Fenetre au demarrage module spécifié introuvable

Résolu/Fermé
chkimi
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20 avril 2014
- 22 nov. 2012 à 13:09
 Satie69 - 6 févr. 2013 à 17:59
Bonjour,

Il y a un petit temps j avais eu un virus que j ai reussi a nettoyé, mais seulement en partie je pense, ou mal. Car depuis le nettoyage, une fenetre apparait a chaque demarrage de mon ordinateur sur mon bureau, sans exception :

Titre de la fenetre : RunDDL
Contenu : Problème lors du démarrage de
C:\Users\Charles\AppData\Local\Temp\t7f07ib.exe
Le module spécifié est introuvable.
Et un bouton OK

Depuis ce jour mon pc est plus lent aussi, et quelques bugs apparaissent parfois

Voila j espere avoir ete assez clair et que quelqu un pourra regler mon probleme;

Grand merci d avance

40 réponses

chkimi
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20 avril 2014

22 nov. 2012 à 18:46
personne ne peut m aider ?
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22 nov. 2012 à 18:47
salut

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

Ne transmets pas le lien de suppression !!!

afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :

C:\Pre_Scan\Process\Close.log


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chkimi
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20 avril 2014

24 nov. 2012 à 11:15
Bonjour ! J ai fait le pré scan comme demande dans votre message et quand il a eu termine et que il a redemarre mon ordinateu, quand je tape mon mot de passe pour me connecter a ma session, tout ce qui apparait c est un écran noir avec le pointeur de ma souris ! Comment cela se fait il et comment puis je résoudree ce problème très dérangeant ?
Merci
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Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 11:55
redemarre ton pc avec la derniere bonne configuration connue
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24 nov. 2012 à 15:45
Comment dois je faire ? Sachant que je n ai pas accès a mon ordinateur vu que l écran est noir a part la souris
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Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 15:47
redemarre ton pc avec la derniere bonne configuration connue
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24 nov. 2012 à 15:49
Oui j ai vu mais je ne sais pas comment faire cela, c est ce que je demande
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Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 15:49
tu sais aller en mode sans echec?
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24 nov. 2012 à 15:52
Quand je vais en mode sans échec c est pareil, toujours cet écran noir
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Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 15:53
et ben au lieu de selectionne mode sans echec , tu selectionnes "dernière bonne configuration connue" au menu
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24 nov. 2012 à 15:55
Ok je vais essayer ca
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24 nov. 2012 à 16:12
Quand j appuie sur f8 pour avoir les options de démarrage avancées, il n y a pas la proposition dernière bonne configuration connue ...
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Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 16:12
rappuie encore sur F8 pour etendre le menu
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24 nov. 2012 à 16:19
Voila. maIs toujours l écran noir. pAr contre je sais accéder au panneau de configuration via le gestionnaire de tache que j ai su faire apparaitre. Est ce que je peux faire une restauration via le panneau de configuration ? Estce que ca régler regler le problème ?
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Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 16:37
non

CTRL+ALT+SUPP te fait apparaitre le gestionnaire des taches ?
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24 nov. 2012 à 18:09
Desole j ai fait la restauration en croyant bien faire avant que vous me disiez non. Mais le probleme de l ecran noir est resolu j ai de nouveau acces comme avant. Maintenant pour revenir au probleme de base, si je refais ce scan, le meme probleme va de nouveau de représenter je suppose ?
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Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 18:11
retelecharge-le sous la version .pif et lance-le en mode sans echec
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24 nov. 2012 à 18:51
voici le rapport pre scan :
https://www.cjoint.com/?0KysWv9eEOF

et le close.log :
https://www.cjoint.com/?0KysYHHwCOB
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24 nov. 2012 à 19:09
relance l'outil clique sur "DiaG" et heberge le rapport et donne le lien
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chkimi
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25 nov. 2012 à 03:25
voila le rapport DiaG :
https://www.cjoint.com/?0KzdyMZcEbZ
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