Les discussions

Windows script host impossible de trouver le fichier script

Bonjour, donc voila le lien https://www.cjoint.com/c/FKvl3DCUt16 alors svp !! c quoi l'étape suivante

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour,depuis hier mon PC ne fonctionne plus correctement.Une page n'arrête pas de s'ouvrir et me bloque tout sur internet.Sur cette page il est indi...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus via messenger facebook

Résolu

Bonsoir a tous, aujourd'hui mon père a reçu un fichier message de la part de l'un de ses amis proches sur facebook. Ce fichier c'est télécharger s...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer fichiers .thor

Résolu

Bonjour, je un problème sur mon ordinateur fixe dell don le System et Windows 7 32bit Tous mes programmes et mes fichiez PDF ,Word, sont en forma T...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ? windows 10

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Mon os = Windows 10 (ancien 8.1) J'ai installé un mauvais fichier qui m'a installé des programmes chino...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lilidurhone

Virus hips eset 9

Bonjour, Je poste ici car en regardant les paramètres de mon anti-virus je suis tombé sur le répertoire HIPS qui est censé bloquer les intrusions et...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Aranud87

Application qui se lance tout seul avec des hackers

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème sur mon ordinateur qui c'est reproduit 3 fois par la suite. Des "hackeurs" arrivent à me lancer TeamSpe...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Résoudre le problème de mise à jour eset nod32

Bonjour, Je connais un grave problème avec mes mises à jour de BASE DES SIGNATURES... Je signale que la dernière mise à jour réussie remonte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Aranud87

Teamviewer- programmation actions

Bonjour je viens de decouvrir qu'il y avait une connexion quotidienne avec teamviewer sur mon ordinateur au bureau. Je l'ai découvert en consultant...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ce site est inaccessible - problème internet

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier tout était okay, et aujourd'hui, quand je veux me connecter à Internet, la page ne vient pas "Ce site est inaccess...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Fish66

Avast internet securité configuratiion xp

Bonjour, Aunourd'hui je n'ai plus l'icône (boule tournante) dans le barre de tacha en bas à droite m'indiquant la présence et le fonctionnement d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
chev14100

Infecté ou pas ?

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc et je voulais savoir si il était infecté ou pas ...merci de m'aider svp c’est un aspire m1201 (problème d...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
help me

Demande analyse virus

Résolu

Bonjour à tous, Pas la peine d'attendre d'être infecter pour agir et ai donc lancé un scan FRST. Pouvez-vous me dire si quelque chose vous parait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cryptage de l'appareil : impossible de déverrouiller mon mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de crypter mon Galaxy S5 mini android 5 et j'ai mis un mot de passe. Le problème, c'est qu'il m'est impossible de le déverouill...

Utilisateur anonyme

Changement d'antivirus

Bonjour, J'ai actuellement 3 ordis protégés par NORTON ! Fin de contrat dans 15 jours ! J'envisage changer de logiciel et essayer Kaspersky ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
amomo642

Pages publicitaires non désirées

Résolu

Bonjour. Depuis un mois, W10 fait ce qu'il veut malgré mon paramétrage concernant les mises à jour. Souvent, lors de l'arrêt de l'ordi, une fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de virus spam

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai télécharger un logiciel .exe nommée Do_Fail.exe et a chaque fois ça m'affiche que "Do_Fail.exe ne répond pas" et ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lilidurhone

Ordinateur infecté

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté hier par un virus (suite à un clique sur un bouton "suivant" en bas d'un article, qui en fait à ouvert une p...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment enlever ceci

Bonjour j'ai depuis 2 jours une fenêtre qui ouvre a tout bout de champs qui m'indique sîte web malveillant bloquer est ce possible d,enlever ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lilidurhone

Windows defender refuse de s'activer

Résolu

Bonjour, J'ai migré de W7 pro à W10 en juillet avec Windows Defender .... Cela a bien marché, mais depuis un certain temps, j'ai au démarrage le ...

lilidurhone

Trojan - amisites

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un trojan du nom de Amisites. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait tourner bitdefender, adwclean...

Malekal_morte-

Baidu.com a tout mes contacts skype ?

Bonjour, j'était en train de jouer avec des amis quand je suis allé sur skype pour diverse raison, je me suis rendu compte que j'avais envoyé un ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer avast

Bonjour, J'avais installer "Avast free", mais je l'ai supprimer dans mes téléchargement je voudrais le réinstalller mais ce message s'affiche, je n'a...

bloom64

Help pc tres lent

Bonjour, mon ordinateur de salon est depuis quelques jours extremement lent et me fait des trucs bizarre (perte du curseur de la souris). il tour...

odim26

Un element invissible me contamine la vie

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 bonjour il a un élément invisible sur mon ecran d ordi je ne sais pas comment le faire ...

flomallia

Trotux

Résolu

Bonjour, Malgré ma vigilance habituelle, je me suis retrouvé avec une page d’accueil systématique "trotux" sur mes navigateurs. Ayant essayer les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de désisntaller mcafee sur hp x 360

Résolu

Bonjour j'ai un nouveau pc portable HP x360 sous windows 10 j'ai regardé le forum et utilisé le fichier MCPR de mcafee pour désinstaller cette antivir...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cesel45

Pc avec des virus

Bonjour, mon pc est envahi de virus.Quelle solution ai-je ? si j'achète un antivirus cela suffira t'il à le nettoyer , que dois-je faire ? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Malware et adwcleaner récalcitrant

Bonjour, Sur mon PC j'ai MALWAREBYTE PREMIUM 2.2.1.1043 et ADWCLEANER 6.0.3.0; Tous les jours MALWARE me signale que j'ai 320 problèmes, je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

My lucky

Bonjour, comment supprimer Lucky définitivement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Sécuriser une webradio par blocage temporaire d'ip

Bonjour, Est-il possible de limiter une connexion IP dans le temps. Par exemple, Au bout de 5 connexions, une IP est bloquée pendant 30mn? En effe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Steed

Infection

Bonjour, je viens de nettoyer un PC en passant tous les programmes habituels, la personne s'est fait piraté son compte en banque... Je viens de fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
pascal-info

Pc infecté : help !

Bonsoir, Mon PC a été infecté suite à la récupération de datas issues d'un zip downloadé. Y aurait il une bonne âme experte capable de m'aider ...

durell250

Barre yahoo dans google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours une barre yahoo c'est incruster dans google , je suis obliger de la fermer toute les fois que je veux faire une reche...

pontois

Pb plus aucune page ne s'ouvre

Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai essayé Adwcleaner qui m'a bien nettoyé le pc (plus de 100 problèmes. Mais à chaque fois que je ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Fish66

Est ce que je suis piraté

bonjour, dernierement,j 'ai remarqué que il y a une tache bizarre qui s'execute rapidement tout les 10s ou 15s . une icone s'affiche et disparait ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lilidurhone

Troyan win32/dynamer et avira

Bonjour, j'ai le meme probleme sur mon portable avec Win10,windows defender detecte le trojan Win32/dynamer!ac ,defender n'as pas suprime le virus ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Googleadservices.com est un virus?

Bonjour, Je viens de constater que depuis qqs jours sur une recherche "Google" les certains résultats ont un lien qui commencent par "http://www.g...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
emjiemji

Problème double circonflexe ou tréma

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sans doute infecté. Plus possible d'avoir d'accents sans qu'ils soient doublés. J'ai vu que des cas avaient été résolu...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cleaner up gratuit ?

mon pc est ralenti, je voudrais un "clean up gratuit". Quelqu'un peut m'en conseiller un ? S'il vous plait ? Si non, quel serait un qui soit payé est...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
maccarena123

Tech-connect biz

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté depuis quelques temps par le virus tech-connect.biz. J'ai lu sur un des forums que pour s'en débarrasser, il e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Agayr

Bonjour, pouviez-vous m'aider ! http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161118_p7m14d14q13d8 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201611...

Malekal_morte-

Activation

bonjour et merci que dois-je faire pour activer mon antivirus que je viens de telecharger.

Papounet17000

Problemes de mails avec avast

Bonjour, depuis que j'ai acheté la version payante d'avast je n'ai que des problemes!!! ordinateur hyper lent surf sur le web ralenti et blocage d...

jmarion3

Romnemomen.com

Résolu

Bonjour, c'est quoi ce truc : romnemomen.com ?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
celmar

Comment me débarraser de googleadservices.com

Bonjour, Depuis quelques jours l'URL googleadservices.com se substitue à google.fr dans mon navigateur Mozilla chaque fois que je lance une recher...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nocibe

Aliexpress

Résolu

Bonjour, Hier, en installant emule torrent, un programme non souhaité (aliexpress) s'est installé sans rien me demander. j'essaie en vain de le supp...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
polo25000

Driver restore et certainement d'autres...

Résolu

Bonjour, Un ami m'a laissé son PC Windows 7 durant ses vacances, le but était simplement de lui remplacer son disque dur par un SSD... mais... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lochinver

Sos ignorance

Bonjour, Sur mon ordinateur, j’ai toujours Windows XP, lors de mon passage sur Internet, Microsoft a effectué des mises à jours jusque à un certains...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lucie1233

Une petite aide pour zhpdiag possible ?

Bonjour, je suis assez novice en informatique et ayant remarquer certain lag etc qui me contrarie quand j'utilise mon pc je me demande si il y a p...

Malekal_morte-
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000