Ordi qui rame subitement - rapport hijackthis
Fermé
Nolwenn
-
26 oct. 2008 à 19:03
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 9 nov. 2008 à 19:30
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 9 nov. 2008 à 19:30
A voir également:
- Ordi qui rame subitement - rapport hijackthis
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
33 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:48
28 oct. 2008 à 23:48
1 ) En effet, si tu installes AntiVir, tu dois absolument désinstaller Avast pour éviter tous risques de conflits.
2 ) En effet, il est possible d'installer AntiVir et BitDefender v10 free edition simultanément car cette version gratuite de BitDefender ne possède pas de protection en temps réel. Il n'y a donc aucun risque de conflit entre un Antivirus ( AntiVir ) et un scanneur de virus ( BitDefender v10 free edition )
Franck
2 ) En effet, il est possible d'installer AntiVir et BitDefender v10 free edition simultanément car cette version gratuite de BitDefender ne possède pas de protection en temps réel. Il n'y a donc aucun risque de conflit entre un Antivirus ( AntiVir ) et un scanneur de virus ( BitDefender v10 free edition )
Franck
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
7 nov. 2008 à 23:45
7 nov. 2008 à 23:45
Oui c'est cela.
N'installe pas deux antivirus !
Je te conseille de désinstaller Bitdefender ! et tout ce qui t'est inutile.
N'installe pas deux antivirus !
Je te conseille de désinstaller Bitdefender ! et tout ce qui t'est inutile.
Nagathael
Messages postés
2727
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
258
7 nov. 2008 à 23:55
7 nov. 2008 à 23:55
+1 pour les antivirus,
ne JAMAIS installer plusieurs antivirus sous haut risque de conflits!!!
J'en ai fait l'expérience avec Bitdefender, il a fallu une demi-journée avant l'allumage du pc et suppression par invite de commande...
ne JAMAIS installer plusieurs antivirus sous haut risque de conflits!!!
J'en ai fait l'expérience avec Bitdefender, il a fallu une demi-journée avant l'allumage du pc et suppression par invite de commande...
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:26
26 oct. 2008 à 19:26
Méthode radicale et 100% efficace!
http://alex-drocir.spaces.live.com/blog/cns!2057FF2E3AFFBDE1!1670.entry
http://alex-drocir.spaces.live.com/blog/cns!2057FF2E3AFFBDE1!1670.entry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
méthode radicale, certes, mais est elle entièrement sure? ne risque-je aps de me choper des vieux virus, justement, en téléchargeant à foison des programmes dont je ne sais meme pas à quoi ils servent? désolée pour la paranoïa, mais ce serait tout de meme ballot que je me reptrouve sans ordi du tout... emme si certes c'est ce qui risque de m'arriver si je ne fais rien. et mon rapport hijack, dit-il quelque chose d'intéressant? encore une fois, désolée si je fais ma mijorée...
non ne t'inquiète pas cette méthode est vraiment 100% sure (enfin au moment ou je t'écris)
je peux te dire que bon nombre de gens sur CCM m'ont remercier pour cette méthode en me mettant des +1 !
par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9054277 au secour virus remover 2008 aidez moi svp
je peux te dire que bon nombre de gens sur CCM m'ont remercier pour cette méthode en me mettant des +1 !
par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9054277 au secour virus remover 2008 aidez moi svp
bon, dans ce cas, je vais m'y mettre; actuellement là cet après-midi, j'ai besoin de mon ordi, et j'imagine qu'il va falloir un sacré paquet de temps pour faire toutes ces analyses, sachant que la dernière analyse antivirus m'a pris environ 18h.je compte le faire ce soir, je te tiens au courant dès demain ou dès que j'ai terminé. merci et Bonne nuit!
Salut,
j'ai bien fait tout ce qui était marqué sur le site, téléchargé les programmes, je les ai mis à jour, redémarré en mode sans echec etc... et ça ne marche pas, mon ordi rame toujours autant. Désolée de venir diminuer ton taux de réussite, franchement je ne comprends pas, j'ai pourtant tout suivi à la lettre. Mon ordi n'a trouvé qu'un virus, quelques spywares (uniquement des cookies) et aucun malware, étant donén que j'avais déjà fait une analyse avec avec avg anti-spyware... Que puis-je faire? au secours!
j'ai bien fait tout ce qui était marqué sur le site, téléchargé les programmes, je les ai mis à jour, redémarré en mode sans echec etc... et ça ne marche pas, mon ordi rame toujours autant. Désolée de venir diminuer ton taux de réussite, franchement je ne comprends pas, j'ai pourtant tout suivi à la lettre. Mon ordi n'a trouvé qu'un virus, quelques spywares (uniquement des cookies) et aucun malware, étant donén que j'avais déjà fait une analyse avec avec avg anti-spyware... Que puis-je faire? au secours!
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:48
28 oct. 2008 à 14:48
Salut, je te conseil plusieurs choses :
Déjà, je t'envoie vers ce lien formidable :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
Je te conseille les logiciels suivants parmi ceux proposés :
Anti Virus : Antivir ( scan et protection en temps réel ) et BitDefender free V10 ( tu peux le télécharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/29063.html )
Pare-Feu : Zone Alarm
Anti-Spyware : Spyware Blaster et Spybot Search & Destroy
Anti-Trojan : A-squared
Nettoyeur de registre : Ccleaner
Défragmenteur : AusLogics Disk Defrag ( tu peux le télécharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/37622.html
Optimiseur : TuneUp Utilities 2008 ( tu peux le télécharger ici en sharexare : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Une fois ces logiciels téléchargés et installés correctement, ( suivre les tutoriels et il n'y aura aucun soucis d'installation et de configuration ), tu lances Ccleaner pour les erreurs de registres puis le nettoyage.Tu lances ensuite TuneUp Utilities 2008 ( TuneUp System Optimiser, Registry Defrag, Memory Optimiser, Maintenance en un clic, Disk Doctor ) Tu lances ensuite le défragmenteur. Enfin tu lances tes analyses anti-virus et anti-spywares. Enfin, n'oublies pas de faire la vaccination de Spybot Search & Destroy.
Une fois les analyses terminées, tu mets en quarantaine les fichiers infectés ( si tu es sûr que le fichier infecté est inutile, supprimes le ). Normalement, ton ordinateur devrait nettement accélérer.
P.S. Ne t'étonnes pas, les analyses complètes sont très longues...
P.S. Je déconseille fortement Avast dont l'efficacité est en forte diminution...
Déjà, je t'envoie vers ce lien formidable :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
Je te conseille les logiciels suivants parmi ceux proposés :
Anti Virus : Antivir ( scan et protection en temps réel ) et BitDefender free V10 ( tu peux le télécharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/29063.html )
Pare-Feu : Zone Alarm
Anti-Spyware : Spyware Blaster et Spybot Search & Destroy
Anti-Trojan : A-squared
Nettoyeur de registre : Ccleaner
Défragmenteur : AusLogics Disk Defrag ( tu peux le télécharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/37622.html
Optimiseur : TuneUp Utilities 2008 ( tu peux le télécharger ici en sharexare : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Une fois ces logiciels téléchargés et installés correctement, ( suivre les tutoriels et il n'y aura aucun soucis d'installation et de configuration ), tu lances Ccleaner pour les erreurs de registres puis le nettoyage.Tu lances ensuite TuneUp Utilities 2008 ( TuneUp System Optimiser, Registry Defrag, Memory Optimiser, Maintenance en un clic, Disk Doctor ) Tu lances ensuite le défragmenteur. Enfin tu lances tes analyses anti-virus et anti-spywares. Enfin, n'oublies pas de faire la vaccination de Spybot Search & Destroy.
Une fois les analyses terminées, tu mets en quarantaine les fichiers infectés ( si tu es sûr que le fichier infecté est inutile, supprimes le ). Normalement, ton ordinateur devrait nettement accélérer.
P.S. Ne t'étonnes pas, les analyses complètes sont très longues...
P.S. Je déconseille fortement Avast dont l'efficacité est en forte diminution...
Muchas gracias! Je m'y mets darre darre... je reviens au rapport dès que j'ai fini, c'est à dire plus ou moins dans 5 jours ... :). Bonne journée!
Salut! juste deux questions, si ce n'est pas abuser de ton temps :
1/ Si j'installe antivir comme antivirus, il faut que je désinstalle avast, non?
2/ puis-je installer à la fois antivir et bitdefender v10 sans risque de conflit?
merci encore...
1/ Si j'installe antivir comme antivirus, il faut que je désinstalle avast, non?
2/ puis-je installer à la fois antivir et bitdefender v10 sans risque de conflit?
merci encore...
Il faut désinstaller Avast ou Antivir (ça c'est ton choix mais moi je suis de ceux qui retirent Avast)
pour se faire va sur le site officiel de Avast qui t'expliquera tout en détails.
ensuite je n'exclu pas de désinstaller BitDefender quoi qu'il n'ai pas scan en permanence(protection en live)
pour se faire va sur le site officiel de Avast qui t'expliquera tout en détails.
ensuite je n'exclu pas de désinstaller BitDefender quoi qu'il n'ai pas scan en permanence(protection en live)
Salut! c'est re-moi. Je suis en phase de mise à jour et installation de tous les logiciels avant l'analyse finale... et j'ia un petit problème avec le pare feu zone alarm : quand il est ouvert, je ne parviens pas à accéder à windows live messenger... j'ai pourtant été dans l'onglet programme et j'ai tout autorisé, rien à faire... bon, c'est un moindre mal si ça m'évite de me choper toutes les saletés qui circulent, mais c'est tout de meme un peu embetant... Avez vous une solution?
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
29 oct. 2008 à 22:50
29 oct. 2008 à 22:50
Je me permet de rajouter qu'il faut désinstaller les traces de Norton en suivant cette procédure :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Salut! j'ai à peu près résolu le problème de messenger, il marche normalement maintenant... je continue les analyses. bonne journée!
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
30 oct. 2008 à 21:46
30 oct. 2008 à 21:46
Tiens nous au courant.
Salut tout le monde! je reviens après un déménagement et des petits ennuis pour me connecter à un nouveau réseau internet, armée de tous mes programmes anti-virus/anti-spywares/malwares etc. J'ai fait toutes les analyses, suivi tous les conseils de TuneUp Utilities pour améliorer la vitesse de mon ordi, il a certes accéléré un petit peu, mais ça reste toujours galère, environ 10 minutes pour démarrer, 5 minutes pour lancer un programme, impossible de faire deux choses à la fois... je pense que j'ai un virus (oui, bon, je ne m'y connais aps grand chose, m'enfin je suppute), mais il n'est pas détecté par mon antivirus (Antivir, selon les conseils ci-dessus). Mon problème n'est donc toujours pas résolu. QUelqu'un aurait-il une idée de génie? encore merci pour votre sollicitudes et vos conseils. Bonne nuit!
Nolwenn
Nolwenn
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
3 nov. 2008 à 01:05
3 nov. 2008 à 01:05
Poste un nouveau rapport hijackthis stp.
Bonjour! voici mon nouveau rapport hijackthis. Bon courage pour le déchiffrage!
Nolwenn
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:50:23, on 03/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$VAIO_VEDB\Binn\sqlservr.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpwareSE4.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Update 3\VAIOUpdt.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1#inbox
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: load=System
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll (file missing)
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Canon Easy Web Print Helper - {68F9551E-0411-48E4-9AAF-4BC42A6A46BE} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\EWPBrowseLoader.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: GoogleAFE - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\PROGRA~1\GOOGLE~1\GoogleAFE.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SonyPowerCfg] C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISBMgr.exe] C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE4] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpwareSE4.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VAIO Update 3] "C:\Program Files\Sony\VAIO Update 3\VAIOUpdt.exe" /Stationary
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Transfert par Image Converter 2 Plus - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\menu.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.com/fr/
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Image Converter video recording monitor for VAIO Entertainment - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\IcVzMon.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: SonicStage Back-End Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SsBeSvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe
O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe
O23 - Service: VAIO Cooporated Initialisation (VCI) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Cooperated Initialisation\VCI_SVC.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
Nolwenn
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:50:23, on 03/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$VAIO_VEDB\Binn\sqlservr.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpwareSE4.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Update 3\VAIOUpdt.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1#inbox
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: load=System
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll (file missing)
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Canon Easy Web Print Helper - {68F9551E-0411-48E4-9AAF-4BC42A6A46BE} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\EWPBrowseLoader.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: GoogleAFE - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\PROGRA~1\GOOGLE~1\GoogleAFE.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SonyPowerCfg] C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISBMgr.exe] C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE4] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpwareSE4.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VAIO Update 3] "C:\Program Files\Sony\VAIO Update 3\VAIOUpdt.exe" /Stationary
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Transfert par Image Converter 2 Plus - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\menu.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.com/fr/
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Image Converter video recording monitor for VAIO Entertainment - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\IcVzMon.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: SonicStage Back-End Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SsBeSvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe
O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe
O23 - Service: VAIO Cooporated Initialisation (VCI) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Cooperated Initialisation\VCI_SVC.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
3 nov. 2008 à 19:38
3 nov. 2008 à 19:38
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware:
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
- Sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
- Enregistres le sur le bureau
- Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
- Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, fermes Malwarebytes
- Redémarres en mode sans échec pour savoir comment au cas ou tu ne saurais pas regarde plus bas
- Une fois en mode sans échec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
- Une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
- Sélectionnes Exécuter un examen complet
- Cliques sur Rechercher
- Le scan démarre.
- A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Redémarre le PC
- Une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
- Rends toi dans l'onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
- Tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec, donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
Pour redémarrer en mode sans échec :
Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 ou F5 selon ta machine sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilise les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. Puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'habitude.
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
- Sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
- Enregistres le sur le bureau
- Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
- Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, fermes Malwarebytes
- Redémarres en mode sans échec pour savoir comment au cas ou tu ne saurais pas regarde plus bas
- Une fois en mode sans échec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
- Une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
- Sélectionnes Exécuter un examen complet
- Cliques sur Rechercher
- Le scan démarre.
- A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Redémarre le PC
- Une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
- Rends toi dans l'onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
- Tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec, donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
Pour redémarrer en mode sans échec :
Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 ou F5 selon ta machine sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilise les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. Puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'habitude.
Voici mon rapport Malwarebyte's. Il n'a rien détecté d'anormal, je l'avais déjà fait il y a environ une semaine, et j'avais déja supprimé tous les malwares... voici tout de meme le rapport... et il me semble que après une petite amélioration suite à tous les trucs inutiles que j'ai supprimé dernièrement, sur vos conseils éclairés à tous, mon ordi fait une grave rechute, il est de plus en plus lent...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1358
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
04/11/2008 00:50:14
mbam-log-2008-11-04 (00-50-14).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|F:\|)
Eléments examinés: 121736
Temps écoulé: 4 hour(s), 10 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Bonne nuit!
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1358
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
04/11/2008 00:50:14
mbam-log-2008-11-04 (00-50-14).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|F:\|)
Eléments examinés: 121736
Temps écoulé: 4 hour(s), 10 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Bonne nuit!
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
4 nov. 2008 à 07:28
4 nov. 2008 à 07:28
Je pense que ce n'est pas viral mais qu'il est encracé !
Il faut lui faire la poussière.
Il faut lui faire la poussière.