Impossible me debarasser Pub Intempestives

JEAN PIERRE -  
 JEAN PIERRE -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me débarrasser de ces pubs intempestives qui apparaissent sans cesse sur ma page windows explorer : c.ads-6-host qui sort de temps à autre et aussi de : be2 et je n'arrive pas à me débarrasser de cela et comment faire donc ?????. Qui peut m'aider s'il-vous-plait .J'ai utilisé cleaner,spybot mais rien à faire !!!. Merci. Cordialement.

A voir également:

74 réponses

JEAN PIERRE

Rebonjour 91300,

voilà le lien ici sur cijoint comme tu me l'as demandé : http://www.cijoint.fr/index.php

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

heu... je n'ai pas ton lien la...
poste moi le vrai stp.
merci.
0
JEAN PIERRE

écoute, ca tournicote et c'est tres long..................
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Bandoo, c'est le nom d'un dossier, et Virus Total analyse pas les dossiers
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
0
Utilisateur anonyme

ca marche pas comme ca... je veux le rapport, tu crois que tout est bon mais, il en reste...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEAN PIERRE

Du calme, du calme et c'est pas la peine de t'enerver ni de stresser okkkk ici le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijOn7J4IW.txt
0
Utilisateur anonyme

je ne m'énerve pas, je veux juste que tu ailles au bout...
0
Utilisateur anonyme

et, c'est un zhpdiag que je veux stp... merci.
0
JEAN PIERRE

oui je sais lire un rapport car ce rapport dit lui même que tout est supprimé et il n'y à rien d'autre à lire !!!
Merci quands même malgré votre enervement inutile et inadequat.
0
Utilisateur anonyme

c'est un zhpdiag que je veux...
voir ca:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19385650-impossible-me-debarasser-pub-intempestives#1

je ne m'énerve pas, je veux juste te débarrasser de ton trojan...
0
JEAN PIERRE

c'est bon et merci. Au revoir. Y à plus rien. Merci camarade.
0
Utilisateur anonyme

O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Bandoo => Infection BT (Trojan.Downloader)

a toi de voir.
a++ :-)
0
Utilisateur anonyme

merci de mettre en résolu le sujet. c'est mieux.
merci bien.
0
JEAN PIERRE

dis moi avec quoi on l'enleve et c'est tout.............!

Bando c'est les emociones et je vois pas en quoi c'est un trojan ????. J'ai du mal à te croire là ???
0
Utilisateur anonyme

tu fais comme tu veux... :-) je suis en formation, je sais donc de quoi je parle, bandoo est considérer comme une infection par un certains nombre de personne.

2choix:

1/ on le vire
2/ met ton sujet en résolue. je ne vais pas te forcer, c'est ton pc après tout...

a++ :-)
0
JEAN PIERRE

dis moi comment on le vire car je vais pas passer ma soirée encore ici...........comme hier soir et je pourrais être ton père car j'ai 46 ans mon cher ami
0
Utilisateur anonyme

je pourrais être ton père car j'ai 46 ans
j'en suis heureux. bon soir.

tu ne veux pas y passer du temps? je n'en ai pas non plus a t'en consacrer alors.
met en résolue stp.
merci.
0
Utilisateur anonyme

passe un coup de ad-r, pas le temps de t'expliquer. met en résolu, a++
0
JEAN PIERRE

c'est quoi ad-r ???? Tu n'aurais pas le lien ???. Merci mon gamin
0
Utilisateur anonyme

91300, tu aurai dû faire fixer la ligne avec ZHPFix
0
JEAN PIERRE

bonjour, mon problème n'est malheureusement pas résolue car de temps en temps quands je suis sur internet explorer, un onglet avec une pub quelconque s'affiche tout d'un coup dans un nouvel onglet sans que je ne puisse rien faire et comment enfin s'en débarasser ????
Depuis hier on à essayé en vain.............????
Qui pourrais me donner la bonne solution enfin car cela m'ennerve ces pubs intempestives !!!
Help me s'il-vous-plait avec quelque chose d'éfficace enfin..........???
0
Utilisateur anonyme

Bonjour JEAN PIERRE
Si tu as encore ZHPDiag, pourrai tu le refaire pour que je vois ce qui se passe
0
JEAN PIERRE

ok je le fais de suite et te l'envoi. merci.
0
JEAN PIERRE

ici le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijGsgeCmp.txt

voilou.............
0
Utilisateur anonyme

Relance ZHPDiag, et clique sur la grosse loupe, et pas la loupe dans le livre, tu
t'es trompé
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

salut Jawaryinti :)

[HKCU\Software\Conduit] est toujours là ,
c'est normale ??
0
JEAN PIERRE

ok c'est là le bon : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijMBprtzC.txt

voilou,voilou............
0
Utilisateur anonyme

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

OPT:O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek HD Audio Control Panel.) -- C:\Windows\RTHDCPL.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] . (.RealNetworks, Inc. - RealNetworks Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1343024091-1708537768-1935655697-1004\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O16 - DPF: {AC414988-E5BB-4C2C-873B-EA53D2F3D23A} (CCTVUpdateInstall) - http://t.live.cctv.com/ieocx/CCTVUpdateInstall.dll
[HKCU\Software\Conduit]
[HKLM\Software\Conduit]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar

* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
* Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
as mis en mémoire
* Clique sur le bouton CTFFix qui se trouve à droite
* Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse