UC quasiment toujours a 100%
Piikow
-
davidav Messages postés 424 Statut Membre -
davidav Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Je souhaiterais vous faire part de mon problème. Depuis Quelques temps Mon ordinateur rame énormément. Par exemple, peu après le démarrage l'UC ainsi que la mémoire utilisée sont toujours très haut. J'ai pensé a un virus ou ne infection mais une analyse avec Spybot et Avira ne Donnent rien. Un Ami M'a dit que cela pouvait venir de la poussière à l'intérieur du PC je l'ai ouvert ouvert hier et nettoyé de fond en comble pourtant TOUJOURS PAS DE RÉSULTATS. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Ce problème commence a devenir très gênant ( blue Screen a répétition etc.. ) Merci par avance de l'aide que vous me fournirez.
Ma Config :
Windows Vista Édition Familiale SP2
Intel Pentium 3 GHz
1024 Mo de RAM
Je souhaiterais vous faire part de mon problème. Depuis Quelques temps Mon ordinateur rame énormément. Par exemple, peu après le démarrage l'UC ainsi que la mémoire utilisée sont toujours très haut. J'ai pensé a un virus ou ne infection mais une analyse avec Spybot et Avira ne Donnent rien. Un Ami M'a dit que cela pouvait venir de la poussière à l'intérieur du PC je l'ai ouvert ouvert hier et nettoyé de fond en comble pourtant TOUJOURS PAS DE RÉSULTATS. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Ce problème commence a devenir très gênant ( blue Screen a répétition etc.. ) Merci par avance de l'aide que vous me fournirez.
Ma Config :
Windows Vista Édition Familiale SP2
Intel Pentium 3 GHz
1024 Mo de RAM
19 réponses
Bonsoir, essaye un nettoyage disque et ou une défragmentation !!
il te reste de l'espace sur ton disque dur ?
il te reste de l'espace sur ton disque dur ?
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu aussi vite. Heu la avec une seule fenêtre firefox d'ouverte l'Uc oscille entre 80 et 100%.
Merci d'avoir répondu aussi vite. Heu la avec une seule fenêtre firefox d'ouverte l'Uc oscille entre 80 et 100%.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d apres ce qu il dit il a deja proceder au nettoyage je site " de fond en comble " moi j pense que c une vilaine bebette ou une fatigue materiel
Ah excusez moi ,
Pour le nettoyage de disque et la défragmentation j'ai essayé ça n'a pas changé grand chose.
Pour le nettoyage de disque et la défragmentation j'ai essayé ça n'a pas changé grand chose.
tu peux ouvrir le gestionnaire de tache et nous dire quel processus fait plafonner a ce point ? entre parenthese un go de ram c faible aussi
La C'est Firefox Qui " consomme" le plus . Oui c'est vrai j'ai pensé a augmenter la RAM de mon PC mais je ne l'ai pas fait ( faute de temps )
Oui Oui Mario J'ai essayé aussi la défragmentation . Cela dit même avec aucun programme ouvert L'UC pointe quand même a 100 %
tu as essayer de desinstaller completement firefox et le reinstaller ? par exemple avec revo uninstaller en version gratuite pour la desinstallation et ensuite tu reinstalle