NETTOYEUR

Fermé
DDANI Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 18 juin 2008 à 21:53
DDANI Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 19 juin 2008 à 22:16
Bonjour, je viens d'installer avast 4.8 prof (demo) en attendant de prendre une décision pour l'achat.
dois-je aussi installer cleaner
avast a déjà un anti-spyware et rootkit
j'ai un windows XP SP2
A voir également:

8 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
18 juin 2008 à 21:55
Oui, CCleaner, Indispensable.
0
oui je rejoind luciole ccleaner indispensable.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51 > dom
18 juin 2008 à 22:00
Pourquoi ne t'enregistre tu pas en membre ? :).
En tout cas, C'est belle et bien mon 300ème post de ce compte ! :D.
0
dom > Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
18 juin 2008 à 22:13
comprend pas?
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51 > dom
18 juin 2008 à 22:16
T'es en invité la, Pourquoi tu de devient pas vrai membre de la communauté ? :)
0
dom > Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
18 juin 2008 à 22:23
mon cher luciole j'ai 58 ans je connais quelque trucs sur le pc mais de là a aider les internauts sur des sujets de pros impossible pour moi on se foutrais de moi.
0
salut , moi j'ai avg free edition, il m'a detecté trois virus, et il sont en move to vault, et je les ai mis en vault, mais maintenant je ne sais pas quoi faire , il me dis empty vault , que dois je faire?
0
ccleaner céest de la bombe je te conseille d'acheter securité internet 2008 powerd by kaspersky moins de 50 euros si ma memoire est bonne je lé associer a ccleaner et je n' est depuis 1 ans aucun probléme et je ne mé rien de plus.
0
DDANI Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
18 juin 2008 à 22:33
cleaner et ce que tu conseilles ne fait double emploi avec avast cela vient +
0
AlexSF72 > DDANI Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
18 juin 2008 à 23:17
Salut DDani, tu ne peux faire double emploi entre AVAST et CCleaner pour la bonne et simple raison que AVAST est un antivirus(gratuit) je te conseille l'achat d'un antivirus payant; Kapersky, BitDefender, Panda. Et CCleaner qui est un trés bon nettoyeur de registre et défragmenteur. Le double emploi c'est lorsque tu utilisises 2 antivirus en même temps, pas recommandé car ils entrent en conflit. La meilleure solution réside dans le fait d'avoir 1 bon antivirus+ 1 antispaware gratuit style Spyware Terminator( à charger gratuitement sur google). Mais le meilleur antivirus du monde ne protège pas contre l'ouverture de liens douteux, (principalement les sites de Q), et les émoticones remplits de salopperies.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
18 juin 2008 à 22:22
Sa dépand de se que tu fait aussi, Moi sa fait 2ans que je traine sans anti-virus et aucun problème.
Faut dire que je travaille dans la Sécuriter et je suis un ancien hacker (Dans le sens de la rechercher et pas de l'acte)..
0
nounwa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
18 juin 2008 à 23:17
ancien acker mdr alor c vré k ca fai 2ans que t'es san anti virus ? si c le cas alor chapo moi si je désactive kaspersky 2min les virus sont kom les envahisseurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pour DDANI

Mets avast gratuit si tu veux, et encore antivir gratuit est meilleur. ou avg gratuit meilleur aussi.
Attention pour les gratuits, il faut souvent un bon parefeu en plus ( en payant, il fait souvent partie du pack.)

Le parefeu est nécessaire, il fait pas le même boulot que l' antivirus.

Mais en payant, je pense pas que tu fais le bon choix, il faut comparer les gratuits aux gratuits, mais les payants aux payants. Enfin tu testes et tu choisis.

Pour en venir à ta question, CCleaner est utilisé en désinfection mais ne désinfecte pas à proprement parler, il fait pas le même boulot que l' antivirus. Donc oui il le faut de toutes façons : il fait de la place sur le disque et efface des informations personnelles (pour la discrétion c' est mieux).


, pour Lu¢iole

Ben non, CCleaner nettoie pas les posts si tu en as trop ( je suis pas inscrit lol )

, pour dom

Ben oui, il faut t' inscrire si tu veux rejoindre Lu¢iole ( lol )

, pour youcalisto

La quarantaine (vault ) est une boite étanche. Les virus peuvent pas faire de mal tu peux les laisser plusieurs jours si tu veux.

Si tu veux tu peux contrôler que l' ordinateur fonctionne bien pendant plusieurs jours avant de empty ( vider) vault.
Si tu veux tu peux vérifier chaque fichier en quarantaine ( vault) pour être sur que ce sont bien des virus et pas des fichiers nécessaires.
Si c' est bien des virus et que l'ordi va bien tu les supprimes complètement en vidant vault au bout de quelques jours.

C' est une "précaution", tu les effaces pas tout de suite, tu te gardes la possibilité de les remettre en place " au cas ou l' antivirus se serait trompé". Le "principe de précaution" est une évidence dans le domaine de la sécurité.
Pour faire une comparaison avec la vie courante, avant de jeter un jouet cassé qui ne sert plus, souvent on le met dans un carton au grenier et on le jette 3 ans plus tard.
0
je vais voir.
0
Bah, c' est gratuit, tu diras pas plus de bêtises que les centaines de membres qui disent de formater dès qu' on demande comment on fait un copier-coller ( c' est les débutants qui ont le plus besoin d' aide, et tu en aides surement beaucoup), et tu as quelques outils pratiques sur ccm si tu es inscrit qui facilitent la tâche aux helpers. Il faut demander un peu sur le forum suggestion quelques tuyaux sur les avantages à être inscrit.
0
t'est gentil je te garde dans mes favoris ainsi que luciole.
0
lol, faudra chercher j' ai recopié 2 fois le code de sécurité, aujourd' hui c' était les lettre said.
0
besoin de de toi et de luciole imposible de m'incrire sous le nom de dom ce nom est deja utilise
merci a vous de m'aider.
0
DDani, tu devrais lire ça, pour télécharger le "bon " CCleaner et pas tous les sponsors et spywares qui trainent sur internet.
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0
DDani, si tu parles de ce nettoyeur gratuit, Virus Cleaner ,il s' agit du module de nettoyage qui fait déjà partie de l' antivirus avast, gratuit ou payant. Et qui ne nettoie qu' une partie de ce que avast peut nettoyer. Donc pas grand intérêt. Tu peux le tester si tu veux.
https://www.avast.com/fr-fr/index

Là , tu peux tester tout ce que tu veux, même si tu te trompes pas trop de risques.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123254.html

Sur le net, un nom ne veut rien dire sauf si tu télécharges là par exemple:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
0
ghlissia Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 3
19 juin 2008 à 00:24
salu said, et toi porkoi tu t inscri pas com membre. g croi tu peu etre util pour kelkzun!!!
EH said ca veut dire joyeu non?? g vien daprendre larab!!!
0
Salut, Et toi, tu causes larab et sms ? Je croyais que c' étaient les membres qui rappelaient la chartre aux zanonymes.
Bah, j' arrive de temps en temps à aider, on voit plus notre DDANI , a du trouver son CCleaner qui lui convient, c' est vrai qu' on s' éloigne du sujet. bizz à tous
0
DDANI Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 > said
19 juin 2008 à 22:11
Bonjour,
il m'arrive de dormir. A mon âge nécessaire.
Pour le film bien vu.
Maintenant je fais quoi ? J'ai lu l'article sur CCleaner il ne sait pas faire tout seul ?
Je suis paumée et mes notions d'informatique sont très très ............. minces.
J'ai besoin d'être guidée car j'hésite trop
merci de ton aide et de tes connaissances
0