Spyware ecran noir

Fermé
falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 7 mai 2009 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 21:12
Bonjour,
Voici mon problème depuis quelques jours , j'ai attrappé un cheval de trois dont j'ignore le nom.
il a pour effet de rendre mon écran totalement noir( je ne vois plus mon bureau) et il ouvre mes documents .
J'ai immédiatement pensé a faire un scan avec kapersky mais il ne détecte rien , alors j' ai eu l' idée d' aller dans /system32 et jai trouvé plusieurs fichers .dat datant de l'heure du problème que j' ai supprimés . J' ai également supprimé ( enfin , je crois ) un certain fichier FNTCACHE.dat . J'ai redémarré l' ordinateur ensuite mais le problème persistait . Alors je l' ai démaré en mode sans échec et j' ai essayé de venir télécharger plusieurs soltions. Mais toutes celles proposées sur 01.net ou cluclic mais tous les liens m' affichent que le fichier proposé n' éxiste plus . J' en reviens donc ici pour vous demander de l' aide .


Ps: l'ordi comprends plusieurs jugements et dossier de travail , je voudrais donc ne pas avoir a les supprimer .

Merci
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:15
bonjour :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

Tuto

ensuite :

####### | Install & recherche | #########


Telecharge et install UsbFix de C_XX & Chiquitine29

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir


# Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisi éxécuter en tant qu'administrateur .

# Choisi l option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 17:42
Désolé je n'était pas là du week-end , je vais faire sa .
Je le fais en mode sans échec je supose ...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:51
hello si tu n' y arrives pas en normal oui
0
falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 18:15
un nouveau problème est survenu , mais j' ai finalement réuss a intaller usfix , je vous envoie le rapport dès que possible .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 18:19
bien
0
falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 18:33
Le rapport est le suivant :


############################## [ UsbFix V3.017 # Scan ]

# User : Genevieve (Administrateurs) # PC-DE-GENEVIEVE
# Update on 06/05/09 by Chiquitine29, C_XX & Chimay8
# WebSite : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
# Start at: 18:21:33 | 10.05.2009

# Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz
# Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0.6001 32-bit) # Service Pack 1
# Internet Explorer 7.0.6001.18000
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 [ Enabled | Updated ]

# C:\ # Disque fixe local # 178,3 Go (124,61 Go free) [HDD] # NTFS
# D:\ # Disque CD-ROM # 0 Mo (0 Mo free) [Audio CD] # CDFS
# E:\ # Disque amovible # 1,86 Go (1,86 Go free) # FAT32

############################## [ Processus actifs ]

C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\Explorer.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
C:\Windows\system32\lxdocoms.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\system32\WUDFHost.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe

################## [ Registre # Startup ]

HKCU_Main: "Local Page"="C:\\Windows\\system32\\blank.htm"
HKCU_Main: "Search Page"="https://www.google.com/?gws_rd=ssl"
HKCU_Main: "Start Page"="https://yandex.ru/?clid=40583"
HKLM_logon: "Userinit"="C:\\Windows\\system32\\userinit.exe,"
HKLM_logon: "LegalNoticeCaption"=""
HKLM_logon: "LegalNoticeText"=""
HKLM_Run: Windows Defender=%ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
HKLM_Run: JMB36X IDE Setup=C:\Windows\RaidTool\xInsIDE.exe
HKLM_Run: SynTPEnh=C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
HKLM_Run: RoxWatchTray="C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
HKLM_Run: Google Desktop Search="C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
HKLM_Run: MSPService=C:\Program Files\CyberLink\MagicSports\Kernel\MagicSports\MSPMirage.exe
HKLM_Run: Picasa Media Detector=C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
HKLM_Run: toolbar_eula_launcher=C:\Program Files\Packard Bell\GOOGLE_EULA\EULALauncher.exe
HKLM_Run: IAAnotif="C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
HKLM_Run: WrtMon.exe=C:\Windows\system32\spool\drivers\w32x86\3\WrtMon.exe
HKLM_Run: lxdomon.exe="C:\Program Files\Lexmark 9500 Series\lxdomon.exe"
HKLM_Run: lxdoamon="C:\Program Files\Lexmark 9500 Series\lxdoamon.exe"
HKLM_Run: Lexmark 9500 Series Fax Server="C:\Program Files\Lexmark 9500 Series\fm3032.exe" /s
HKLM_Run: AVP="C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe"
HKLM_Run: Adobe Reader Speed Launcher="C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
HKLM_Run: NvSvc=RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
HKLM_Run: NvCplDaemon=RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
HKLM_Run: NvMediaCenter=RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
HKLM_Run: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents=
HKCU_Run: Sidebar=C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
HKCU_Run: SmpcSys=C:\Program Files\Packard Bell\SetUpMyPC\SmpSys.exe
HKCU_Run: swg=C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
HKCU_Run: msnmsgr="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
HKCU_Run: WMPNSCFG=C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
HKCU_Run: kmise="c:\users\genevieve\appdata\local\kmise.exe" kmise

################## [ Informations ]


################## [ Fichiers # Dossiers infectieux ]


################## [ Registre # Clés Run infectieuses ]


################## [ Registre # Mountpoints2 ]

# -> Not Found !

################## [ ! Fin du rapport # UsbFix V3.017 ! ]


j' ai corrigé les parties manquantes
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 18:49
vérifies que l'UAC soit desactivé puis :
Télécharge maintenant NAVILOG1 depuis-ce lien


Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis :

"Exécuter en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé a la racine du disque

TUTO
0
falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 18:53
Tu me parles de " Navilog " , mais qu' est-ce ? Tu ne pas pas dmandé de l' installer et est-ce que le " nétoyage " suprimmera mes dossiers et autres fichiers ?

Je suppose que tu dois parler de usbfix mais j' attends quand meme ta confirmation
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 19:00
la moitié de mon post a été sucrée ou a disparu lol oui fais l'option vaccination puis desinstallation avec usbfix puis poursuis avec Navilog
0
falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 19:04
je m'en vais donc télécharger navilog !
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 19:05
ok
0
falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 19:32
Voici le résultat de l' analyse de navilog :


Search Navipromo version 3.7.6 commencé le 10.05.2009 à 19:12:58,24

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : Genevieve ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 (Activated)


C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:178 Go (Free:124 Go)
D:\ (CD or DVD) - CDFS - Total:0 Go (Free:0 Go)
E:\ (USB) - FAT32 - Total:1908 Mo (Free:1 Go)


Recherche executé en mode normal


*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

...\WebMediaPlayer trouvé !

*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

...\WebMediaPlayer trouvé !

*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\users\genevi~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***



*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local" ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Roaming" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\Microsoft" *

* Recherche dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local" *



*** Recherche fichiers ***


c:\users\public\desktop\WebMediaPlayer.lnk trouvé !

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"kmise"="\"c:\\users\\genevieve\\appdata\\local\\kmise.exe\" kmise"


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\Windows\system32" :


* Dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\Microsoft" :


* Dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" :


* Dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local" :

kmise.exe trouvé !
kmise.dat trouvé !
kmise_nav.dat trouvé !
kmise_navps.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 10.05.2009 à 19:30:01,87 ***


Ensuite ?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 19:33
# Relance Navilog en faisant un clic-droit sur le raccourci Navilog présent sur ton bureau et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"

Au menu principal, choisis 2 et valide.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***

Le bloc note va s'ouvrir, copie/colle ici le rapport, comme tu l’as fait pour l’autre.
0
falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 19:59
Mon ordinateur a redémarré mais naviog n' a pas démarré et aucun fichier .txt n' est présent concernant le redémarrage . Que faire ?

EDIT : j' ai redémarré Navilog , il est en train de rechercher quelque chose.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:08
ici : C:\cleannavi.txt
0
falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 20:10
a celui-ci :

Clean Navipromo version 3.7.6 commencé le 10.05.2009 à 19:35:09,30

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : Genevieve ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 (Activated)


C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:178 Go (Free:124 Go)
D:\ (CD or DVD) - CDFS - Total:0 Go (Free:0 Go)


Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


[b] Nettoyage executé en mode normal et non au reboot
!! Les résultats ne seront pas optimisés !! [/b]


*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)


*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\Windows\System32" *


* Suppression dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\Microsoft" *


* Suppression dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *


* Suppression dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local" *



*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

...\WebMediaPlayer ...suppression...
...\WebMediaPlayer supprimé !


*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

...\WebMediaPlayer ...suppression...
...\WebMediaPlayer supprimé !


*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Suppression dossiers dans c:\users\genevi~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Roaming" ***



*** Suppression fichiers ***

c:\users\public\desktop\WebMediaPlayer.lnk supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\GENEVI~1\AppData\Local\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans "C:\Windows\system32" *


C:\Windows\prefetch\kmise*.pf trouvé !
Copie C:\Windows\prefetch\kmise*.pf réalisée avec succès !
C:\Windows\prefetch\kmise*.pf supprimé !


* Dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\Microsoft" *



* Dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *



* Dans "C:\Users\Genevieve\AppData\Local" *


kmise.exe trouvé !
Copie kmise.exe réalisée avec succès !
kmise.exe supprimé !

kmise.dat trouvé !
Copie kmise.dat réalisée avec succès !
kmise.dat supprimé !

kmise_nav.dat trouvé !
Copie kmise_nav.dat réalisée avec succès !
kmise_nav.dat supprimé !

kmise_navps.dat trouvé !
Copie kmise_navps.dat réalisée avec succès !
kmise_navps.dat supprimé !


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Clés RUN orphelines Navipromo ***
!! Résultats temporairement non pris en charge !!
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!

Clés trouvés :

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"kmise"="\"c:\\users\\genevieve\\appdata\\local\\kmise.exe\" kmise"



*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***



*** Nettoyage terminé le 10.05.2009 à 20:10:57,07 ***



EDIT : j' ai corrigé les parties manquantes .
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 21:27
Télécharges et installes le logiciel de diagnostic :

ici Hijackthis
ou ici Hijackthis
ou ici Hijackthis


1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installe , le prg ce lance automatiquement : fermes le en cliquant sur la croix rouge .
Au final, tu dois avoir un raccourci sur ton bureau et aussi un cheminement comme :
"C:\ program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .

tuto pour utilisation :(merci balltrap34)
Regardes ici, c'est parfaitement expliqué en images ,

2- !! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!

Cliques sur le raccourci du bureau pour lancer le prg :

S'il ne se lance pas clique ici

fais un scan HijackThis en cliquant sur : "Do a system scan and save a logfile"

--->copies-colles le rapport généré pour analyse
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falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 21:41
voici le rapport hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:37:51, on 10.05.2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18226)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yandex.ru/?clid=40583
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe C:\WINDOWS\Config\csrss.exe
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\ievkbd.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Google\Google_BAE\BAE.dll
O3 - Toolbar: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O3 - Toolbar: ??????.??? - {91397D20-1446-11D4-8AF4-0040CA1127B6} - C:\Program Files\Yandex\YandexBarIE\yndbar.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\Windows\RaidTool\xInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [MSPService] C:\Program Files\CyberLink\MagicSports\Kernel\MagicSports\MSPMirage.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [toolbar_eula_launcher] C:\Program Files\Packard Bell\GOOGLE_EULA\EULALauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WrtMon.exe] C:\Windows\system32\spool\drivers\w32x86\3\WrtMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [lxdomon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 9500 Series\lxdomon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [lxdoamon] "C:\Program Files\Lexmark 9500 Series\lxdoamon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark 9500 Series Fax Server] "C:\Program Files\Lexmark 9500 Series\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\Program Files\Packard Bell\SetUpMyPC\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Statistiques de la protection du trafic Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Envoyer ? OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer ? OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {04CB5B64-5915-4629-B869-8945CEBADD21} (Module de d?livrance de certificat MINEFI) - https://static.impots.gouv.fr/abos/static/securite/certdgi1.cab
O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.806.10245 (GoogleDesktopManager-061008-081103) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: lxdoCATSCustConnectService - Lexmark International, Inc. - C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxdoserv.exe
O23 - Service: lxdo_device - - C:\Windows\system32\lxdocoms.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
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Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:11
réouvre hijackthis
fais scan only
coches ces lignes sur leur gauche:

F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe C:\WINDOWS\Config\csrss.exe


tu les coches et tu clic sur "fix checked"

et tu fermes le programme.

ensuite :


redemarre puis :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
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falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
11 mai 2009 à 18:00
Ce que tu viens de me faire faire m' inquiète . J'ai suivit le truc avec hijackthis et quan je redémarre l' ordi : IL RESTE BLOQUé AU CHARGEMENT DE PACKARD BELL !!!!!!!!!!! Que dois-je faire ! Cen n'est pas le moment de bousiller mon ordi gen-hackman !
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falso59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
10 mai 2009 à 22:15
Je viens juste d'éteindre l' ordi concerné , je vérrais donc cela demain vers 18 h . j'attendrais tes réponses .
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