Comment supprimer les virus de mon pc gratuitement

Résolu
bgsdu123456789 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aaagb -
Bonjour, es que existe un logiciel gratuit pour supprimer les virus de mon pc parce que il est super super lent
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un problème courant est de trouver un antivirus gratuit capable de supprimer les virus et d'améliorer les performances d'un PC lent, afin d'éviter les ralentissements et les infections. Des mesures clés ressortent : installer un antivirus gratuit et lancer un scan avec des outils de détection comme AdwCleaner ou Malwarebytes. En cas de lenteur durable, d'autres facteurs peuvent jouer, notamment des programmes qui s'exécutent au démarrage ou des malwares, d'où l'intérêt de vérifier les applications installées et le démarrage. Pour Windows 7, ces solutions gratuites restent pertinentes et il convient de privilégier des téléchargements issus de sources officielles et de maintenir le système à jour pour réduire les risques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
bgsdu123456789 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

j'ai aucun anti-virus installer dans mon ordinateur et j'ai windows 7

Pour nettoyer : AdwCleaner !
59
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 032

Il en faut un !

Comme anti-virus gratuit, tu as Avast et MSE.
N'installe surtout pas les 2 ! Il en faut 1 MAXIMUM.

Moi j'ai MSE.

Voilà, tu installe 1 des 2 anti-virus, tu le met-à-jour et tu fait une détection.
0
bgsdu123456789 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ouee mais il supprime les virus de mon ordinateur gratuitement ? Et rend mon ordinateur plus rapide ?
0
  • 1
  • 2