Windows Update erreur 80072EFE

Fermé
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 13 mai 2010 à 23:28
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 18 sept. 2010 à 20:06
Bonjour, aprés une grosse infection virus et encore maintenant d'un trogeant que je n'arrive pas a supprimer et suivi dans un autre post, j'obtient des problemes comme:
Des fenetres IE qui s'ouvrent toute seule, et le plus importat plus aucune mise à jour possible avec windows update ou de programme même certain prog qu'on me conseille et que je dois mettre à jour avant de l'utiliser est impossible, poster des log en particulier important me provoque automomatiquement un syntax error, mon anti virus se déclenche réguliérement pour m'avertir de se trojean, je suis un peu; beaucoup mais patiament démunie, aider moi s'il vous plait a retrouver mon ordi comme avant.
J'ai lu qu'on pouvait se servir des cd de récup, le probleme c'est que ma version de vista a été mis à jour avec la 2 ce qui fait que mes cd ne vale plus rien.
je ne sais plus quoi faire et aimerais si une aide me permettre de retrouver un ordi nickel, des conseils de protection efficace car vu ce qui m'arrive c'est loin d'etre ça.

merci
ninon

A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 16:20
Bonjour ninon

Attention, ce script a été spécialement conçu pour ninon ,
il ne faut pas le transporter sur un autre ordinateur


Ouvre le bloc-notes, et copie/colle dans le bloc-note ce qui est dans le lien ci dessous
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijNCcIw1G.txt
Enregistre ce fichier sur ton bureau (et pas ailleurs) sous le nom de
CFSript.txt
Quitte le bloc-notes
* Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript.txt sur le fichier
Combofix.exe
COMME CECI
* Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises
C'est normal, ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: Poste son contenu.
* Si le fichier ne s'ouvre pas, il est sauvegardé dans C:\ComboFix.txt
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
14 mai 2010 à 11:56
bonjour,

==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
14 mai 2010 à 18:32
Bonjour et merci d'etre là pour me répondre
je me suis déjà servi de ce logiciel avec tous les problemes que j'ai en ce moment, donc voici le lien du log :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij7oRCyo9.txt
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
14 mai 2010 à 18:35
je precise que j'ai déjà suivi les conseil d'ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17001336-code-80072efe-comment-refaire-fonctionner-windows-update
sans succes et je précise que je ne posséde pas le service de cryptographie comme indiqué dans le post et impossible de renommer SoftwareDistribution avec .old car il me dit que je ne suis pas administrateur alors que si...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
14 mai 2010 à 19:03
Bonsoir,

et ba c'est du propre, en faisant du Peer to peer c'est pas étonnant d'avoir des problème un jour :

▶ Télécharge FindyKill et enregistre-le sur ton bureau

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

▶ Patiente un peu, l'analyse peut durer quelques minutes

▶ Post le rapport FindyKill.txt

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
14 mai 2010 à 19:14
oupss!! mais suis pas une pro car j'ai rarement du entier alors fini par laisser tomber...

voici le rapport de FindyKill.txt

FindyKill.txt

############################## | FindyKill V5.043 |

# User : proprietaire (Administrateurs) # PC-DE-COCO
# Update on 12/05/2010 by El Desaparecido
# Start at: 19:10:24 | 14/05/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @ 1.83GHz
# Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0.6001 32-bit) # Service Pack 2
# Internet Explorer 7.0.6002.18005
# Windows Firewall Status : Enabled

# C:\ # Disque fixe local # 143,79 Go (76,18 Go free) [ACER] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 140,29 Go (91,67 Go free) [DATA] # NTFS
# F:\ # Disque CD-ROM

################## | Eléments infectieux |


################## | Registre |

[HKCR\ed2k]
[HKCU\Software\Classes\ed2k]

################## | Etat |

# Affichage des fichiers cachés : OK

# Mode sans echec : OK

# Uac : OK

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Wlansvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# windefend -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.043 ! |
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
14 mai 2010 à 19:25
si tu ne les utilise plus les peer to peer tu peux le virer STP.


ensuite :

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

▶ Au menu principal,choisi l option 2 (Suppression)


/!\ il y aura un redémarrage, laisse travailler l outils jusqu a l apparition du message "nettoyage effectué"

/!\ Ne te sert pas du pc durant la suppression , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !

▶ ensuite post le rapport FindyKill.txt

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
* Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides


A lire :


le danger des cracks

bagle/beagle
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
14 mai 2010 à 19:44
j'ai desinstallé, j'espére correctement maintenant je fais la suite ;))
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
14 mai 2010 à 23:41
depuis se soir nouvelle attack reguliere de TR/Agent.36864.LJ, il arrive toute les 5 mn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
14 mai 2010 à 22:39
voici le log :



############################## | FindyKill V5.043 |

# User : proprietaire (Administrateurs) # PC-DE-COCO
# Update on 12/05/2010 by El Desaparecido
# Start at: 19:47:48 | 14/05/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @ 1.83GHz
# Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0.6001 32-bit) # Service Pack 2
# Internet Explorer 7.0.6002.18005
# Windows Firewall Status : Enabled

# C:\ # Disque fixe local # 143,79 Go (76,4 Go free) [ACER] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 140,29 Go (91,67 Go free) [DATA] # NTFS
# F:\ # Disque CD-ROM

################## | Eléments infectieux |


################## | MD5 ... |


################## | CRC32 ... |


################## | Registre |

Supprimé ! [HKCR\ed2k]

################## | Etat |

# Mode sans echec : OK


# Affichage des fichiers cachés : OK

# Uac : OK

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Wlansvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# windefend -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | Fichiers corrompus |

... OK !

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier : C:\FindyKill_Upload_Me_PC-DE-COCO.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Merci pour votre contribution .

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.043 ! |
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 mai 2010 à 00:15
Parfais maintenant, tu vas me faire ceci :

▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

▶ L'analyse peut durer un bon moment.....

▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum


* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
0
Bonjour,

Décidément je viens pour un probleme de update et me retrouve avec un bombardement de fenêtre me prévenant d'un virus TR/Agent.36864.LJ des l'ouverture de mon PC ce qui rend délicat le travail puisque ensuite j'ai un crash de windows ( ecran bleu) et redemarre.
j'ai donc et avant de lire ton post passé Malwarebytes en mode sans echec et m'a trouvé 2 infection, j'ai supprimé aprés. je te post quand même le log mais le virus est toujours là.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4023

Windows 6.0.6001 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 7.0.6002.18005

15/05/2010 10:34:46
mbam-log-2010-05-15 (10-34-46).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 261582
Temps écoulé: 49 minute(s), 37 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\iaanotif (Trojan.FakeAlert.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe (Trojan.FakeAlert.H) -> Quarantined and deleted successfully.
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
15 mai 2010 à 11:00
Sur le conseil de rivet pop je te donne le lien d'un sujet que j'avais posté et que je croyais sans rapport mais on ne s'est jamais puisque depuis ce 1er post je ne suis pas tranquille..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17319212-pc-defender-et-sotware-update-checker?page=4
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 mai 2010 à 14:27
Bonjour,

Il ne faut jamais faire de doublon tu te fais déjà désinfecter d'un côté et moi je refais la même chose de l'autre ça ne va pas du tout.

Je vais voir ça avec moment de grace.
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
15 mai 2010 à 15:04
je suis désolée je pensais que c'était des problémes différent d'un coté une infection et de l'autre un probleme avec windows!

Car coté infection j'ai des trogeans et page internet qui s'affiche en me faisant croire qu'il scanne et me trouve des virus à supprimer comme indiquer sur l'imp ecran que j'avais fait.

Et du coté windows je ne peux plus faire de mise à jour de programme (update, java, acrobat etc...) et maintenant msn est supprimé...

Donc je pensais que en attendant les réponses de mon premier sujet je pouvais essayer sur celui là.

mille excuses
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 mai 2010 à 11:31
Bonjour,

Ne fait plus rien sur l'autre sujet tu demande à ce qu'il soit fermé, en signalant au modos,

Ensuite tu vas me faire ceci :

Ensuite pour vérifier qu'il n'y est pas de spyware, adware, trojans, vers, keylogger, hijacker, dialer et toutes autres menaces destinées au vol d'informations confidentielles


Télécharge Superantispyware (SAS)



Choisis en bas de la page download free version home users puis tu clique sur "enregistrer" et enregistre-le sur ton bureau.

Double-clique sur l'icône d'installation qui vient de se créer et suis les instructions.

Créé une icône sur le bureau.

Double-clique sur l'icône de SAS (une tête dans un cercle rouge barré) pour le lancer.

- Si l'outil te demande de mettre à jour le programme ("update the program definitions", clique sur yes.
- Sous Configuration and Préférences, clique sur le bouton "Préférences"
- Clique sur l'onglet "Scanning Control "
- Dans "Scanner Options ", assure toi que la case devant lles lignes suivantes est cochée :

Close browsers before scanning (Fermer Navigateur avant le scan)

Scan for tracking cookies (Scan pour dépister les cookies)

Terminate memory threats before quarantining (Terminez les menaces de mémoire avant de mettre en quarantaine)

- Laisse les autres lignes décochées.

- Clique sur le bouton "Close" pour quitter l'écran du centre de contrôle.

- Dans la fenêtre principale, clique, dans "Scan for Harmful Software", sur "Scan your computer".

Dans la colonne de gauche, coche C:\Fixed Drive.

Dans la colonne de droite, sous "Complète scan", clique sur "Perform Complète Scan"

Clique sur "next" pour lancer le scan. Patiente pendant la durée du scan.

A la fin du scan, une fenêtre de résultats s'ouvre . Clique sur OK.

Assure toi que toutes les lignes de la fenêtre blanche sont cochées et clique sur "Next".

Tout ce qui a été trouvé sera mis en quarantaine. S'il t'es demandé de redémarrer l'ordi ("reboot"), clique sur Yes.

Pour recopier les informations sur le forum, fais ceci :

- après le redémarrage de l'ordi, double-clique sur l'icône pour lancer SAS.
- Clique sur "Préférences" puis sur l'onglet "Statistics/Logs ".
- Dans "scanners logs", double-clique sur SuperAntiSpyware Scan Log.

- Le rapport va s'ouvrir dans ton éditeur de texte par défaut.

- Copie son contenu dans ta réponse.


Regarde bien le tuto SuperAntiSpyware il est très bien expliqué.
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
18 mai 2010 à 19:21
Bonjour,

j'ai demandé à fermer l'autre sujet, bon mes problèmes sont loin d'etre fini.
J'ai télécharger SAS et je clik pour l'installer et message d'erreur :

"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé.Contactez votre suport technique pour assistance."

J'avais bien dit que je ne pouvais faire aucune mise a jour prog etc...je crois qu'il ne vas pas y avoir grand choses à faire, je ne pense pas qu'en mode sans echec cela va arranger les choses...c'est desespérant
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
24 mai 2010 à 12:43
Bonjour,

apparament plus aucune solution pour sauver mon ordi, l'idée d'un formatage fait son chemin mais est ce que ces virus seront éliminés pour autand?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
24 mai 2010 à 23:40
Bonsoir,

Désolé du retard,

Essaye ceci en le renommant :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

* Pour ceux qui sont sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC

* Pour ceux qui sont sous Seven : : https://www.androidworld.fr/

Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Cliquez sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration
* Cliquez sur Comptes et protection des utilisateurs
* Cliquez sur Comptes d'utilisateurs
* Puis cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur
* Descendez le niveau sur "Ne jamais m'avertir" puis cliquez sur OK
* Une bulle d'informations apparaitra dans votre barre des tâches vous demandant de redémarrer l'ordinateur
* Cliquez dessus
Le contrôle des comptes utilisateurs est maintenant désactivé.
Il vous suffira d'aller remonter le niveau pour le réactiver.

Si vous êtes sous XP passer directement à l'étape suivante ci dessous


▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

▶ Double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

▶ une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

▶ Choisis choisis l'option Search

▶ Un icône blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.

▶ laisse travailler l'outil

▶ A l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

▶ Un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"


Ensuite héberger le rapport :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, chercher le rapport .txt puis cliquez sur ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
27 mai 2010 à 21:40
Bonsoir,

moi aussi je tarde a répondre mais que veut tu les journées sont courte...seulement le week-end, lol

bon j'ai fais ce que tu me conseillais et je te poste le rapport.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijYnbQY2t.txt

a bientôt
0
virus eradique avec microsoft security essential pour moi.

malawarebyte et avast n'ont rien trouvé.
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
9 juin 2010 à 19:54
coucou,

as tu eu un peu de temps pour voir mon rapport?lol
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
10 juin 2010 à 10:47
Bonjour,

Désolé du retard ,

1ère chose à faire :

Nettoyage :


! Déconnecte toi ferme toutes tes applications en cours !

* Redémarrer ton PC en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec sans prise en charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.


? Relance List_Kill'em(soit en clic droit pour vista/7),avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :

? choisis l'option clean

ton PC va redemarrer,

laisse travailler l'outil.

en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,

? colle le contenu dans ta reponse
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
12 juin 2010 à 20:55
Coucou,

bon evidement rien ne va, j'ai fais comme tu me dis et en mode sans echec je lance le prog et clik sur Clean et un message d'erruer qui dit qu'il ne trouve pas Reboot.bat alors je réinstale sans succes.
je fais quoi, je balance l'ordi?? mdr!!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 juin 2010 à 16:22
Bonjour,

non fait le en mode normal de le réinstalle et tu lance l'option clean en mode normal.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
15 juin 2010 à 18:43
bonjour pimprenelle et ninon

mes excuses d'avoir brutalement cesser ma prise en charge et de ne pas t'avoir répondu pimprenelle plus tôt...soucis imprévus

pour info cette me parait pas bonne

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\opaqcx

bonne continuation
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
15 juin 2010 à 21:17
bonsoir moment de grace, ne t'inquiete pas, on a tous nos imperatifs, je ne sais pas si on va arriver à quelque chose mais plus j'avance et pire sa deviens.
bonne soirée
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
Modifié par ninon95 le 15/06/2010 à 21:15
Bonsoir, voici le log de List Kill, je précise que j'ai été bombardé de fenêtre intempestive de IE et d'alerte de virus pendant que le prog List Kill était en fonctionnement.
0