Cheval de troie: packed.win32.Tdss.c

raikkonen1986 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour tout le monde kaspersky a trouver le cheval de troie: packed.win32.Tdss.c aidez moi svp pour m'en debarasser sachant que le virus m'empeche d'execute le gestionaire des tache et m'empeche douvrir mes disuqe merci d'avance.
A voir également:

50 réponses

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   463

Re,

tu n'as pas fais la purge de la restauration systeme !!! J'aimerais bien que tu suives les instruction à la lettre !!!
Si tu rencontre une difficulté , faut me le dire .... Bref , on refera cette purge en fin de désinfection ... et si il y a prb avec cette manoeuvre , tu m'en feras part ...

Et merci de me faire parvenir le rapport de Toolscleaner que j'ai demandé ...je te donnerai la suite des opérations une fois que je l'aurai contrôlé ...

3
raikkonen1986 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'attendrais ta reponse.
pour la restauration system j'ai cocheé comme tu m'as dis puis j'ai redemarrer et quand le pc a redemarrer j'ai trouver la case decocher a nouveau
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   463 > raikkonen1986 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il fallait de nouveau redémarrer ! ...

pas grave ... le rapport de toolscleaner stp ...
0
raikkonen1986 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

re dis moi comment j'obtien le rapport toolscleane
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   463 > raikkonen1986 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as bien fait la manipe , il se trouve à la racine de ton disque dur -> C:\TCleaner.txt .

0
raikkonen1986 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

non ya pas le dernier rapport que tu ma demander de poster est celui de BitDefender
0