered under : Ordinateur