A voir également:
- Virus??? pc tres lent...
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
76 réponses
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Relance List_Kill'em(soit en clic droit pour vista/7),avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'Option Clean
ton PC va redemarrer,
laisse travailler l'outil.
en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,
▶ colle le contenu dans ta reponse
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'Option Clean
ton PC va redemarrer,
laisse travailler l'outil.
en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,
▶ colle le contenu dans ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
==> Télécharge OAD (de Laur3n7!)
▶ Enregistre le sur ton bureau
▶ Double clique sur le OAD pour le lancer
▶ nom de fichier à rechercher ,tape : |slipstream web accelerator|
▶ Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.
▶ Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.
Note importante : Suivant la taille des disques dur cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient
==> Télécharge OAD (de Laur3n7!)
▶ Enregistre le sur ton bureau
▶ Double clique sur le OAD pour le lancer
▶ nom de fichier à rechercher ,tape : |slipstream web accelerator|
▶ Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.
▶ Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.
Note importante : Suivant la taille des disques dur cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient
14/04/2010 ---- 10:21:20,28
----------------------------------
§§§§§§ [slipstream web accelerator] §§§§§§
[X] Registre
[ ] Fichier (rapide)
[ ] Fichier (disque systeme)
[X] Fichier (complete)
[Registre]
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\\Program Files\\Booster Wanadoo\\wanadoo_booster.exe"="SlipStream Web Accelerator Client Application"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-2867053615-505597628-2262865126-1005\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\\Program Files\\Booster Wanadoo\\wanadoo_booster.exe"="SlipStream Web Accelerator Client Application"
[HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
[Fichier]
[Même date]
Aucun fichier créé à la même date détecté
§§§§§ Fin Rapport §§§§§
voila m'sieur!!!! ce matin c un vrai moulin a café mon pc....il tourne il tourne il tourne.....
§§§§§§ [slipstream web accelerator] §§§§§§
[X] Registre
[ ] Fichier (rapide)
[ ] Fichier (disque systeme)
[X] Fichier (complete)
[Registre]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-2867053615-505597628-2262865126-1005\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
[Fichier]
[Même date]
Aucun fichier créé à la même date détecté
§§§§§ Fin Rapport §§§§§
voila m'sieur!!!! ce matin c un vrai moulin a café mon pc....il tourne il tourne il tourne.....
? clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur OTL.exe pour le lancer.
?Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
? colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
:reg
"C:\Program Files\Booster Wanadoo\wanadoo_booster.exe"=-
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
? Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
? Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
?Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
? colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
:reg
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
? Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
? Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
All processes killed
========== PROCESSES ==========
No active process named explorer.exe was found!
No active process named iexplore.exe was found!
No active process named firefox.exe was found!
Process msnmsgr.exe killed successfully!
No active process named Teatimer.exe was found!
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache\\C:\Program Files\Booster Wanadoo\wanadoo_booster.exe deleted successfully.
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-21-2867053615-505597628-2262865126-1005\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache\\C:\Program Files\Booster Wanadoo\wanadoo_booster.exe deleted successfully.
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache\\C:\Program Files\Booster Wanadoo\wanadoo_booster.exe not found.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: All Users
User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
User: LocalService
->Temp folder emptied: 66016 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes
User: NetworkService
User: Owner
->Temp folder emptied: 15851 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 10597143 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->Google Chrome cache emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 405 bytes
User: Propriétaire
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 664 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 10,00 mb
OTL by OldTimer - Version 3.2.1.1 log created on 04142010_130559
Files\Folders moved on Reboot...
File\Folder C:\WINDOWS\temp\_avast5_\Webshlock.txt not found!
Registry entries deleted on Reboot...
mon âne est de retour ....20min pour me connecter et te repondre!!!
je crois qu'a chaque fois que tu en vire , il en retelecharge c dingue ce truc!!!
courage!!!
========== PROCESSES ==========
No active process named explorer.exe was found!
No active process named iexplore.exe was found!
No active process named firefox.exe was found!
Process msnmsgr.exe killed successfully!
No active process named Teatimer.exe was found!
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache\\C:\Program Files\Booster Wanadoo\wanadoo_booster.exe deleted successfully.
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-21-2867053615-505597628-2262865126-1005\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache\\C:\Program Files\Booster Wanadoo\wanadoo_booster.exe deleted successfully.
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache\\C:\Program Files\Booster Wanadoo\wanadoo_booster.exe not found.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: All Users
User: Default User
User: LocalService
->Temp folder emptied: 66016 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes
User: NetworkService
User: Owner
->Temp folder emptied: 15851 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 10597143 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->Google Chrome cache emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 405 bytes
User: Propriétaire
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 664 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 10,00 mb
OTL by OldTimer - Version 3.2.1.1 log created on 04142010_130559
Files\Folders moved on Reboot...
File\Folder C:\WINDOWS\temp\_avast5_\Webshlock.txt not found!
Registry entries deleted on Reboot...
mon âne est de retour ....20min pour me connecter et te repondre!!!
je crois qu'a chaque fois que tu en vire , il en retelecharge c dingue ce truc!!!
courage!!!
oui tjrs "slipstream web accelerator"
mais bon ça c pô un virus je pense...encore que???
pourquoi les mises à jour aussi longue apres tes manipes?
mer sea d'avance!
mais bon ça c pô un virus je pense...encore que???
pourquoi les mises à jour aussi longue apres tes manipes?
mer sea d'avance!
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
salut!
impossible de finir la manip!
j'ai essayé plusieurs fois et ça plante au meme endroit...une autre fois il a trouvé un virus qu'il a mit en quarantaine et me demande de faire un scan complet mais ça plante!
je suis tjrs obliger de redemarer....
autre chose
en fait quand mon pc a vraiment planté il y a qqs semaine j'ai voulu formater mais en fait ça ma instalé un autre xp pro en plus de mon familial...
De plus sur les derniere instructions que tu m'as envoyé tu demandais que je sois en "admin" mais en fais je m'aperçois que je suis en "owner" es-ce important???
bref il reste du taf j'dois etre un cas desesperé!!!
merci pour ton aide!
impossible de finir la manip!
j'ai essayé plusieurs fois et ça plante au meme endroit...une autre fois il a trouvé un virus qu'il a mit en quarantaine et me demande de faire un scan complet mais ça plante!
je suis tjrs obliger de redemarer....
autre chose
en fait quand mon pc a vraiment planté il y a qqs semaine j'ai voulu formater mais en fait ça ma instalé un autre xp pro en plus de mon familial...
De plus sur les derniere instructions que tu m'as envoyé tu demandais que je sois en "admin" mais en fais je m'aperçois que je suis en "owner" es-ce important???
bref il reste du taf j'dois etre un cas desesperé!!!
merci pour ton aide!
lol moi si j avais un pc comme le tien , je formate tout comme il le faut et je remonte un systeme sain....^^
tu as raison mais comment je fais ça??????
et apres avoir formaté je fais comment car tout "con" que je suis j'ai pô fais de sauvegarde et le plus drole c que si j'en av fais je les auraient perdu!!!!!!!
lol
bref je suis ouvert a ttes sugessions.........
et apres avoir formaté je fais comment car tout "con" que je suis j'ai pô fais de sauvegarde et le plus drole c que si j'en av fais je les auraient perdu!!!!!!!
lol
bref je suis ouvert a ttes sugessions.........
j'ai un cd "caraibes" de xp pro mais une fois installé j'arrive pas à faire les mises à jours car pas de code!!!
sinon j'ai réussis a executer tes derniere instructions mais en mode normal!
ça donne ceci:
List_Killem_Install.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau Conteneur comporte des objets infectés Quarantaine.
UsbFix.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés L'archive contient des éléments infectés Quarantaine.
Proc_end.exe C:\Program Files\List_Kill'em Tool.Prockill Irréparable.Supprimé.
Prt.exe C:\Program Files\List_Kill'em Program.FPort.20 Irréparable.Supprimé.
All_version.exe C:\Program Files\MSN Messenger Tool.ASEye.2 Irréparable.Supprimé.
All_version.exe C:\Program Files\MSN Messenger\Device Manager Tool.ASEye.2 Irréparable.Supprimé.
A0007532.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP16 Tool.Prockill Irréparable.Supprimé.
A0073329.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38 Conteneur comporte des objets infectés Quarantaine.
A0073330.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38 L'archive contient des éléments infectés Quarantaine.
Kill_P.exe C:\UsbFix\Tools Tool.Prockill Irréparable.Supprimé.
File\data008 C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\List_Killem_Install.exe/data002/{app}\File Program.FPort.20
List_Killem_Install.exe/data002\{app}\Proc_end.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\List_Killem_Install.exe/data002 Tool.Prockill
List_Killem_Install.exe/data002\{app}\Prt.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\List_Killem_Install.exe/data002 Program.FPort.20
UsbFix.exe\Tools\Kill_P.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\UsbFix.exe Tool.Prockill
File\data008 C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073329.exe/data002/{app}\File Program.FPort.20
A0073329.exe/data002\{app}\Proc_end.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073329.exe/data002 Tool.Prockill
A0073329.exe/data002\{app}\Prt.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073329.exe/data002 Program.FPort.20
A0073330.exe\Tools\Kill_P.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073330.exe Tool.Prockill
{app}\File C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\List_Killem_Install.exe/data002/{app} Conteneur comporte des objets infectés
data002 C:\Documents and Settings\Owner\Bureau L'archive contient des éléments infectés
{app}\File C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073329.exe/data002/{app} Conteneur comporte des objets infectés
data002 C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38 L'archive contient des éléments infectés
sinon j'ai réussis a executer tes derniere instructions mais en mode normal!
ça donne ceci:
List_Killem_Install.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau Conteneur comporte des objets infectés Quarantaine.
UsbFix.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés L'archive contient des éléments infectés Quarantaine.
Proc_end.exe C:\Program Files\List_Kill'em Tool.Prockill Irréparable.Supprimé.
Prt.exe C:\Program Files\List_Kill'em Program.FPort.20 Irréparable.Supprimé.
All_version.exe C:\Program Files\MSN Messenger Tool.ASEye.2 Irréparable.Supprimé.
All_version.exe C:\Program Files\MSN Messenger\Device Manager Tool.ASEye.2 Irréparable.Supprimé.
A0007532.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP16 Tool.Prockill Irréparable.Supprimé.
A0073329.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38 Conteneur comporte des objets infectés Quarantaine.
A0073330.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38 L'archive contient des éléments infectés Quarantaine.
Kill_P.exe C:\UsbFix\Tools Tool.Prockill Irréparable.Supprimé.
File\data008 C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\List_Killem_Install.exe/data002/{app}\File Program.FPort.20
List_Killem_Install.exe/data002\{app}\Proc_end.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\List_Killem_Install.exe/data002 Tool.Prockill
List_Killem_Install.exe/data002\{app}\Prt.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\List_Killem_Install.exe/data002 Program.FPort.20
UsbFix.exe\Tools\Kill_P.exe C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\UsbFix.exe Tool.Prockill
File\data008 C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073329.exe/data002/{app}\File Program.FPort.20
A0073329.exe/data002\{app}\Proc_end.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073329.exe/data002 Tool.Prockill
A0073329.exe/data002\{app}\Prt.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073329.exe/data002 Program.FPort.20
A0073330.exe\Tools\Kill_P.exe C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073330.exe Tool.Prockill
{app}\File C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\List_Killem_Install.exe/data002/{app} Conteneur comporte des objets infectés
data002 C:\Documents and Settings\Owner\Bureau L'archive contient des éléments infectés
{app}\File C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38\A0073329.exe/data002/{app} Conteneur comporte des objets infectés
data002 C:\System Volume Information\_restore{7AFC631D-71A6-4CBE-9F8F-EFDBDC0F94C6}\RP38 L'archive contient des éléments infectés
ben qd j'ai acheté le pc personne m'as dit de faire une sauvegarde ou de graver quoi que ce soit.........du coup ben voili voilou!!!
et a la base j'ai ben acheté et payé une licence xp!
tu as jeté un oeil sur le dernier scan?
ou sinon quelle solution dois je adopter???
et a la base j'ai ben acheté et payé une licence xp!
tu as jeté un oeil sur le dernier scan?
ou sinon quelle solution dois je adopter???